CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa lu je sui nouvo

eltony
eltony
Niveau 4
27 mai 2005 à 23:47:43

salu je sui nouvo jespere ke vs éte tous sympa é ke vs maiderer ds ma kete :merci:
p.s:esk on é tjs tou seul ( a par mog) en mode un joueur???

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:42:49

Pour te répondre, avant que la tribu des idiots déchainés fassent " tu sors", " rechercher" et insulte sans éxpliquer quoi que ce soit... ( enfin, c´est la coutume que j´ai vu il me semble sur les quelques topics que j´ai lu)

En mode un joueur, on est toujours tout seul avec son pauvre petit mog...

Enfin, si tu veux que la tribu de sauvage éxcités de ce forum ne t´émbettes pas, applique toi un peu sur l´écriture, et éssaye de ne pas trop créer de topic....
( j´ai jamais compris pourquoi il faut qu´il y´ait seulement quelques topics, avec un bordel pas possible dedans, plutôt que plein de topics, qu´on puisse trouver avec la commande rechercher, et où on puisse trouver ce qu´on veut dedans...)

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:02:06

Simplement que ces topics qu´on peut chercher avec la commande rechercher existe déjà sur ce forum XD

Ensuite " j´agresse" les gens à partir du moment où il créer 2 topics alors qu´on leurs a expliquer sur leur 1er topic la démarche à suivre pour le bon fonctionnement du forum ¨¨^^¨¨

Et il me semble ne pas avoir vu d´arguments de ta part sur le fait que les quelques topics , ya un bordel pas possible , explique quelle est ce " bordel" O_o

Et tu as certainement fais une remarque sur les " tu sors" vu que tu as vu un topics de warrior_black je pense...
Seulement cette personne est venu juste pour créer des topics inutiles ( 6 en une journée) , et il ne revenait presque jamais sur ses topics , il posté ses topics et partait pour attendre 10min le temps de refaire un autre topics...

Ensuite pour eltony , je ne lui aurai pas dis " tu sors" mais :

:rechercher: car des topics sur ce sujet existe déjà

Puis au cas où il ne veut pas rechercher :

Topic :d) " Aide FFcc"

~~Aide FFcc~~

Topic servant à posé directement des questions...
Il n´est en aucun cas à lire :ok:
Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible si possible :-d
Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:
Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7492-13877804-331-0-1-0-0.htm

Un des topics que tu qualifie de bordel pas possible sans aucun argument :-d

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:04:11

Et j´ajoute que je lui aurai dis bienvenue comme tt ceux qui ont créer un topic de ce genre O_o

[Pk " aurai dis" XD]

Bienvenue eltony :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:07:04

Et il ne me semble pas avoir dis " d´insulte" ces dernier temps O_o

Je me trompe peut-être...

Mais avec les temps qui cours [et les triangle rouge XD] vaut mieu faire attention à ça...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:10:20

Zargof :d) J´aime le principe du " Je ne sais pas, je me tais"
Principe que tu devrais apprendre à appliquer, pourquoi sortirions-nous des insultes à qq´un qui se presente ? -___-

( enfin, c´est la coutume que j´ai vu il me semble sur les quelques topics que j´ai lu)

Apparement t´as pas vu la contenance des topics :sarcastic: Sache aussi qu´on apprend à lire au CP, on dirait que certains oublient vite cette art qu´est la lecture afin d´analyser correctement la 1° page et la fonction :rechercher: , fonction que tu mets en avant mais que personne n´applique [ou presque]
Car oui un forum comme celui de Zelda : Twilight Princess est un forum pourri, rempli de topics inutiles comme celui du forum ToS croulant sous les fanfics pourries de gars qui se sont penches dessus pdt 5mn et apres demande un avis -__-; il en va de même pr le forum BK avec toutes les demandes d´aides auquel chacun pourrait trouver une reponse s´il faisait :rechercher: ou en postant sur le topic d´Aide
C´est pourquoi des forumers créent des topics " generalistes" comme le topic BlaBla sur lequel tt le monde peut dire tt et n´importe quoi au lieu de creer un topic pr dire qu´on a mange une pomme ya 3H, le topic d´Aide pr eviter de tomber sur 100 topics demandant " comment on fait pour battre X", le topic de pub au lieu de tomber sur des centaines d´abrutis lachant des " gagnez 100€ gratuitement ou en traduction faites moi gagnez 100€ en perdant votre temps" ou autres pubs [pub qui est d´ailleurs limitée par JV.com]
Il y aussi les topics comme sur ce forum clui de Meguiddo " Guide de conduite en tt amitie " pour app aux noobs comment fonctionne un forum et qu´elles sont les bons comportements qu´il faut avoir deçu; topic que personne ne lit donc tous els noobs se font incendier, logique selon moi

