CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut la peine???

_Panda_
_Panda_
Niveau 4
29 août 2006 à 13:24:42

suite du scenario:
LA CONSEQUENCE DE LA CHUTE DE L´ ETOILE
La recette de la perpetuation de Raem était en place : des hommes cloitrés dans leur village, empechés de vivre normalmement et de faire des expériences ; quelques voyageurs charger de quérir de la myrrhe en affrontant les monstres et en conséquent des souvenirs en quantité limitée et toujours empreints de souffrance et de peine, de douleur et de mort. Raem se mit à devorer tous ces souvenirs, laissant les hommes en proie a la mort et a l´oubli.
Voila qui explique pourquoi, au fil des années, les gens que la caravane de Tipa rencontre se montent de plus en plus tête en l´air et amnésiques: il oubli ce qu´ il sont venu acheter dans un magasin ou ce qu´il on manger la veille. Raem leurs devore leur souvenir, leur memoire. Un monde condamné a l´oubli et obliger de querir la myrrhe; la caravane de Tipa va devoir retablir le monde dans sa course naturel , briser le cercle.

voila pour les conséquences de la chute du méreor, je vous prouverai tout a l´ heure que le scenario a été élaborer pour chaque personnage mais avant je vais vous parler de la grande guerre des tribus...
A suivre donc et a ne pas sous estimer le scenario de ce jeu contrairement a certains..

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 13:35:55
  1. jaja_chouchou profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 22:37:32 avertir modérateur
  3. ahahah !! ! gim tu ose dire sa mais serais tu cap de faire la meme chose que _panda_

lui au moins il donne des aide alors que toi tu ne sais que critiquer !! ! tu est meprisable
ahahah tu me fais p*t*er
Mais connais tu la legende de f.f.c.c.
NON!!!!!!!!! c´est bien pour sa que tu fais sa critique critique et critiquer ukiki a raison panda peut tout tecrire de cette histoire !! !

ne nous neglige pas !!

Jme suis dit que c´était pas la peine de répondre à ce post, mais bon :sarcastic:
Tout topic créer demandant de l´aide ont été fait sans avoir lu le réglement du forum, celui-ci stipule que les demandes d´aides doivent être fait sur le topic créer pour ceci, topic qui est d´ailleur épinglé tout en haut de ce forum, malheuresement malgré cela, les topic pour de l´aide sont encore créer, je ne répond que dans certain rare cas comme les questions encore jamais posé et donc introuvable avec la fonction "rechercher", sinon pour les autres topics, je les redirigé sur le topic "Aide FFcc", mais voyant que la plupart récidivé, tu peux comprendre que l´on commence à en avoir marre et les demandes d´arrêter les topics de ce genre deviennent plus appuyé et parfois peuvent paraitre agressive.

En tapant "peine" ds la barre de recherche du forum, je trouve 8 topics sur cette question dont celui-ci, ne crois-tu pas que ce topic est donc inutile :question:
Et il faut préciser qu´il y a un nombre important de topic mal indiqué et un autre paquet qui n´a aps utilisé le mot "peine" dans le titre de son sujet, tu peux donc penser que le nombre de topic de ce genre est assez énorme... Et au bout de deux ans sur ce forum, ça devient franchement lourd...

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 13:37:22

Ah , tu as continué ton petit manège :o))
Tu devait être en train de recopier ce paragraphe pendant que j´avai envoyé ma réponse ^^
Cette réponse se trouve à la page d´avant, dernier message.

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 13:41:23

Tu devrai mettre la source de ce que tu écris, non xD
il y a peut-être des copyright :o))

C´est "PiggyBack" l´éditeur pour info :-)))

Et tu peux dire merci à Mathieu Daujam d´avoir traduit tt ça en français rien que pour toi :)

