CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

devil_alien
devil_alien
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:28:20

OUa mais juis blquer tou asuite au début je fait revivre la premiere plante mais apres pour aller plus loins ben me faut lka piere pour ouvirt la porte mais ja trouve po penbtoute

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:34:40

penbtoute... T_T

Ben tt ce dont je me rappele c´est qu´il y a des trous d´eau par terre, et qu´il en sort des geysers quand tu approches et l´un d´eux contient la pierre je crois, ensuite tu mets la pierre ds le socle et la porte s´ouvre
A ne pas oublier qu´il faudra p-e sortir de l´aura du calice pr aller chercher la pierre donc tu la prends, à cause du miasme tu la laisses tomber, tu vas chercher le calice tu l´approches et tu reprends la pierre [et tt ça parce que le Mog veut pas se bouger....]

matako
matako
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:49:32

comen fait on pour battre le boss du nivo de gobelin

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:09:53

ben... tu le tappes T_T

Ya pas vraiment d´autre manière, essaye quand même d´avoir le magilithe Esuna et Soin c´est plus pratique [il a une attaque qui empoisonne je crois]
Attaque le rapidement quand il charge une magie et eloigne toi vite avant qu´il ne finisse de la lancer
Le sort Booster peut t´aider [Vie+Soin+Soin je crois]

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
15 juillet 2005 à 00:54:34

slt tous le monde je suis bloquer j ai dejja batu le boss de ce donjon me jarive plus a y aller c est les donjon avec le gros qui a des grosse moustache et meme sa femme et un serpent et je sais plus comment faire pour entre et sa me rend fou merci davance pour vos reponsse

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:53

Ben tu passes les courants de Miasme jusqu´à la region d´Alfitalia et le donjon est là...

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
15 juillet 2005 à 13:11:53

desoler jme suis tromper dans ma question en fait je me rapelle plus comment on pase les porte de ce donjon avec les symbol par terre vous pouve me le dire svp merci d avance

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:59:47

Positionne toi sur les symboles par terre et attend de tomber sur le symbole correspondant à ta race pr que la porte s´ouvre

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:04:12

ok merci _phixen_

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:40:03

je conais une persone qui dit avoir ete a la 36 eme anne es possible a moin il faut etre un dieux a se jeu
? !?!?!

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:46:55

et encor une question pk a chaque fibn de niveau( en parti multijouer a deux) mon copin a 5 coeur et moi 6 et on peu plus en prendre aussi bien l un que l autre comme pour les poche de mog vous pouvez m expliquez s vp merci de me repondre

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:15:02

et encors es ce qu il ya une lance ultime pour les lilty?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:23:26

Non les années passent tres vite, il suffit de recuperer 3 gouttes de myhhre pr passer à une autre année
Je pense que le nbr d´années bloque à 99 mais j´en suis pas certain, on peut p-e aller au dela

Pr la lance Ultime des lilty, regarde le topic intitule " tt les listes sur ffcc" [ou qq´ch approchant]

Pr les coeurs que tu ne peux plus prendre, c´est parce que tu les as deja pris une fois et qu´ils font desormais partie de tes artefacts acquis [tu les vois ds ta liste d´artefacts]
Ainsi, ils sont deja actif sur vos persos dc c´est impossible de le reprendre [par contre tu peux prendre une poche chocobo si tu n´en as pas encore une, même si tu as une poche de mog]

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:38:06

merci phixen

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:48:32

ya pas moyen d avoir deux foix l arme ultime?

jjyskywalker
jjyskywalker
Niveau 4
16 juillet 2005 à 09:27:43

Pouvez-vous, même si c´est pas l´endroit pour ça, classer les armes ( du guerrier, victorieuse etc...) et les boucliers dans l´ordre de puissance pour me faire économiser mes gils. Au fait, l´arme puissante est elle meilleure que l´arme victorieuse? et combien d´armes pourrai-je obtenir après ça? Et une dernière question: pour la quète des 100000 gils, peut-on la débuter alors qu´on est déjà au désert de Lynari? Merci d´avance pour vos réponses qui seront rapides j´espère. :)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:43:32

2 fois l´arme ultime ?
Si, il suffit de recuperer 2 schemas pour ces armes et d´acquerir tous les materiaux necessaires

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:46:25

La Quete de la princesse pour les gils ben je pense qu´on peut la commencer un peu quand on veut mais pas sur, essaye de faire un :rechercher: avec els mots cles 100000, 100 000, ou encore princesse tu devrais trouver un topic dedie à cette quete mais je ne sais pas s´il y a la reponse dessus :ok:

Pour la liste des armes, elle est sur le topic " tt les listes de ffcc" [ou un titre approchant] et à moins de quelques exceptions ou erreurs, cette liste est par ordre croissant

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 18:48:06

merci phixen j ai trouver la quete de la princesse il faut que je la face

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 21:49:05

une question ou passe mog quand on passe un courant de miasme?!?!?!?

La vidéo du moment