CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (((((Commentaire sur le jeux)))))

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:25:50

Salut j´ai le jeux et je trouve que les notes de merde que le monde on donner son totalement injustifier. Ce jeux est vraiment trop bon. Les prise son réaliste. Capacité de faire 15 front grapple et 15 rear grapple. De nombreuse prise dans le create a superstar 10 fois plus que wrestlemania 18. Les graphiques sont sublime, quand on joue dans le revenge mod et quon bouge la camera et tout on comprend vraimetn que les graphiques sont plus beau que raw2 et smack down. Le revenge mod et trop bien moi j´aime trop ca jaime meiux sa qun putin de mod story comme dans smack down.

Yen a qui dise ahh ya po assez darrène. Je vais vous dire pk.

1. On peut jouer dans de nombreux bastage vraiment cool et bien fait, 14 je croit.

2. Chaque entré est totalement modifier par rapport a l´arène. Les firework sont différent à chaque arène l´entrée du luteur aussi et plein d´autre choses.

Sérieusement se jeux m´érite un bon 9/10 pour les vrai fan de lute;).

PS: Raw2 sa suce 6,9(fair) lol

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:31:17

Alors dite vos commentaire masi svp ne dite pas des choses genre hctp va etre meilleur blablabla yer po sortie fak vos yeuleeeeeee.

Sledgehammer03 Sledgehammer03
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 15:44:22

je sais qu´il est tres bon, j´ai d´ailleurs acheté une gamecube specialement pour ce jeu.

Il sort dans 3 jours en france, et je laurais des sa sortie.

Ca va etre fun en calisse ! !!!

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:58:14

LOL cest drole ya un mois pt toulemonde disai que raw2 et HCTP serait meilleur que WRESTLEMANIA 19 et la raw2 cest trop caller fort ak sa pure daube et i parrait que HCTP va pas etre si fort que sa pas gros gros chagement par rapport a SYM contreirement a WREstl 19 qui a totalement changer du 18.

VIVE CE JEUXXXX sa fait pt 60 heure que je joue et chu po tanner pentoute:)lol

the-man2 the-man2
MP
Niveau 6
23 septembre 2003 à 16:10:52

je suis pas d accord avec vos commentaires,car raw 2 on l a pas encore vu tourner mais d apres les sites anglais le jeu serait genial , meme chose pour wrestlemania,mais pour le 6.9 de gamespot c est la que je suis plus d accord car celui qui cote est un gros con,wrestlemania a a peu pres les meme points,et regarder ces deux jeux sont fort aprecier des ricains et anglais

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 19:27:14

moi depuis le début je savais ke wrestlemania xix allais etre une bombe lorsque ce forum étais fantome.j´avais meme fais un topic sur sym sous le nom d´hunter20 ke wm xix va etre bon.mais le monde ma cru pour un imbécil et aujourd´hui je ris car j,avais raison et c moi ki si connais vraiment en catch et non Sd SYM!

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:43:52

Ouais c vrai que dans les anciens forum tavvait encore la foi. Mais le jour dun jeux qui nikera les fameux smack down vien darriver. Wrestleminia se vend comme des ti pain chaud au canada;)

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:45:18

Ouais c vrai que dans les anciens forum tavvait encore la foi. Mais le jour dun jeux qui nikera les fameux smack down vien darriver. Wrestleminia se vend comme des ti pain chaud au canada;)

Mais svp dite vos commentaire sur le jeux pcq je veu avoir lavi des autres pcq moi jle trouve super et si vous avez des question poser les mois

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:46:50

Ouais c vrai que dans les anciens forum tavvait encore la foi. Mais le jour dun jeux qui nikera les fameux smack down vien darriver. Wrestleminia se vend comme des ti pain chaud au canada;)

Mais svp dite vos commentaire sur le jeux pcq je veu avoir lavi des autres pcq moi jle trouve super et si vous avez des question poser les mois

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:47:58

Ouais c vrai que dans les anciens forum tavvait encore la foi. Mais le jour dun jeux qui nikera les fameux smack down vien darriver. Wrestleminia se vend comme des ti pain chaud au canada;)

Mais svp dite vos commentaire sur le jeux pcq je veu avoir lavi des autres pcq moi jle trouve super et si vous avez des question poser les mois

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:48:36

tas tout a fais raison mec.T vraiment type sympa mec.

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:51:10

pis cé vrai ke wrestlemania ce vend vend comme des petits pains chaud meme ke dans un club j´ai d´la misere a m´le réserver!!!

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:51:23

Euh jai juste marquer 2 message pi yen a 5 qui ont sortie mais bon lol.

Ouais merci mais c vrai t un des rare guars qui va pas faire chier le monde sur les autre forum pour dire a se jeux et mieux ahahaha. C´est chaqun cest gout.

Mais tk toi ta tu le jeux

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:53:38

Tu veut tu savoir dequoi sur le jeux je crois avoir tout compris pcq ji joue pomale trop lol

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:54:18

non mais je travaille pour essayer de l´avoir.Je veux l´avoir!!!

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:55:03

I sort quand chez vous

KURT_4NGL3 KURT_4NGL3
MP
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:57:17

il étais le samedi qu´il y avais lautre semaine et chez nous il coute 69.93

gamecuberulez gamecuberulez
MP
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:04:27

OK nous aussi yer a 69 $ mais tu veut tu savoir dequoi je sais pas moi c koi le but des revenges match si ya des technique que tu veu savoir si i sotn la.

peeyoo peeyoo
MP
Niveau 7
23 septembre 2003 à 22:39:21

alors Kurt AnglE on se parle à soi-même parce que le forum est mort ou simplement vendre le jeu. Pogne pas les nerfs c´était une blague chus pas du genre à faire chier. En fait chus de votre bord. j´ai le jeu depuis 1 semaine et j´ai rarement autant triper. Raw et smack auro bo etre aussi bien réaliser ils ne seront jamais aussi le fun que wrestlemania. Ya juste quelques truc qui manque comme plusieurs lutteurs, quelque arena mais on a plusieurs backstage qui permet des jeu innovant ( pour la lutte) l´.élimination chamber et les ceintures. et la foule n´est pas en 3D ce qui est laid. Mais a part cela tout est bien il est excellent et peu concurencer les autre consoles point de vu qualité. Je lui donne comme note un 8.5/10 ! !!!!
:ok: :ok: :ok: :ok:

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:24:36

le jeux sera totalement exelent je pense que nous somme les seul avoir des backstages trop beau et surtout la triple cage!!!comparer a l´élimination chamber la triple cage ces mortel mais j´aurais bien aimer voir les deux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment