RAPPEL:
j ai un ami qui a une amie qui vien de lui dire que ff11 ne sortirais pas au U.S.A ni en europe,que ce sera une exclusiviter du japon/corée.sa copine tien cela d une source sur,elle revien du japon et elle a des connaissance chez squarsoft et pour l europe ce st quasiment sur car le blokage online repousse toujour...
quelles sont vos impression???
je vous ferez suivre des informations...