"Déjà pour commencer Gim ,si t´aime pas un jeu qu´est-ce que tu fout sur le forum du jeu en question ? "
Tout simplement parce que les gens sur ce forum n´était pas aussi vide que le jeu ¨¨^^¨¨
"De 2 Gim, FFCC a un scénario a découvrir au fils des rencontres des caravanes ,l´histoire n´est pas toute tracée comme dans certains Rpg,au contraire cc´est toi qui doit la cherher au fils des années (ex: mag-mel :et les carbuncles qui parlent de l´histoire du jeu) "
Les carbuncles ne servent qu´à remplacer une cinématique d´intro.
Les rencontres avec les caravanes 
Tu trouve que des voleurs de pommes ou des lilties qui poursuivent un monstre forment un scénario O_o
Les seules rencontres intéressantes sont celle avec pierrot et pierre, elles apportent qqch ces rencontres.
"Gim, tu oses critiquer un jeu que tu ne connais même pas alorss je vais te dire le scenario de ce jeu pour te prouver que je dis vrai, je n´aime pas du tout les gars de ton genre qui pense savoir juger un jeu sans le connaitre car son scenario est bien plus complexe que ce que la plupart des personnes pensent. "
Si je le connais xD
Si je t´ai demandé l´histoire "riche" que tu connais, c´est parce que moi je trouve cette histoire nulle part
"Merci ukiki et jaja. "
tu te parle à toi même maintenant
ça devient dangereux tu sais xD (A moins que le jeu sois passé à 15€ , ce qui explique que 3personnes différentes post avec quelques minutes d´intervalles O_o)
"Pourtant ses histoires se confirment avec les livres que vous pouvez lire au manoir Moshet"
Ouai 3livres de 2lignes !! ! xD
Personnellement je ne vois que des choses répété dans ton "scénario" ,le fait que tout ceci peut-être résumé en quelques lignes montre à quel point le scénario est vide, tu as tenté d´étoffé le tout en répétant avec des paraphrases tout le long.
"voila deja pour le debut de l´ histoire de FFCC que j´ ai rediger en plus de 10, meme 30 lignes et ce n´ est pas fini! demain je continuerai le scénario ,pour vous prouver que le scénario est bien plus complexe que ce que les autres pensent"
T´a pas compri que les 10 lignes représentaient une symbolique, c´était ironique xD
J´aurais pû mettre une ligne, tu aurais ptet compris le sens de ces "dix lignes" :/
Tout n´est qu´illusion dans ce jeu voilà ton scénario résumé :
Apparition du miasme Caravane Cherchant de la myhre Répétition de ce cycle... Destruction du Meteor/Parasite (Miasme)
Le fait que les personnages n´ont aucun caractère ne permet en aucun cas de faire un scénario intéressant, du moins FFcc n´a pas réussi ce miracle :/
Une dernière chose pour bien finir et faire taire ukiki et jaja, si ces personnes ne forment pas qu´une seul personne > Toi , bien évidemment
Tu veux que je te dise d´où provient ce que tu a écris, ces 30 lignes minables...
D´un certain Guide Officiel de FFcc que je tient en ce moment même devant mes yeux, je voulais juste trouver les deux protagonistes : pierre et pierrot et Hop, je tombe sur un truc qui a une certaine ressemblance avec ton petit speech au dessus, même les noms des paragraphes sont identiques, tu n´a donc pas trouvé toi-même un éventuelle scénario Pathétique...