Mais y parle un peu maintenant
Nonil a fait un coier coller
Je sais que je vais me faire tabassé mais...
MORT AU BOUBOUH!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhh...il est temps que je me barre^^
De toute facon on peu pas le tuer c´est un fantome
On est pas sympa quand meme
non mais franchement boobouh ! ! o lieu de passer pour un idiot parle avec nous comme ca t´aura l´air moins con !
Qui sait c´est peu etre un pro de FFCC
200h de jeu, tt les artefacts sur c 8 gars et les meiileurs equipements
Ne pas le contrarier,sauf si c´est pas vrai
justement
au lieux de dire VIVE BOUBOUH ( puisk´il es déjà mort)
on dit
MORT BOUBOUH MORT AU BOUBOUH^^
mais je reve ou il a voté pour darkcrasher?
vive boubouh!!!!
dire vive boubouh ça serai le tuer, il faut dire mort boubouh^^
vous etes sur qui voulait pas voter pour dark? c ce que g cru comprendre... c peut etre a cause du topic boubou on t´adore...
Ce serait un peu trop facile de dire"boobouh"tout le temps pour etre aprecié etmessage a boobouh:le topic,boobouh on t´adore,c´etait ironique
vt pour delirer lol
Ce petit bout de chou bien de chez nous ( bouhboo en resume), je vote pour lui et donc, sa ce resume a:
-bouhboo-clemelendil-gim5000-darkcrasher
moi je suis sur qu´il voulait voter dark...enfin si il veut voter il a qu´a s´exprimer normalement!
mon vote
DarkCrasherDeathoroatLord-AkumaMarch69
clemelendil.....31 voixgim5000.....28 voixdarkcrasher.....20 voixsephiroth03.....16 voixfinalfantazelda.....12 voixBridelh.....11 voixdoknoeon51.....10 voixNubro107.....9 voixlicorne13.....10 voixdeathoroat.....9 voixmarch69........8 voixvyse128.....7 voixfirewar.....6 voixlord-akuma.....4 voixnewnintendo.....3 voixlordofvideogame.....3 voixdavidiane.....2 voixsatan le boss.....2 voixboobouh....2voixduplucky.....2 voixsin-666.....1 voixvlad64.....1 voixUrlic....1voix
merci a ceux qui on voté pour moi^^
De rien, c´etait un plaisir ( de ne pas l´avoir fait )
( pitoyable)