rappell des regle... les deux membress eront present,je poserait 3question...celui qui a repondu a plus de questions se verra vainqueur....c est un jeux de vitesse,le premier qui tappe la reponse...LE GAGNANT PASSE AU NIVEAU SUPERIEUR ET LE PERDANT INFERIEUR
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:18:38
ok.
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:19:30
lorsque les deux adversaire seront prezsent ont pourra commencer,manifestez vous...
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:20:15
j´ecrit mon nom en rouge : )
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:21:05
les question sont prete,elles traiteront sur final fantasy:10,9,7 et si pour une raison ou une autres il faut vous departager,la 4eme sera sur final fantasy8...pret???
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:21:57
pk en rouge??? pour dr bowser c est inqietant car sa va faire4jours!!!
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:22:03
ben je l´ai dans le cul pour la premiere question (FF10).Mais je suis pret.
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:23:15
comme sa ca se voit bien : )
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:26:15
alors pour la kestion ff10 c est tres tres tres tres simple,c est le 1er combat!!!
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:27:28
ben meme j´ai pas ff10.
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:28:53
le rouge n est pas otoriser!!!c est pour intimider ton adversaire!!!!
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:30:18
et tu vien de me donner une idee si il repond avant moi je vire sa reponse : )
je deeeeeeeecooooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mal_Ganis_007
Niveau 6
16 septembre 2002 à 18:31:43
excuse moi du retard mais je suis là on peut commencer
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:32:14
tu est en retard de 1min 43s lol
Mal_Ganis_007
Niveau 6
16 septembre 2002 à 18:33:56
t es là davidiane ? ?
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:34:10
question numero un pour the first match of members!!!!
davidiane
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:34:56
dans final fantasy10,quel est l arme de wakka?
NeoMaxwhell
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:35:21
une ball de blitz ball
Dr-Bowser
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:35:34
davidiane je suis la pose moi une question mais facile et sur FF7(STP!!!!!)