Zargof
J´aime le principe du " Je ne sais pas, je me tais"
Principe que tu devrais apprendre à appliquer, pourquoi sortirions-nous des insultes à qq´un qui se presente ? -___-
( enfin, c´est la coutume que j´ai vu il me semble sur les quelques topics que j´ai lu)
Apparement t´as pas vu la contenance des topics
Sache aussi qu´on apprend à lire au CP, on dirait que certains oublient vite cette art qu´est la lecture afin d´analyser correctement la 1° page et la fonction
, fonction que tu mets en avant mais que personne n´applique [ou presque]
Car oui un forum comme celui de Zelda : Twilight Princess est un forum pourri, rempli de topics inutiles comme celui du forum ToS croulant sous les fanfics pourries de gars qui se sont penches dessus pdt 5mn et apres demande un avis -__-; il en va de même pr le forum BK avec toutes les demandes d´aides auquel chacun pourrait trouver une reponse s´il faisait
ou en postant sur le topic d´Aide
C´est pourquoi des forumers créent des topics " generalistes" comme le topic BlaBla sur lequel tt le monde peut dire tt et n´importe quoi au lieu de creer un topic pr dire qu´on a mange une pomme ya 3H, le topic d´Aide pr eviter de tomber sur 100 topics demandant " comment on fait pour battre X", le topic de pub au lieu de tomber sur des centaines d´abrutis lachant des " gagnez 100€ gratuitement ou en traduction faites moi gagnez 100€ en perdant votre temps" ou autres pubs [pub qui est d´ailleurs limitée par JV.com]
Il y aussi les topics comme sur ce forum clui de Meguiddo " Guide de conduite en tt amitie " pour app aux noobs comment fonctionne un forum et qu´elles sont les bons comportements qu´il faut avoir deçu; topic que personne ne lit donc tous els noobs se font incendier, logique selon moi
Enfin bref, eltony
et bienvenue sur ce forum où il vaut mieux ne pas trop preter attention aux allusions de Zargof...... [qui t´a donne ta reponse par ailleurs
]
Au passage :
Le Topic du Modero de clemelendil est fait pour que vous y postiez toutes suggestions visant à l´amelioration du forum, ou une plainte par exemple
Clemelendil est donc le Moderateur de ce forum c´est à dire qu´il est là pour le maintenir en bonne fome et eviter l´accumulation de flood [messages à caracteres grossiers ou inutiles] et de topic de boulets [cons tt simplement], il peut erazer des topics et des messages c-a-d els supprimer si besoin en est
Le topic BlaBla de Clemelendil est egalement fait pr qu´on discute dessus
le topic d´Aide de Gim5000 est là pr tt demande d´aide
ce topic n´est en aucun cas à lire, vous postez votre question dessus et Gim ou d´autres personnes connaissant la reponse vous repondront
Le topic " Guide des Artefacts" de ChaoS est uen sorte d´annexe du topic d´Aide, il detaille comment obtenir tous les materiaux du jeu, avec els points necessaires, les lieux d´obtention etc...
Le topic " Guide de Conduite en tt amitie" de Meguiddo donne une ligne de conduite pr tt forumer qui souhaite passer de bon moment sur l´espace de Jv.com