Enfin bref, eltony :salut: et bienvenue sur ce forum où il vaut mieux ne pas trop preter attention aux allusions de Zargof...... [qui t´a donne ta reponse par ailleurs :ok: ]

Au passage :

Le Topic du Modero de clemelendil est fait pour que vous y postiez toutes suggestions visant à l´amelioration du forum, ou une plainte par exemple
Clemelendil est donc le Moderateur de ce forum c´est à dire qu´il est là pour le maintenir en bonne fome et eviter l´accumulation de flood [messages à caracteres grossiers ou inutiles] et de topic de boulets [cons tt simplement], il peut erazer des topics et des messages c-a-d els supprimer si besoin en est :ok:

Le topic BlaBla de Clemelendil est egalement fait pr qu´on discute dessus

le topic d´Aide de Gim5000 est là pr tt demande d´aide
ce topic n´est en aucun cas à lire, vous postez votre question dessus et Gim ou d´autres personnes connaissant la reponse vous repondront :ok:

Le topic " Guide des Artefacts" de ChaoS est uen sorte d´annexe du topic d´Aide, il detaille comment obtenir tous les materiaux du jeu, avec els points necessaires, les lieux d´obtention etc...

Le topic " Guide de Conduite en tt amitie" de Meguiddo donne une ligne de conduite pr tt forumer qui souhaite passer de bon moment sur l´espace de Jv.com :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:12:25

pas deçu, dessus*

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:17:02

Hey !

:salut: bridel ¨¨^^¨¨

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:18:42

:salut:

Amyris
Amyris
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:41:25

oula, c´est la guerre ici ou quoi ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:53:27

Pas du tout :ok:
Ya juste des eclaircissements :-)

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:35:14

Je suis scié là, j´ai dit que c´est ce que j´avais vu sur la première page, et vous me sautez dessus... ^-^°

C´est bon hein, si je l´ai pas assez bien dit... je viens de lire QUELQUES TOPIC donc bon, j´ai pas tout vu... Et je ne cherche pas a être méchant ou critique.... J´ai trouver ça drôle, et rien d´autre... > .<

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:42:54

Tu as lu les mauvais topics ¨¨^^¨¨

Ceux de warrior_black certainement

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:44:20

D´ailleur O_o

Trois de ses six topics ont été effacé , uhuh > __<

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:18:33

ZargoF, tu parles tu parles et quand ça se gate tu te tais -___-
Si tu savais que tu n´avais pas la possibilite de donner un avis reel sur le forum alors pk tu l´as fait :sleep:
Au passage trouver qu´un forum floodé c´est marrant et que donc il faut defendre les flooders [parce que c´est ça que tu veux dire, etant donne que notre reaction avec gim ne t´avais pas plus] tu ferais mieux de ne pas rester, je rajoute egalement qu´au depart ton messsage n´avais rien d´humouristique :sarcastic: :honte:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:19:21

Hum . .. un admin ou Clem ?

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:35:33

Hey, hey... Je ne " défend" pas les floodeurs....

Et pis, ça fait un peu gaga toutes les déductions idiote là, et je cherchais pas spécialement a être drôle, vous énervez pas pour trois pauvres phrases quand même....

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:45:20

T´assumes ce que tu dis...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:45:52

Sinon tu te tais

C´est tt ce que j´ai à dire :ok:

Zargof
Zargof
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:11:59

Heu... ? Ben, vi, j´assume ce que je dis...