voila il y a eu des plaintes comme quoi il n´y a pas assez de divertissement sur ce forum
j´ai recu la permission de clem de créer ce topic.
j´explique le fonctionnement:
ici on vien discuter des choses mystérieuses qui se produisent dans ce forum: il y a les mystères sérieux et les mystères délirants!
pour mieux vous expliquer le principe, je prendrait un exemple de chaque catégorie:
1) le mystère boobouh ( sérieu)
2) le mystère des autres pseudo de kirby64 ( délirant)
1) le problème avec boobouh, vous l´aurez remarqué, c´est qu´il est impossible de le comprendre clairement: on peu donc emettre des hypothèses sur son moyen de communication, une éventuelle traduction, ou une idée de qui il est en réalité.
naturellement vous pouvez apuyer votre hypothèse avec des faits établis ( un post de boobouh, un topic entier, etc.)
tandis qu´un forumeur aura posté son hypothèse, les autres pourront y ajouter des arguments ( pour ou contre) en discuter entre eux, faire une autre hypothèse sur le même sujet ( elle pourra aller dans le même sens que la précédente ou dire le contraire, sa n´as pas d´importance) ou même démonter l´hypothèse en question avec des arguments ( ou en démontant les arguments de l´hypothèse)
tout cela, bien sur, en restant sympathique
2) vous aurez peut-etre remarqué que mes autres pseudo se comportent de manière bien plus débile que moi même, et bien faites le même procédé qu´avec boobouh: émettez une hypothèse!
bien entendu, cette hypothèse la ne sera pas aussi sérieuse qu´avec boobouh: vous pourrez donc tre beaucoup plus fantaisiste! inventez des trucs absurdes ( exemple: réincarnation de l´idiot d´un village de transylvanie,...) même si rien ne vous empeche de rester sérieu...
la encore vous pouvez en discuter et emettre une autre hypothèse et ajouter des arguments suplémentaires ( ex: ah oui! sa explikerait se kil a fait récement sur le topic....)
les deux types d´hypothèses ne sont pas incompatibles: vous pouvez très bien écrire une hypothèse délirante sur un sujet sérieux et vice-versa!
naturellement, ce topic a des limites, donc des règles! elle ne sont pas la pour emmerder le monde mais pour que ce topic ne dégénère pas comme tout topic mal géré
LES REGLES:
1) ce topic doit respecter le charte des forum:
ce qui implique un certain respect pour les autres
ne postez pas d´insulte ou de thèse trop méchante: ce topic n´est pas fait pour régler vos compte avec un autre forumeur!
2) ce topic n´est pas un topic bla-bla:
vous ne parlerez ici que des hypothèses émises ici-même! si vous voulez parler d´autre chose: allez sur bla-bla.
3) si vous faites un hypothèse dite " sérieuse" ayez un minimum d´argument: ne venez pas ici et dire " je pense que boobouh est fan de supermario" sans dire ce qui vous fait penser cela.
4) ayez un respect ABSOLU des autres règles:
j´appuierai un interet particulier a cela
aussi n´hésitez pas a rapeler a l´ordre un autre forumeur si celui-ci enfrein une des règles
ATTENTION: un non-respect abusif de ses règles entrainera la suppréssion de tout le topic!
et même si il a 10 000 posts!
je sais que sa parrait un peu stricte comme sa mais le respect de ces règles est essentiel pour la bonne marche de ce topic.
aussi je ne suis pas inhumain et j´autorise naturellement les arcanes sur ce topic ( je fait pas un topic pour empécher un autre de fonctionner...)
voici deux idées de sujet, vous pouvez ecrire dessus ou vous pouvez choisir un autre sujet que vous aurez inventé.
si vous faites un sujet inventé, vous pouvez annoncer le sujet en avance ou le garder secret jusqu´à sa parution!
sujets:
-boobouh
-la débilité profonde des autres pseudos de kirby64
allez-y et amusez vous bien!