regle : - vote 4 personne par jour - pas voter pour soi - ne pas voter plusieur fois la meme personne dans le meme jour - ne pas voter avec plusieur pseudo je rajoute : merci de mettre les pseudos en entier dans vos votes ca evitera des problemes car je vous connait pas tous ^^
au fait vyse c une bonne idée d´avoir remonté ce topic... je voterai pour toi demain!lol si jé remonté ce topic c pour un pote et pis j´aime bien ce jeu et puis aussi c pour inventer un autre jeu a partir de ce topic ( peu pas en dire + vous decouvrirez )
Clemelendil
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:41:07
ahhhhhhh..... ok....
VySe128
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:43:24
ta rien compris je parie ^^
Clemelendil
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:45:39
non, en effet... mais je te fais confiance!
BridelH
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:04:12
Clemelendil Gim et alias FFZ ( avec son boulot de proxenete ) et Neobey alias Deathoroath
Merci les gars je suis first
BridelH
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:11:00
Demain je tourne avec sephi, et vyse et le reste je verrai !
regle : - vote 4 personne par jour - pas voter pour soi - ne pas voter plusieur fois la meme personne dans le meme jour - ne pas voter avec plusieur pseudo - merci de mettre les pseudos en entier dans vos votes ca evitera des problemes car je vous connait pas tous ^^
Newnintendo
Niveau 12
13 juin 2004 à 12:43:45
tt le monde!!!! D´abord je suis content que le forum ne soit po mort!!!!!!!! Ensuite je suis désoler pour les vieux topic de mer2 que j´ai fait. puis je vote pour: Darkcrasher Finalfantazelda ( je connais po tt le monde alors je met des anciens!!!!) comme Nubro107 et Sin-666