CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème] EMS et Yamato-Export

LC1
LC1
Niveau 8
29 février 2008 à 11:29:09

C'est normal, ça met toujours beaucoup de temps pour s'afficher t'inquiète pas en 4 jours (vers paris) c'est arrivé !

ariakas27
ariakas27
Niveau 4
03 mars 2008 à 11:51:11

ça fait quand meme depuis mercredi 27 que j'ai le code EMS...
et c'est seulement ce matin que j'ai des nouvelles:
il est noté posté Mar 3 [gné ?] donc je suppose aujourd'hui,
puisque j'ai vu ça tout à l'heure à 5h du mat'.
et là j'y retourne:
19h41 Arrival at outward office of exchange
toujours à la préfecture de Tokyo...
sont vraiment chiés à leur poste au japon..
depuis mercredi ils l'ont, ils sont payés la peau des fesses, et y a que aujourd'hui lundi qu'ils expédient..

eh beh........
en france ça gueulerait autre chose....

pffff, quelle galère....

ariakas27
ariakas27
Niveau 4
03 mars 2008 à 22:16:21

bon ça l'air de partir... si j'en crois les autres forums,
le mec a simplement retiré un bordereaux de tracking.
donc il a bien pris son temps quand meme avant de l'apporter à EMS..

enfin bon, ça va je devrais recevoir ce que j'ai acheté, mais bon..
payer 14€ de frais de port pour recevoir en 1-5 jours, et poireauter bientot 2 semaines; ARG quoi... un peu les boules quand meme..
bon, ça va etre sympa, je vais tout recevoir et tout, mais bon...
le temps d'attente aura été dommageable pour moi car je ne voulais pas continuer mes jeux sans cette manette...
et à force d'attendre d'attendre, bon, bah ça gache tout...
pas facile tout ça

ariakas27
ariakas27
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:36:23

coucou tout le monde :)
alors j'ai bien tout reçu :)
et j'ai meme eu droit à 3 petites friandises tout japonais,j'ai pas encore ouvert, mais ça a l'air très drole..
très bonne attention de la boutique entk !!

alors bon, les délais, je continue à le pense, maman gueule en disant mais non, c'est pas grave [j'ai 26 ans, mais bon]..
alors euhhh, bon, Grrrr.. non pas grave, mais bon... 2 semaines piles pour recevoir ma commande, il a envoyé que le 3 mars..
papier EMS faisant foi.

mais bon, du reste, les emballages manettes sont irréprochables,
l'emballage générale était correcte sans plus [en meme temps on s'en fout].
et bref, j'ai enormément apprécié la touche d'attention avec mes friandise made in japan, et un petit livret sur devil may cry 4 entierement en japonais.

Alors forcément, le japonais, je comprend pas, mais ça fait un sacré sacré souvenir, et un sacré cadeau que j'apprécie presque autant que le colis de base :D
c'est dire ^^

et bon j'ai essayé Stardust, ça vibre bien bien :D
heureux :D
à moi le retour à Assassin's creed, Lair et FF12 :D
YOUPI :))

et je ne rebosse que dans 1 semaine et demi :)

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:32:44

c'est ce que je disais plus haut, ils ne respectent pas leur délais, ce qui fait que même quelquefois ils envoient quelque chose avec un autre mode de livraison que celui que nous avions choisi. j'ai eu moi aussi des biscuits au chocolats (bons) et des prunes dégueulasses et un morceau de truc ressemblant à une algue, dégueu aussi :lol:

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:59:40

Salut,

Vous n'avez pas eu de bol ariakas, mais vous l'avez recu c'est l'essentiel. Saches toutefois qu'il y a pire, j'ai eu un retard de quatre mois sur une commande, et pas moyen de toucher le site (en Israel), mais bon le paquet a fini par être expédié, reçu en bon état. je subodores ces retards, parfois énormes, de ces sociétés,d ans ton cas, comme dans le mien, du à une surcharge énorme de travail, un manque de personnel et d'organisation: résultat: des erreurs, des commandes qui ne partent pas, du moins pas dans les délais annoncées. C'est le même problème pour les discounts online, qui connaissent également ces même symptômes.

