bon moi je confirme c bon pour ce soir si y´as un blème j´vous previendrez!
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:05
dsl mais si par moment je decroche c´est que mon pere ma pris le PC : (
omat
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:53
moi je serais la ce soir
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:25:38
oki cool ! ! mais l faut causer ! vous vous y connaissait en hackage?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:26:47
nan pas des masses et toi?
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:28:01
bah vous conaissait caramail ? parce que j´ai un bon truc pour ce site
omat
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:44:13
qu´est ce qu´il y a avec caramail?
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:00:47
Aller c´est partit mes amiZz les couches tard ^_^ Ahh!!!!!!!Gooooo!!!!!
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:02:12
omat Posté le 24 avril 2003 à 20:44:13 qu´est ce qu´il y a avec caramail?
Caramail Ahh!!! c´est cool avec le Site que je connais on peut modifier plain de trucZz Arf!!! tu veut le liens? Ahh!!!!!!!Goooooooooo!!!
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:03:20
Ahh!!!! me dites pas qu´il n´y a personneZz Ahh!!!!!!Goooooo!!!!!!!!!
omat
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:06:31
c parti
Balrog666
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:06:31
dites je voudrais telecharger le dernier patch mais je sais pas ou on regarde la version du jeu?c dans kel fichier?
omat
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:07:29
sais pas
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:07:59
Bah vouZz eteZz pas tres causants diteZz moi Ahh!! Ahh!!!!!!!!Goooooooooo!!
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:09:23
balrog666 Posté le 24 avril 2003 à 21:06:31 dites je voudrais telecharger le dernier patch mais je sais pas ou on regarde la version du jeu?c dans kel fichier?
déZzolé je ne peux t´aider Ahh!!Mince!! Ahh!!!!!Gooooooooooo!!
omat
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:09:32
alors rotch on parle de koi?
Balrog666
Niveau 6
24 avril 2003 à 21:10:34
dit moi rotch tu irais pas sur le blabla par hasard? tu me rappel quelqu´un
rotch
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:10:59
Bah tu veux le lien sur caramail? Ahh!!!!!!Goooooo!!!!