alors bitonio???doije vraiement t enlever un point??? de toute facon ta prochaine question est tres simple...je te la donne,tu repond et tu aura rien perdu!!!
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:13:27
salut manu!!!! sa va?? je te passe des question??
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:14:22
question deux pour le niveau 1 de rpgmanu: dans ff7comment s appelle la mere d aeris?
rpgmanu
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:14:43
attend il faut que je répond a la précedente
rpgmanu
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:16:53
sa fé 2 question que tu m´enleve
la alors pour la précedente c : 18 chimere si tu compte les magus pour une chimere
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:18:47
la question est juste alors si tu repond bien pour aeris tu passe au niveau un...
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:19:58
la diane se coiffe,elle met trente ans...puis on va allez en ville pour voir mon demi frere que j ai jamais vue!!!
Bitonio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:30:35
Et ma question??
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:32:57
je me casse... maIS VOILA: Dans ff9 comment s appelle le perso principal?
Bitonio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:38:50
Heu je sais pas.... non je rigole ( a vrai dire je pense a deux): Bibi parce que l´histoire tourne autour de lui Djidane parce que c´est le personnages qui sort avec l´héroine et qui a un lien avec le gros méchant.
Bitonio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:41:37
Chaque personnages a sa dose d´héroisme dans le jeu. Je pourrai dire aussi: Tarask et Steiner
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:24:24
fait ton choix: qui est le perso principal??
Bitonio
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:01:24
Ca te fait quoi que je choisise entre Bibe et Djidane, si je réponds l´un et que c´est faux je réponds l´autre...
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:46:41
juste,c etait djidane!!!!!! lol voila tu es au niveau5
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:15:56
bon ya personne???!!!
comme dit toute personne normal:
allez l OM!!!
davidiane
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:19:25
sureme qu il n y aura plus de conecter!:!!! je repasserer surement voir mais c est pas sur alors bonne nuit!!