< <lenskiller Posté le 17 avril 2003 à 13:31:10 > >
Marseille a de grandes qualités footballistiques mais leur manque de fraicheur est évident car jouer à la fois la coupe est le championnat lorsque on est en course pour le titre n´est jamais bon...
>>Marseille de grandes capacites footballistiques???
alors la je crois pas. la force de l OM cette saison c est perrin et ses tactiques, et une volonte des olympiens de satisfaire leur supporters
sinon les BONS joueurs de l om sont plutot rares!
van buyten, runje, fernandao ( de retour bientot), dos santos.
pour les autres ( y compris Sytchev) desole mais pour moi c est pas vraiment des grands joueurs
pour sytchev pour moi il n a rien prouve et on en a fait bcp de foin pour rien
ca me fait penser a anelka ( notament au real ou un but marque a l entrainement faisait la une des journeaux)!
Marseille aurai largement les qualités pour decrocher le titre cette saison si elle exploitait à fond les grandes capacités du"owen russe",dmitri sytchev qui est pour moi un futur schevchenko!!!Mais il est notable que fernandao manque à l´équiep comme 1 victoire contre le PSG qui leur aurai apporté le soutien definitif et influent des formidables supporters de l´OM...Mais ceci est la parfaite illustration de la difficulté des fins de saison lorsque l´on est sur tous les plans et aux avants postes...
>>l Om sur tous les plans????
en championnat ok
en coupe de la ligue ok
coupe de france : Paris les a elimine
coupe d europe, ils ne l ont pas joue
c est pas vraiment c que j apel jouer sur tous les fronts
Mais Monaco a une grande force tactique et solidaire dans son équipe et compte de grands talents révéles^par ces bons resultats cette saison,notamment rothen nouvel international qui a un grand talent mais qui devrai rester plus zen lors des accros de match!!!Cette équipe aussi pour être notre nouveau champion si elle maintient sa capacité offensive...Mais ausi si ca defense ne se deconcentrai pas lors des situations de menage au score!!!
En bref les deux équipes meriterai de gagner sur ce match, mais le réalisme de prso l´ a remporté sur le nb d´occasions olympiennes...
>>Pour l ASM j avoue qu en debut de saison je ne les voyais pas a un tel niveau et qu ils m ont surpris. y compris nonda qui n a jamais ete a mes yeux un tres grand attaquant
mais c est vrai qu le milieu est impressionnant, notamment avec rothen ( que je suis depuis quelques annees, depuis qu il evoluait a Caen)
avec giuly et ses courses effrennees et rothen difficile de ne pas marquer de buts!