CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refé le match

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:54:27

. ..

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:59:50

< <<Lenskiller Posté le 17 avril 2003 à 17:40:18 > >>
Ca C bizrrare!!!Un PSGman qui est pas d´accord sur lr point de vue d´un pro-marseillais-lensois et qui est d´accord sur celui de monaco lorsque je dis qu´il ont du talent!!!

> j ai juste dit mon opinion

Ca m´aurai étonné ca tiens mais je reafirme ce que j´ai dit car sytchev est très fort mais n´arrive pas à jouer à son meilleur niveau en étant remplacant et marseille joue sur plusieurs fronts en coupe et en championnat!!!

>>eh bien j attend qu il montre son meilleur niveau pour dire que c est un grand joueur

en attendant je reste sur mon impression actuelle ( chui un peu bute tu m excuseras ^_^)

comme tu le dit si bien mon cher modero...that´s all folk´s!!!(Tiny toon debarque sur le forum!!!LOL!)

lol
j aime bien dire ca apres avoir donne mon opinion

PS:C un rêve ou depuis que j´ai critiqué paris avec mon"ami"bigboos93 tu peux plus me blairer MaStErGrAhAm????

C est juste un reve mon cher lenskiller
et desole si parfois j adopte un ton un peu rude mais G pas mal de soucis en ce moment alors j peux donner un ton bourru

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:09:23

bien mé nous egarons pas trop . ..

xxs59
xxs59
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:55:38

up

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 avril 2003 à 09:35:31

Ouf!Tu me rassure...Ce mettre mal avec un moderateur ca le fait jamais trop en fait!!!...
On est deux têtus...mais C bien y faut avoir son opinion dans la vie car longue est la route qui nous mène au savoir et nombreux sont les péages..
Sinon c vrai que C mal la phrase de fin...mais bon...j´te la laisse!!!LOL!
Content de voir que je dors bien pour faire des rêves!!!LOL!
@+

xxs59
xxs59
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:04:28

up

je change de debat demain soir ou apré demain car celui la n´onspire pas grand monde on diré.....

xxs59
xxs59
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:39:54

up

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:48:12

alors ce nouveau debat??

xxs59
xxs59
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:25:28

ce soir g dit

vers 23h

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:47:54

en tout cas on est pas la pour se prendre la gueul !

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
19 avril 2003 à 13:53:29

monaco é tré for en ce momen et ler victoire ne meton pa.
Sinon v0lc0m si Marseille né pa dan lé 3 premier ( ce ki arrivera car bordo von lé griller) c pa grav : il visé lé 5 premier et regard ler classemen lan dernier.

xxs59
xxs59
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:55:47

je suis ok avec savio la...

xxs59
xxs59
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:07:10

-------------------------------------------------

Nouveaux debats:

PSG : Le clash Ronie/Luis : les relations entre l´entraineur du PSG et la vedette bresilienne semblent de plus en plus tendues... -->Nico et Luis bis???les causes des ces conflits selon vous???

Ajaccio 1 - 6 Bordeaux : que pensez vous des performances bordelaises en ce moment???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:15:39

Ajaccio 1 - 6 Bordeaux : que pensez vous des performances bordelaises en ce moment???

en fait je pense que bordeaux est en pleine forme mais ce qui explique surtout la defait d´ajaccio c sont manque de forme actuelle(une serie de deux defaites lourdes consécutives)aini que les deux expulsés du coté d´ajaccio
je pense que ce sont c deux facteurs reunis ajoutés a la fatigue qui ont du etre tres affligeant pour les ajacciens qui vers la fin du match etzit completemant effondré,il faut egalement saluer la magnifique prestation de trevisan qui a empeche une defait encore plus cuisante!
donc en conclusion c grace a leurs mauvaises formes actuelles,un peu a la malchance et surtout a l´excellente prestation de bordeaux que l´AC Ajaccio a subit cette large defaite

xxs59
xxs59
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:21:19

pkoi la fatigue???

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:22:37

parceque deux defaites si lourdes consecutivement c tres fatiguant moralement et un peu phisiquement

xxs59
xxs59
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:26:29

oué c vrai...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:27:32

et sinon pour l´insant pas d´autre reaction?

xxs59
xxs59
Niveau 10
20 avril 2003 à 08:24:06

personne ve reagir????
ya bien des PSGman ki vont regir sur la premiere...???

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 avril 2003 à 09:01:02

SPLINTER!va sur le topic des lensois!!!
Les relations pour le moins tendues entre l´entraineur du PSG luis fernandez et ronalfhinho le petit génie brésilien du PSG sont non sans raisons....
Tout d´abord nous savont tous que luis demissione du PSG à la fin de cette saison pour cause deja de tension avec Perpere,le presidenr du PSG...
Nous savont également que les grands clubs europpens lui font les yeux doux ce qui pourrai entrainer une certaine haine evers ronnie en sachant qu´il s´e irait à la fin de la saison!!!
En conclusion je dirai que le PSG est un club ou les tensions sont permanente,celle ci en faisant que s´ajouter malheureusement aux nombreux percedents...
Quand à bordeaux il est normal que ses dernières performances éclatent car d´une part leur fatigue part rapport aux matchs de coupe de france n´est que moindre car elle à dejà un tellement gors effectif que les joueurs ne se fatiguent pas...
Ces nombreuses victoires sont aussi majoritairement dues à l´excellente ( enfin)du duo pauleta darcheville,qui mettent énormement de but grace à l´appui de caneira et savio...
Mais sa defense est assez faible car on remarque bordeaux se prend un but presque à chaque match...la faute à qui???ramé ou la defense????...l´avenir nous le dira mais peut etre le temps est venu pour ulrtich ramé....
En conclusion bordeaux sera champuion si ils renforcent la defense