Le seul hic, est que dans ton cas comme dans le mien, les deux boutiques ont en revanche bien débité le compte, contrairement à d'autres qui ne débitent que lors de l'expédition de la commande.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:48:54

toujours les mêmes problèmes de délais, console commandée le lundi, soit disant partie le mercredi, en fait envoyée le samedi d'après, 5 jours pour envoyer un colis via ems :( j'espère que ça va rentrer dans l'ordre, parce que ça fait en tout 9 jours pour recevoir un colis via ems, c un peu beaucoup, surtout pour le prix.

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:33:14

:salut:
J'avait commandé ma PSP le 12 en airmail(7 à 24 jours), le gars a envoyé le 14 et j'ai reçue le 21, je me suis dit c'est bizarre, puis j'ai regarder sur le papier j'ai vus en EMS, je gars il c'est tromper en envoyant :contant:

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:03:16

Nan c'est pas une erreur, il envoi souvent les PSP en EMS même si on choisi airmail :-)))

grizz9
grizz9
Niveau 6
30 avril 2008 à 03:13:04

Salut à tous
Rapidité oui, communication double ZERO pointé.
Ils ne répondent à aucun message!!!
j'ai commandé une sixaxis par erreur au lieu d'une dualshock3, à peine la commande passée je leur ai envoyé des messages pour annuler mais rien à faire ils me l'ont expédiée quand meme.

manuel4878
manuel4878
Niveau 1
05 juin 2008 à 14:04:01

savez-vous si sur ce site on trouve des nintendo ds lite edition pickachu!

LC1
LC1
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:23:37

Salut,
Celle-ci ?
http://www.yamato-touch.com/product_info.php?cPath=25_70_87_88&products_id=5426

subsistence
subsistence
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:26:56

bonjour a tous voila j'ai comander un pack ps3 sur yamato,par virement bancaire,jeudi on est samedi c'est normal qu'il y a toujours pas de reponse c'est possible qu'il est des probleme avec les produit du jore qu'il dise que c'est en stock mais enfaite non donc il vont le chercher sur tout le japon ?sa me ferait chié de perdre 500€ tjs pas de reponse !

subsistence
subsistence
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:54:03

?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:57:22

ils ont des soucis pour les livraisons, comme écrit plus haut. si ils vous donnent un numéro de suivi ems, ça ne veut pas dire qu'ils l'ont envoyé, ils ont des bordereau vierges.
patience, et si pas de nouvelles, relance-les.

yamine13
yamine13
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:31:54

salut tout le monde

voila mon problème g commandé une dual shok 3 pour profiter de metal gear solid 4 le 29 mai en airmail javais recu une confirmation de la commande le 29 mai et cetais ecrit en cours de livraison le montant a deja été prélevé de mon compte
et voici ma kestion.

c normal ke g toujours rien recu on est le 15 juin kan meme ca fait plus de 14 jours :(

merci de vos reponses et de vos renseignement cordialement.

subsistence
subsistence
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:26:31

jespere que je vais vite recevoir ma console il me on envoyer 16 pourvu que je la recoi se weekend le top si ces demain!!! combien de temps a votre avis envoi par EMS <====??

LC1
LC1
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:59:06

1 semaine en moyenne !

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:27:25

lisez un peu les post précédents, Ems c'est en général 4 jours, seulement yamato ne respecte pas les délais de livraison. et par airmail, ça peut mettre jusqu'à 3 semaines.

subsistence
subsistence
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:42:09

non moi j'ai pri airmail mais le mail qui mon envoyer il on mi en EMS donc ca va pour moi mais j'ai toujours rien reçu ,,, pourvu que je reçoi tout sa demain lundi sa serait le top!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo