ben
moi
j´y
vais
pck 2m1 je reprend a 11h30 et ke je suis HS,je flanche et ke les 30secondes me gavent!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain tous!( pe etre matin sinon soir apré 23h.... : ( )
ch´suis la!
putain j´ai le don de passer a cote de tout le monde moi!!fais chier!
2
dsl de pas avoir pu venir mais c parceque mon pere est venu verifier mon travail et d´apres sa tete y´avait pas l´air satisfait^^
3
up solitaire
4
aLLEZ lEnS
6
euh j´me suis gourer ds les comptes:
salu1
allez reveiller vous les couches tard!
7
ca va?2
ouais cool j´suis pas tout seul!salut!8
y´a quelqu´un d´autre splinter?3
ouais ça va bien et toi?
9
nan personne(xxs vient de partir)
10
4 eme messageALLEZ L OM ET SURTOUT NICEMOI CA VA
j´lai raté a 5minutes près!ça m´enerve!