" Clemelendil Posté le 14 novembre 2004 à 09:59:39
on peu déjà éliminer VySe128 et dOKnoeon51 car ils ont disparu depui un petit bout de temps
ah ça ça veut rien dire, kirb...."
si car la plupar du temps, un 2nd pseudo vien tjr avec le 1er ( c une règle inévitable pr ce genre de cas) or boobouh est venu sans dOKnoeon51 ( ki ne vient plu et sa C officiel) ni VySe128
" en revanche ma soeur a découvert jv.com bien apres l´apparition de boo, donc elle est plus ou moins immunisée."
voila une des raisons dont je parlait
" sinon pour neo et march ( et meme moi lol) je crois pas qu´il y ait de motif valable pour nous enlever de la liste des suspects"
pour toi je sai pas mai si tu étai boobouh tu chercherai pa a retourner dans la liste
pour Neo et march69 va simplement falloir me faire confiance puiske je les connai....
" ChaoS Posté le 14 novembre 2004 à 01:30:48
Permets moi d´eliminer DarkCrasher et Chaos j´ai peu de temps a consacré a ses basseses et j´ai tellement de pseudo original que je m´amuserais pas avec autant de manque de classe c´est honteux de me suspecter et encore plus de suspecter DarkCrasher mon vrai visage et mon vrai compteur de message..."
je veu bien mai il faudra m´apporter une preuve plu solide ( comme un post que tu aurai posé juste après lui par ex) mai pr l´instant je te fai confiance
sinon je veu bien ajouter davidiane a la liste des suspects
suspects:
-bridelh ( ki a le profil)
-duplucky ( recherche gimpr des renseignements)
-lord akuma ( ki vien pas souvent: comme boobouh),
-Finalfantazelda ( ki m´avait l´air assez renseigné sur lui sur MSN)
-davidiane ( un peu tro fan de lui pr ke se soit vrai)
éliminés:
-Clemelendil
-ChaoS ( en attente de preuve)
-Neobey
-march69
-Sephiroth03
-VySe128
-Nabooru
-dOKnoeon51