_Panda_
_Panda_
Niveau 4
29 août 2006 à 13:51:41

L´HISTOIRE DES TRIBUS
A l´ origines existent quatre tribus "d´ humains": les clavats, les litlyes, les yukes, et les selkies.
Dans l´ ancien temps les litlyes dirigeaient le monde d´ une main forte et, beaucoup aujourd´ hui sont encore arrogant et fier de leur tribu, ces litlyes avaient reussi a s´ emparer des villages clavats et avaient mit en exil les selkies il leurs restaient les yukes, cette tribu qui mis fin au regne des lytlies, grâce a leurs magie, les yukes repouserent les attaques litlyes et en termina une fois pour toutes.
Ces yukes, une profonde et mystérieuse tribu, ils n´ ont pas de corps ce qui permet de decupler leurs puissance magique. Toujours enclin a questionner le monde, ils se servent principalement en combat de leur extraordinaire maitrise de la Magie.
Les selkies: ce n´ est autre que l´ histoire d´ une tribu condamné a l´ exil, priver de leurs terres natales et de leurs racines. Contraint de voler pour survivre, les selkies ont appris a ce faire vifs et discret. On dit que les selkies viennent de la mer et qu´un jour ils y retourneront, c´ est peut etre parce que le monde voudrait les voir disparaitrent. Leur principale qualité est leur agilité.
Les clavats sont un peuple pacifique et amicales et certains selkies se sont installé dans des villages clavats. Leurs grande amicalité en fait un peuple apprécié, et parout ou ils vont, on dit qu´ une petite brise de leur terre les accompagnes.

Ainsi sont les tribus, merci d´ avoir lu, je ferais la suite cet apres midi qui concernera l´ histoire des personnages...

ukiki
ukiki
Niveau 10
29 août 2006 à 14:00:13

Gim: moi ,Jaja et Panda on est couz´ là ils sont avec moi CHEZ moi (ils monopolisent l´ordi :rire2: )

Et sinon pour toute scénario ,il est tiré du guide officiel comme tu as pu le remarquer ,mais sache que après ça t´a pas a dire que ce jeu n´a pas de scénario...Mème si c du copié on s´en fout c la preuve qu´il en a un !

_Panda_
_Panda_
Niveau 4
29 août 2006 à 14:03:48

Oui je remerci Mathieu Daujam pour avoir traduit le guide en français rien que pour te prouver que le scénario tiens sur plus de dix lignes (trentes lignes mème )

Alors Gim je n´ai aucun gène a t´avouer que je tire ça a Piggyback alors y en a bien un de scénario !

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 17:58:15

Les éditeurs du jeu disent ce qu´il veulent du jeu c´est leur boulot de faire croire que le jeu est bien, et pour que se sois le cas, il faut un bon scénario :-)))
Ce que je voulais c´est ta version du scénario ¨¨^^¨¨
Et ok pour les cousins XD
Alala, la famille :p

_Panda_
_Panda_
Niveau 4
29 août 2006 à 22:32:43

Ecoute Gim, ma version du scenar c ´est celle d´ une equipe de square enix qui a travailler pour ce scenario ainsi que pour l´ histoire des persos qui a été soigneusement elaborer meme si nous les joueurs, ne se rendent pas compte du travail hasardant fourni pour ce jeu.
Chaqun a ses gouts et chacun a le droit de s´ exprimer mais c´ est injuste de dire qu´ un jeu est nulle meme si c´est ce que tu penses tu ne dois pas le dire par respect a ceux qui ont travailler pour ce jeu. Gim je respect parfaitement ton point de vu de ce jeu mais ne viens pas le crier au toit des fenetres a ceux qui aimerait savoir ce que vaux le jeu tel que Syderai qui doit surement hesiter a l´ acheter; dis seulement ce que tu lui conseil sans passer par les details, ok? ^^
Bon apres sa je crois que sa va etre mieux pour le sujet de ce topic auquel g repondut clairement a la premiere page sans passer par les details.

ukiki
ukiki
Niveau 10
29 août 2006 à 22:45:20

Ouai mais panda faut quand mème qu´il lui dise les défaut car sinon s´il l´achète il risque d´ètre déçu en certains points ,en gros quoi tu donne ton point de vue et puis voila quoi :)

Gim
Gim
Niveau 8
30 août 2006 à 12:45:06

Bah légèrement ouai, si on lui dit juste des "Oui" et des "Non", jpense pas qu´on l´aidera beaucoup...
Il faut qu´il sache un minimum les défauts et qualités du jeu pour se faire un idée, si un des défauts fait parti des défauts qu´il ne supporte pas, il y a des chance qu´il ne l´achètera pas, un "Non" ne lui aurai rien appris.
Si je n´ai pas répondu à sa question, c´est pour les raisons que j´ai exposé au 2ème post de cette page.
Il aurai pû avoir pas mal d´avis en faisant une recherche.

Gim
Gim
Niveau 8
30 août 2006 à 12:48:26

Et si personne ne disai aux éditeurs que leur jeu est un truc d´un niveau franchement passable, tu ne crois pas qu´il continuerai sur cette lancée jusqu´à qu´il se rende compte que ça marche plus en voyant les caisses vides :question:
La plupart des éditeurs en ont déjà rien à foutre des avis des joueurs alors si en plus on ne dit rien -_-´

La vidéo du moment