CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (((((Commentaire sur le jeux)))))

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:37:36

Ouais mais moi lai et ce jeux est vraiment bon. Les backstage sont souvent très grand et il y a plein de truc vraiment cool quon peut faire dedans.

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:39:26

Si ta des question sur le jeux te gène pas jai tout mon temps

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:11:51

y a t-il un genre de pacerelle a un moment style star wars ou y a le vide autour on peu tombé

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:36:42

Oui dans certaine place ya des genre de passerelle très haute. Mais dans preske chaque place on peut tirer les enemis dans le vide.

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:20:32

up up up aller les questions aller

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:18:47

Bon et bien vue que le jeux vien de sortir chez vous( france)

Dite vos commentaire et liser mon super commentaire de kelke centaine de mot que jai fait car jtai en feu dans le sujet ( Vos vote)

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:23:31

Chaqun cest gout. Sté moi j´ai aussi un ps2 et sym et je trouve le mode revenge beaucoup plus cool qun mode story répettitif. Au moins dans les stage revenge on peut jouer en multijoueur exemple détruire le char de lautre( c´est vraiment cool quand t a quatre car faut pété le char de lautre tout en protégent le sien). Ya plein dautre minigame en multi et en revenge seule cest vraiment cool car on peut bouger la caméra comme on veut quand on veut. Ce battre contre trois ouvriers( ou lutteur quelque fois) c´est vraiment trippant surtout dans des place très cool comme une double cage ou un parking.

Selon moi les graphiques sont vraiment bon. Le brightness( éclerage) bogue un peut car il est trop fort selon moi. Cependant quand on se bat dans le revenge mode ou pret des titatron et comme mais les replay on peut voir que les graphique de ce jeux son très impressionnant sur pour ces lutteur( brock lesnar, kurt angle, golberg, batista, hbk et bien d´autre.

Les armes sont très développer. Ya deux sorte de chaise, des caise, des barill, de valise, des masse, des baton avec des pique et du barbeler, des pelle, des bouteille de biere, des poubelles, dees statuette, des pot de verre, des toi de poubelle, des baton en verre, des baton en métal et beaucoup dautre!!!

Preske chaque arme se brise et on une attak spécial comme étrangler l´adversaire avec un sledge hammer.

Le creator mode. Une pure merveille surtout pour les entrence. Beaucoup beacoup de technique, de part pour crée son personnage( on peut meme crée sting, giant, freedy krueger, jason, jax max, electro et bien d´autre avec toute cest part meme un chevalier et un robot lol.

Le gameplay est le meilleur de tout les jeux de lutte ca cest sure.

Un nombre inimaginable de prise counter, jen remarque encore des nouvelles après 3 semaine tellement qu´ile i en a.

Même si i a po de mode story plate( selon moi car je nest pas vraiment aumer sa a sym) il y a un mode revenge très cool surtout car on peut se faire du cash et on peut meme crée ses propre tournois alors le mode story je men fou pomale.

Niveau: Double cage( vraiment cool toute les possibilité de chose quon peut faire la dedans), plusieurs place dans le parking, construction site part1,2,3,4 et beaucoup dautre place mais c long a tous dire.

On peut débloquer des légende comme kim chi, des boss comme des master builder, des boxeurs( et oui) et plein dautre chose du genre mais jai pas tout fini.

Ce jeux est vraiment excellant c sure qu´il i a kelle que petit défaut mais rien de grave rassuré vous.

C´est pourkoi je lui donne la note de 9.1 ce qui prouve que cest un excellant jeux a se procuer si on est fan de jeux de lutte.

Bon et bien cest cela

VIVE LA GAMECUBE ET CE JEUX BIEN SURE!!!!!!

gohan88 gohan88
MP
Niveau 7
28 septembre 2003 à 11:44:33

es ce que qulq1 peut me dire les " et beaucoup dautre" de gamecuberulez . . ..

BARBECESAR BARBECESAR
MP
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:04:55

? ???? pas compris ta question

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:17:42

Je comprendrai j´amais ce mec

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:16:40

Yer fou joke non ya oublier un mot

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:28:38

LOL jvien de me crée jason pi freedy pi jai faite une handicap moi jason mon frère freedy vs randy orton. Yer morttt a sa doit faire mal quand freedy plante cest griffe dans face du guars pi quand i i donne un coup de poin ak cest griffe bhein ouverte lol

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:56:15

yo ton jason et ton freddy il sont pourris tu les a pris sur ( www.wmxix.net) frenchement regarde farooq, regarde bradshar les mecs qui ont fait sa ce sont pas foulé les tronches sont hyper laide

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
28 septembre 2003 à 18:01:32

y fais sky veux c vrai qui sont laid farooq et Bradshaw mais yont d´la lure Freddy et Jason

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:20:11

NON NON NON le site ma juste donner l´idée des faires, sideburn z les a vraiment manquer mais moi jai est vraiment trop réeussit jtroueve

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
30 septembre 2003 à 02:28:23

Fort je vien de passer une deuxième fois le revenge mod et la je peut bouger la caméra comme je veux(Comme dans le revenge mod lol) dans le ring alors ca c trop coolll

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:42:03

aller aller ceux qu´il lon dite vos commentaire et si vous avez des question poser les mois

gohan88 gohan88
MP
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:51:07

c qoi la triple cage ? ?????????????????

gohan88 gohan88
MP
Niveau 7
04 octobre 2003 à 14:00:18

c qoi la triple cage ? ???????????????????????

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:01:42

dans le revenge mode la triple cage et une grande cage avec 2 etages qu´il faut monté toute en haut et il faut éliminer les gardes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment