CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story venez ici!!!!!!!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:46:31

heu j´ai lu que le 1er episode ! C trop cool !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:52:17

( ok)(bonne vacances)(@+)(et tu reviens qd?)
( lol i love parentheses!)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:08:18

Ouaich, elles déchirent leurs race tes storys!
Moi, j´ai réussis à gagner 6-1 à l´extérieur contre Barcelone ( avec le Real)

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:11:47

heu.. vraiment..trop bien l´histoires ! *

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:13:58

up

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:05:35

merci a tous
splinter=> je pars demain et mon retour est encore indetermine. peut etre jamais hahahahahaha. Non de toute facon la rentree est mardi 22 pour moi. Je vous poste un des derniers episodes avant les vacances

Inutile de vous dire la formation qui va être titularisée pour la reception de Grenade le week end prochain. Leurs formation est très centrale. Je conseille donc à mes joueurs de passer par les ailes parce que j’ai des joueurs de qualité : Gomez Sanchez et Olivar Garcia. L’un est mon meilleur passeur, l’autre mon capitaine. En consultant leur effectif, je peux voir de très bonnes individualités. Mais comme mon équipe a un moral d’acier, je pars plutôt confiant. Encore un match qui n’attire pas les foules : 762 spectateurs pour recevoir le 6e du classement, sachant que je suis 5e. C’est la demi-heure de jeu. Pour l’instant, Casto a été mis en difficulté une seule fois, et leur gardien pas une. Toujours un score vierge à la mi temps. Mes joueurs ne sont pas satisfaisants. Je leur gueule dessus et j’espère que ça va porter ses fruits. A la 48e minute, Grenade obtiendra un penalty, que Quini se serait fait un plaisir de transformer, mais mon petit Casto n’est pas d’accord et l’arrête. A l’heure de jeu, sur l’une de mes premières occasions, Sergio ouvre la marque. Quelle joie pour moi ! Avoir été dominé, et parvenir à concrétiser si rapidement... Le match devait quand même avoir sa mauvaise nouvelle et Olivar Garcia se blesse à la 65e minute. Son tendon d’Achille est touché. Batalla rentre à sa place. On verra ce qu’il va donner. A la 82e minute, en voulant perdre du temps, je fais un geste d’antijeu, que l’arbitre ne va pas hésiter à sanctionner en m’expulsant. Mes joueurs vont devoir terminer la rencontre sans moi. J’y ai cru à la 91e minute lorsque Giacomazzi, encore une fois rentré en cours de match, trouve la transversale sur une superbe occasion. Bon, j’ai quand même gagné 1-0. C’est un bon résultat acquis avec les tripes. Je passe 3e du classement, avec 5 points ( la victoire est à 2 points) soit 1 de retard sur Melilla et Ecija. Prochain match, je reçois à nouveau, c’est Ceuta, dernier du groupe. Olivar Garcia sera finalement indisponible pour 2 semaines. On a réussi à limiter la casse. Jorge sera titularisé à la place de Olivar, et Loarces capitaine. Je commence à satisfaire de plus en plus mes supporters. 1038 personnes venues voir ma rencontre contre la lanterne rouge. C’est à la 27e minute, après une large domination de mes joueurs, qu’Edu va ouvrir la marque. Je sens que la machine est lancée. J’ai raison : il a fallu attendre 2 minutes pour voir un nouveau but, celui ci signé Sergio. Encore une blessure : celle de Loarces au milieu. Je fais rentrer Cubillas, un défenseur, pour le remplacer. Mi temps, 2-0 c’est moyen. En deuxième mi temps, Sergio marquera l’unique but de cette seconde période. 3-0 pas mal.

[Comme je vous l’ai dit=> passage en champion. On va voir ce que ca donne]

Mon prochain adversaire sera Motril, 10e du groupe. J’annonce aujourd’hui à Casto mon portier, que son dégagement au pied n’est pas digne de lui. Je demande donc à Perez Abad, mon adjoint de le lui faire travailler à l’entrainement. Il accepte ( il n’a pas le choix de toute façon). Le gros problème pour la composition de mon équipe était de pallier l’abscence de 2 milieux titulaires. Jorge sera titulaire à droite et Cubillas au centre. Une consultation d’avant-match avec le Président pour qu’il me dise qu’il était satisfait de mon travail pour l’instant. Je suis content de l’entendre. De bonne augure avant le déplacement. Sur le papier mon effectif était meilleur, mais allais-je souffrir au milieu de terrain ? Mes craintes étaient sans raison puisq’Edu ouvre la marque peu avant la mi-temps. Je souffle et me rassoie sur mon banc. Santi Polo va également y mettre du sien lorsque 3 miuntes plus tard il va réaliser un lob sur Ortigosa leur gardien. 0-2 en 3 minutes. C’est également le score à la mi-temps. Et cette fois ci, ce sont mes adversaires qui ont la malchance de tomber dans les blessures. En gros, tout va pour le mieux. ; ). Je suis tout de même déçu par Casto qui s’est troué plusieurs fois mais la défense était là. Par contre Jorge assure bien l’interim sur le côté droit. Il a fait une première mi-temps pleine, faisant même une passe déscisive. Encore une erreur de Casto lors de leur premier but. 1-2. sur une action du même type ( coup franc indirect) Edu va nous redonner un avantage confortable. 1-3. J’ai ensuite donné à Calderon l’opportunité de rentrer en jeu. Mais il n’a tenu que 2 minutes avant de se blesser. Il me fallait bien une blessure dans ce match. Je commence à être à cours de joueurs. Mais tant que je gagne. 1-3. Je passe leader pour la première fois de la saison. Me voila lancé. Comme une mauvaise nouvelle ( cf. la blessure de Calderon) ne vient jamais seule, me voila amputé d’un autre joueur : Batalla, qui va lui être écarté des terrains pour environ 4 mois. Coup dur.

omat
omat
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:18:14

c genial pauleta ! !!!

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:32:30

Une autre!!!

xxs59
xxs59
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:56:55

vivement ke tu rentres pour nous donner le suite...

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:57:42

j´espere pouvoir faire un peu avant demain

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:08:55

fabuleux

omat
omat
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:28:21

c´est l´extase lol

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:32:27

la foule est en emmulation

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 avril 2003 à 22:13:12

Je dit copieur en rigoant, car moi je fait le topic story sur LFPcentral ! !

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
09 avril 2003 à 22:14:35

up

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
10 avril 2003 à 08:59:45

up

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:11:11

ok bon bah je vais pas arder a partir direction bordeaux pour ce soir et puis apres....

abluti34
abluti34
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:48:25

tout simplement : BRAVO ! !! pauleta88
super ton histoire
: )

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
10 avril 2003 à 20:20:52

up