mattjalal Posté le 21 décembre 2004 à 18:33:28Ludaris wazard lol
preske...
pour les barre des choco, aucune, j´ai bouffé que des ferrero rocher
C´est bien Lubaris et a Balacruf c´est Lapsis ou Lapxis
bon une derniere pour vous départager.
dans 30 sec
. ..ben j´en sai rientechnikement G pa trouvé la bonne réponseet pui je fai pa sa pr les rangsdonc je demande a etre départagé
le nom du gouverneur adjoint de la ville de palmacosta?
argh!
Neil
boris
C´ets [ je sais ]
FFZ a le point
nan! en plus je le savaije venai de m´en rapellermai moi j´en sui bocoup plu loin
KainTomahokBaltazarChinoni
taratata
bon, et bien....
bridelh gagne 2 rangs. il atteint son maximum en rab ( énigme d´ici deux ou trois jours )
ffz gagne 1 rang, c dommage pour kirb...
Et pk pas Jalal Neo
et dommage pour moi...
tt sa C a cause de mes hésitations!cacao!la barge!la foudre!Lubaris a cause de sa lettre
Encore Pile !Clem arrete c´est de la Sorcellerie
mtn je suis uper enervé a caue de cet ordi pourris
m´en foumm si j´avai eu juste j´aurai donné mon rang a FFZ