Davidiane, tu est inscrit, mais tu choisiras pas ton personnages, tu sais seulemnt que tu seras un mec, et passe sur mon topic pour voir les conditions
[MDFF]Stingman
Niveau 2
23 avril 2003 à 23:12:22
SAlut a tous me revoici de retour en fin mon pc avait un grave prob donc voila je suis de retour et moi aussi je veux bien m inscrire mais pas faire la MEUF et c moi le meilleur en FF alors n essayer pas de me vaincre cela ne sert a rien AHHAHAHAHAHAH A- t-on esoin d´une raison pour aider quelqu un? et oui si vous etes fort a qui appartient cette citation? BON @+ [MDFF]Stingman
davidiane
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:46:43
cette sitation vien de final fantasy9 et c est djidane qui la dit!!!! je suis pas un super pro mais sa c etait simple!!!!!
lol
sa va parisien??? ils sont 9eme ou 7eme le PSG??? lol marseille troisieme a deux point des deux premier
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:06:06
tu as mit ma quest davidiane(car j´en veu une autre)??????(si oui desoler!je vais chercher)
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:08:15
escuse j´avai po vu la quest!donc...
Dr-Bowser
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:23:32
Le 1er esper de FF6 je sais po son nom ( m´en rapelle pu!)mais je sais que terra s´en approche et l´esper fais une reaction en faisant disparaitre les 2hommes!
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:25:43
Ai je la bonne réponse en disant les trucs sur Kefka????
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:10:54
est ce que ma réponse est juste davidiane
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:20:20
alors
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:24:46
Désolé Stingman, si tu veux pas etre la meuf tu va devoir attendre pour t´inscrire...
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:28:18
Encore 8 place disponible: 5 meuf ( dont une qui n´ai pas obligé d´apparaitre 2 mec ( dont un qui n´ai pas obligé d´apparaitre) 1 homme-animal ( qui n´ai pas obligé d´apparaitre)
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:29:18
. ..kefka c est juste,et pour l esper c est le premier qu on a et je veut son nom...
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:35:58
et ma réponse
Bitonio
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:02:39
Eh bien si c´est bon, je continu
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:22:21
je fait une fleur a deux personne:rpgmanu et drbowser je met le point malgre leur reponse non complete...sinon bitonio prendra trop d avance...la semaione prochaine,il y ara plusieur defi...comme sa ou bitonio prendra de l avance definitivement ou il se fera ratraper ou sa retsera comme sa mais en tout cas sa changera un peut des question...
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:23:42
question2pour le niveau6de bitonio: dans final fantasy 5 comment s appelle le boss de fin?
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:25:12
question3pour le niveau1pour drbowser: dans ff9,quel est le nom du mage noire qui accompagne djidane?
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:29:04
question 1 pour le niveau2: dans ff9quel est la premiere arme de djidane?
davidiane
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:31:13
bon je vais me laver m habiller et^partir un peuty plus tard,je repasse voir d ici 3Ominute.. trois question on etait poser celle pour: drbowser bitonio rpgmanu...
si seb666999666 ou dante veulent une question,demander la!