CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:09:36

Davidiane, tu est inscrit, mais tu choisiras pas ton personnages, tu sais seulemnt que tu seras un mec, et passe sur mon topic pour voir les conditions

[MDFF]Stingman
[MDFF]Stingman
Niveau 2
23 avril 2003 à 23:12:22

SAlut a tous
me revoici de retour
en fin mon pc avait un grave prob
donc voila
je suis de retour et moi aussi je veux bien m inscrire mais pas faire la MEUF
et c moi le meilleur en FF
alors n essayer pas de me vaincre cela ne sert a rien
AHHAHAHAHAHAH
A- t-on esoin d´une raison pour aider quelqu un?
et oui si vous etes fort a qui appartient cette citation?
BON @+
[MDFF]Stingman

davidiane
davidiane
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:46:43

cette sitation vien de final fantasy9 et c est djidane qui la dit!!!!
je suis pas un super pro mais sa c etait simple!!!!!

lol

sa va parisien???
ils sont 9eme ou 7eme le PSG???
lol
marseille troisieme a deux point des deux premier

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:06:06

tu as mit ma quest davidiane(car j´en veu une autre)??????(si oui desoler!je vais chercher)

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:08:15

escuse j´avai po vu la quest!donc...

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:23:32

Le 1er esper de FF6 je sais po son nom ( m´en rapelle pu!)mais je sais que terra s´en approche et l´esper fais une reaction en faisant disparaitre les 2hommes!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:25:43

Ai je la bonne réponse en disant les trucs sur Kefka????

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:10:54

est ce que ma réponse est juste davidiane

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:20:20

alors

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:24:46

Désolé Stingman, si tu veux pas etre la meuf tu va devoir attendre pour t´inscrire...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:28:18

Encore 8 place disponible:
5 meuf ( dont une qui n´ai pas obligé d´apparaitre 2 mec ( dont un qui n´ai pas obligé d´apparaitre)
1 homme-animal ( qui n´ai pas obligé d´apparaitre)

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:29:18

. ..kefka c est juste,et pour l esper c est le premier qu on a et je veut son nom...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:35:58

et ma réponse

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:02:39

Eh bien si c´est bon, je continu

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:22:21

je fait une fleur a deux personne:rpgmanu et drbowser je met le point malgre leur reponse non complete...sinon bitonio prendra trop d avance...la semaione prochaine,il y ara plusieur defi...comme sa ou bitonio prendra de l avance definitivement ou il se fera ratraper ou sa retsera comme sa mais en tout cas sa changera un peut des question...

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:23:42

question2pour le niveau6de bitonio:
dans final fantasy 5 comment s appelle le boss de fin?

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:25:12

question3pour le niveau1pour drbowser:
dans ff9,quel est le nom du mage noire qui accompagne djidane?

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:29:04

question 1 pour le niveau2:
dans ff9quel est la premiere arme de djidane?

davidiane
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:31:13

bon je vais me laver m habiller et^partir un peuty plus tard,je repasse voir d ici 3Ominute..
trois question on etait poser
celle pour:
drbowser
bitonio
rpgmanu...

si seb666999666 ou dante veulent une question,demander la!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:57:13

Ca n´est pas Ex-death???

La vidéo du moment