- jaja_chouchou profil
- Posté le 28 août 2006 à 22:37:32 avertir modérateur
- ahahah !! ! gim tu ose dire sa mais serais tu cap de faire la meme chose que _panda_
lui au moins il donne des aide alors que toi tu ne sais que critiquer !! ! tu est meprisable
ahahah tu me fais p*t*er
Mais connais tu la legende de f.f.c.c.
NON!!!!!!!!! c´est bien pour sa que tu fais sa critique critique et critiquer ukiki a raison panda peut tout tecrire de cette histoire !! !
ne nous neglige pas !!
Jme suis dit que c´était pas la peine de répondre à ce post, mais bon 
Tout topic créer demandant de l´aide ont été fait sans avoir lu le réglement du forum, celui-ci stipule que les demandes d´aides doivent être fait sur le topic créer pour ceci, topic qui est d´ailleur épinglé tout en haut de ce forum, malheuresement malgré cela, les topic pour de l´aide sont encore créer, je ne répond que dans certain rare cas comme les questions encore jamais posé et donc introuvable avec la fonction "rechercher", sinon pour les autres topics, je les redirigé sur le topic "Aide FFcc", mais voyant que la plupart récidivé, tu peux comprendre que l´on commence à en avoir marre et les demandes d´arrêter les topics de ce genre deviennent plus appuyé et parfois peuvent paraitre agressive.
En tapant "peine" ds la barre de recherche du forum, je trouve 8 topics sur cette question dont celui-ci, ne crois-tu pas que ce topic est donc inutile 
Et il faut préciser qu´il y a un nombre important de topic mal indiqué et un autre paquet qui n´a aps utilisé le mot "peine" dans le titre de son sujet, tu peux donc penser que le nombre de topic de ce genre est assez énorme... Et au bout de deux ans sur ce forum, ça devient franchement lourd...