CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ThéoVSGiguère

nautile
nautile
Niveau 4
17 mai 2003 à 16:16:37

Giguère ( 1 but encaissé en 4 matchs, c´est assez fabuleux )

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:26:50

Osti le monde connaisse rien au hockey icit.Avant de vous prononcez sur ces 2 gardiens attender donc une coupe de saison.Théo et Giguere yont a peu pres fait la meme exploit.Théo a emmener sont équipe en série pis Giguere lui il a emporter sont équipe en final.Et ceux qui disent que Théo recoitben plus de lancé que Giguere ben Giguere en na recu 476 depuis le début es série.Lui qui en na recut le plus apres lui cest Brodeur avec 362.Ya une méchante grosse différence.
Cette année giguere avait une moyenne de 0.920 et Théo une de 0.908.Alors Giguere a fait mieu que Théo cette année.Et la défensive a pas rapport dans cette moyenne.
Pis la défensive du Canadien je pense quelle est meilleur que celle des Mighty Ducks.Il ont juste Carney qui est bon est en série mais yétais pas si bon en saison.

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
18 mai 2003 à 22:24:33

o yannick sort de son trou... tu dis que rivet est meilleur que Ozolinsh? je sais c po so que ta dis mais sa veut dire la meme chose.. c quoi qui disais giguere apres la game . ..´mes def maide bcp . .il belaye le devant du filet apres chaque retour de lancer´ si tu dis que sa laide po un goal sa la . .. t fou

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:58:05

gangs de cons théo =petit,$$$$$$,frais chier
giguere=grand,pas trais connu avans les series

théo2001-2002=++++ 2002-2003=---------
giguere2001-2002=+++ 2002-2003=+++++++++

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
18 mai 2003 à 23:53:08

La ta tord, c po theo qui est ------ c loffensif du ch qui chit

Marcel_Hossa_03
Marcel_Hossa_03
Niveau 3
18 mai 2003 à 23:54:40

t-k moi chu daccord ak anonimous_boy

pis commence po a baver le monde the-tie-domi sa allait bien depuis un boute sur le forum commence pas a crisser la marde sur le forum si t po daccord tu dit ton opinion pis c toute sa fini la pas besoin de rire de sa gueule en plus c pas tlm monde qui connait aussi bien le hockey que toi.......pfff tk cherche pas de fuck ak le monde sur le forum le but c po de sengueuler mais de donner son opinion quand c ltemp pis davoir du respect pour les autres tk chow

kanileg
kanileg
Niveau 8
19 mai 2003 à 00:21:47

la saison vous pouver po juger,car vous voyer po assez giguere goaler en saison,car il est a anaheim,et oui on le voit a sports30,mais c po toute le match qu´on voit,et theo lui on le voyait toujours,car tout les matchs du ch etait presenter a la tv en saison reguliere

giggy
giggy
Niveau 2
19 mai 2003 à 03:20:26

bin oui c sa théo yé bin meilleur pis moi je chi des chars, si vs le saviez o giguere a failli etree repecher a la place de théo mais vous connaisser le ch comme moi y font jamais les bons repechages. pis giguère ya genre recu 63 tir vs détroit en une game pis yen a une ki a passé ma dire comme a dit l´autre des miracles sa se reproduit po 25000 mais lui c kon appelle sa bon mais ^théo lui il l´était l´an passé mais la moi juis laisse la saison prochaine pour donner vraiment mon opinion dessus mais checker giguere lui ya po arreter de s´améliorer depuis ki é ak les ducks pis tte l´ouest le craingnes astheure avcant stai mouhahahahahahaha c juste giggy dins goals sa va etre facile mais astheure c F****************ck c giguère dins goals on é mort et moi je dit ke c po juste un tit boost de la pression des série pis c dins série kon voi loa vrai valeur d´un goals pcq ya de la pression comme on le voi ak un avant ki va scorer le but ki va faire 3-2 ke celui ki va scorer pis ke sa va faire 8-2 pcq sa c po dure un but dememe pcq ta po de pression mais pour faire 3-2 kan c 2-2 en 3e dans les dernière 5 mins ma te dire ke oui ten a de la pression pis c la kon voit la vrai qualité d´un joueur pis vs avez vu comme moi théo y devenait de plus en plus poche de match en match pcq yavait plus de pression

c´était le commentaire indiscutable de maxime giguère ki vous dit salut et a la prochaine

p.s. vive giguère

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 mai 2003 à 03:27:41

chu ben gros daccord ak toi giggy

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:34:24

penser avec votre tete aussi , Giguere a comme coach Allaire, c lui qui est le coach a pat roy ( ou il etais.. je men souviens pu ) tse c sur tandis que theo il est tout seul . .. c dur pour un goaleur quand c quasiment tjrs 0-0 dans les partie ou quand lequipe adverse score le premier but.. sa mets de la pression sur un goaleur

eminemjeff71
eminemjeff71
Niveau 3
19 mai 2003 à 21:58:29

Rien a voir, si anaheim est en finale c giguere qui les a amener la faut pas se voiler la face.

Quand on voit qu´ils ont pris 1buts!!!! sur 4 matchs ctres les wild!

UNE VOIX DE PLUS PR GIGUERE!!

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:01:31

ey theo a po un si bon coach que giguere . . c sur c po allaire qui arrete les pucks mais c lui qui montre comment les arreter avec une facon efficace t-k c votre opignon

giggy
giggy
Niveau 2
21 mai 2003 à 18:13:29

c sur mais check si ya po de talent y aura bo avoir tte les techniques du monde yen arretera po comme giguere le fait la

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:56:16

je le sais sa . . il faut du taent pareil . . mais comprenez que theo chez le canadien il a pers qui laide . . les def jousent mal . . les attaquandts score po de buts t-k

snowboarder11
snowboarder11
Niveau 9
21 mai 2003 à 23:02:25

il faut donner crédit à Giguère

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:05:43

Vive Anaheiem

http://ea_storm.site.voila.fr/

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
23 mai 2003 à 14:16:35

Voyon bande didiot, theo a un coach tous les gardien de but de la ligue national a un coach peut etre pas perso mais quand meme ya na un pareil celui de lquipe et celui de ch nest peut etre po le meilleur mais yé popire

faire a craire que theo sentraine tout seul , lache la drogue ca brule les cellules du cerveau, et puis ceux denigre le ch, vous pouvait pas savoir des chose de meme, pc que si vous les trouver poche, vous les regarderais surment po jouer.

Ensuite arreter donc de les denigrer, c effrayant , a chaque game vous les huer,(pour ceux qui vont au centre bell). Pour rien, ca ca baisse lestime en maudit, et ca fait perdre des game c idiot, vous etes trop exigeant, merde encourager les au moin. C notre seule equipe au quebec et ils faudrait les rabaisser. heho anaheim c loin en calvaire du quebec, ca donne koi de les supporter et cest la meme chose pour colorado et les autres, on a une equipe et vous en occuper meme po.

Bon jai deborder le sujet mais il faut que je le dise, jsupporte le ch meme si il perde ou pas

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
23 mai 2003 à 20:15:58

c Roland Melançon le coach a Théo tsé lo un ékipe ds la ligue kia po de coach de goaler sa serait po mal con

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
23 mai 2003 à 22:26:06

ben, c sur.

Ils se pense connaiseur les ptit européens

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
23 mai 2003 à 23:15:41

ciboire . . lisez vous ? jai dit le coach a theo est po du meme calibre que allaire . .. un bon coach en chef aide son equipe a gagner . . et un bon coach de gardien ben il amene son gardien un meilleur gardien t-k

La vidéo du moment