CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ThéoVSGiguère

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
15 mai 2003 à 02:49:30

Si l´on compare Théodore de l´année dernière à Giguère de cette saison, qui selon vous est meilleur?

Moi perso je ne le sais pas... C´est dur à comparer!

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
15 mai 2003 à 02:55:05

Bien réfléchi je crois que c Giguère!!!

Giguère:1
Théodore:0

En passant Anaheim va gagner la série face au Wild d´après moi!

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
15 mai 2003 à 02:59:42

Giguere

Giguère= 2 votes.
Théodore= 0 votes

pi Anaheim von po juste batte le wild i gagne la coupe

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
15 mai 2003 à 13:34:30

wo... on se calme . .. po pcq giguere connait dest bonne series quil est meilleur que theo lan passer... lan passer theo a emmener le Ch en series et presque a lui seul il a eliminer les bruis . . et vous dite que giguere est meilleur que lui a cause des series ? ? t-k c vootre opignons moi c Theo

julking
julking
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:38:34

ouin théo en a fait ben plus pi en plus le stock de Giguère yé pas réglementaire yé beaucoup trop gro ( avec un stock comme sa ses aser facile)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:42:46

T´écoute rien toi ? ?
Y´ont du montrer 50entrevues ou y diait que son stock est vérifier a chaque 3 semaines pis que sont meme tjs mesurer pis que son stock est pas illégal..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:14:34

moi je dit que c giguere le meilleur en série comparer a theo pcq theo c dla chance pis giguere lui i travail fort pour les faire c arret la pis i donne presque jamais de retour c pour sa que en 3 match le wild a compté 0 buts vs giguere pis ceux qui disent que théo est meilleur ben expliquer moi dont pourquoi théo c po rendu en final de conference pis dite moi pas que c accause des joueur en avant de lui pcq l´offesive des canadien est ben meilleur que celles des mighty ducks tk c sa bye

maxgig
maxgig
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:49:23

moi je dit ke c gigUère pcq l´an passé ya eu des stats un peu moins bonne ke théo mais lui au moins cette année meme si ya eu du succès l,an passé lui aussi ya po coulé autant apique ke théo cette année pis c en série kon voi vraiment la valeur d´un bon goal pis giguère yé entrain de le montrer ke c le best pis lui au moins y s´enfle po la tete ak c succès pô comme un certain mtl ki Dort hen Théo

Perfection
Perfection
Niveau 12
15 mai 2003 à 21:29:09

c´est qui qui a gagner le Hart et le vézina l´année passer je pence que la reponce est clair....

moi théo...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:50:13

y te demande pas c qui le plus tête enflé criss y te demande qui était le meilleur!!

Moi jdis que c Théo.. Sans lui,Le Ch aurait genre terminé bon dernier de l´est..un peu la même chose pour Giguère..sans lui son team aurait pas fait les séries mais ya pas été UN DIEU comme Théo l´avait été l´an passé...

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
15 mai 2003 à 23:12:47

eille Giguere ya tjs des bonne stats pi théo sa dépend yé po régulier comme giguere c pour sa ke Giguere est meilleur pi chu sur ke si le CH aurais fait goaler Hackett toute l´année lé série étais ds la poche pcq Hackett étais superieur a théo pi Giguere a battu Détroit é Dallas lé best team de la ligue ak ottawa théo c faite rire de sa face contre lé Hurricanes lol ! !! i choke sa pression votre ptit Théodore

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:14:44

enfin qq1 qui comprends ! tse sans theo l´an passer le ch serait ben ben ben loin . . pis arreter de dire que theo est po bon . . un miracle sa se repete po 25 mille fois surtout quand ta des rivet,dykhuis.. t-k

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:17:47

ey tu saura que Giguere a po eliminer les Reds wings et les Stars a lui tout seul . .. qui a compter les buts tu pense ? et viens po dire que hackett est superieur a theo . . cette annee en series as tu ette bon ? euh . . a toi dy penser . . hackett c po un goaleur #1 c un #2 quesquil a fait cette annee hackett lauait fait lanne passer avec le ch

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:18:30

mon premier mess sadresse a JS et le 2 ieme a Pier marc

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
16 mai 2003 à 00:35:23

javoue ke Hackett c planter avec Boston mais regarder théo et hackett ensemble hackett avais de meilleur stats mais je c ke théo est meilleur ke hackett kan meme mais giguere surpasse cette saison le théo de lan passer en SÉRIE en saison kan meme Guiguere en a u une excellente cette année beaucoup de jeu blanc a comparé a théo de lan passé et plus de victoire mais si on compare en série la sans aucun doute giguere surpasse théo meme si théo a fait gagner le CH il a accorder beaucoup de but et sans lattaque il ne passais pas boston

mikemodano9
mikemodano9
Niveau 3
16 mai 2003 à 00:38:03

Giguere ( y vont eliminé le Wild)

matrixraven
matrixraven
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:24:21

Hé, mais vous y ete, rien, je sait po si vous etes quebecois, mais quand on regarde les circonstance giguere nest pas meilleur que theo, car giguere on lequipe pour le defendre, il recoit 20 en moy par match, et c ca tu appelle du bon travaille, theo en avait 30 a 40 lancer par match. et vien po me dire que c de la chance. Giguere lui aussi, c du bon travail, mais lui c plus facile que le cas des canadien que la def lan passé chiant gros comme cet année.

Oublier pas que le wild est revenu 2 x en arriere, et rien est acqui. il faut quil gagne le prochain match, et jcrois que le wild peu revenir meme avec 3 jeu blanc contre eux

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:41:03

p-e que théo recois plus de tir mais le 3/4 des tir son po dangeureux tandis que giguere yen recois p-e juste 20 par match mais sur les 20 yen a p-e 2 ou 3 qui sont po dangeureux fack c plus dure pour giguere

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
16 mai 2003 à 22:11:52

voyons criss depais . .. theo en recoit p-t 30-40 par mathc meme si sont innofensif mais quand les defenseurs font po la job c un autre affaire... et la meilleur c que tu dis que giguere recoit 20 tir par match et seulement 2-3 sont innofensif . . laisse moi la rire et je te reponderai

the-tie-domi
the-tie-domi
Niveau 7
17 mai 2003 à 15:13:27

jen rie encore
ha ha ha

La vidéo du moment