CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mystères du forum

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:05

voila il y a eu des plaintes comme quoi il n´y a pas assez de divertissement sur ce forum

j´ai recu la permission de clem de créer ce topic.
j´explique le fonctionnement:

ici on vien discuter des choses mystérieuses qui se produisent dans ce forum: il y a les mystères sérieux et les mystères délirants!

pour mieux vous expliquer le principe, je prendrait un exemple de chaque catégorie:

1) le mystère boobouh ( sérieu)
2) le mystère des autres pseudo de kirby64 ( délirant)

1) le problème avec boobouh, vous l´aurez remarqué, c´est qu´il est impossible de le comprendre clairement: on peu donc emettre des hypothèses sur son moyen de communication, une éventuelle traduction, ou une idée de qui il est en réalité.
naturellement vous pouvez apuyer votre hypothèse avec des faits établis ( un post de boobouh, un topic entier, etc.)

tandis qu´un forumeur aura posté son hypothèse, les autres pourront y ajouter des arguments ( pour ou contre) en discuter entre eux, faire une autre hypothèse sur le même sujet ( elle pourra aller dans le même sens que la précédente ou dire le contraire, sa n´as pas d´importance) ou même démonter l´hypothèse en question avec des arguments ( ou en démontant les arguments de l´hypothèse)

tout cela, bien sur, en restant sympathique

2) vous aurez peut-etre remarqué que mes autres pseudo se comportent de manière bien plus débile que moi même, et bien faites le même procédé qu´avec boobouh: émettez une hypothèse!
bien entendu, cette hypothèse la ne sera pas aussi sérieuse qu´avec boobouh: vous pourrez donc tre beaucoup plus fantaisiste! inventez des trucs absurdes ( exemple: réincarnation de l´idiot d´un village de transylvanie,...) même si rien ne vous empeche de rester sérieu...
la encore vous pouvez en discuter et emettre une autre hypothèse et ajouter des arguments suplémentaires ( ex: ah oui! sa explikerait se kil a fait récement sur le topic....)

les deux types d´hypothèses ne sont pas incompatibles: vous pouvez très bien écrire une hypothèse délirante sur un sujet sérieux et vice-versa!

naturellement, ce topic a des limites, donc des règles! elle ne sont pas la pour emmerder le monde mais pour que ce topic ne dégénère pas comme tout topic mal géré

LES REGLES:

1) ce topic doit respecter le charte des forum:
ce qui implique un certain respect pour les autres
ne postez pas d´insulte ou de thèse trop méchante: ce topic n´est pas fait pour régler vos compte avec un autre forumeur!

2) ce topic n´est pas un topic bla-bla:
vous ne parlerez ici que des hypothèses émises ici-même! si vous voulez parler d´autre chose: allez sur bla-bla.

3) si vous faites un hypothèse dite " sérieuse" ayez un minimum d´argument: ne venez pas ici et dire " je pense que boobouh est fan de supermario" sans dire ce qui vous fait penser cela.

4) ayez un respect ABSOLU des autres règles:
j´appuierai un interet particulier a cela
aussi n´hésitez pas a rapeler a l´ordre un autre forumeur si celui-ci enfrein une des règles

ATTENTION: un non-respect abusif de ses règles entrainera la suppréssion de tout le topic!
et même si il a 10 000 posts!

je sais que sa parrait un peu stricte comme sa mais le respect de ces règles est essentiel pour la bonne marche de ce topic.

aussi je ne suis pas inhumain et j´autorise naturellement les arcanes sur ce topic ( je fait pas un topic pour empécher un autre de fonctionner...)

voici deux idées de sujet, vous pouvez ecrire dessus ou vous pouvez choisir un autre sujet que vous aurez inventé.
si vous faites un sujet inventé, vous pouvez annoncer le sujet en avance ou le garder secret jusqu´à sa parution!

sujets:
-boobouh
-la débilité profonde des autres pseudos de kirby64

allez-y et amusez vous bien! :ok:

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:14:13

boobouh !
faudrait aussi emmetre des hypotheses pour savoir qui c´est !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:17:23

boobouh C le sujet général: on peu en faire une sur le language comme une sur son identité
ya plein de truc a dire sur lui

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:22:24

oki !
moi je pense que boobouh c´est qqun de...très...chais pas comment dire ! *
enfin voila c´ki est sur c´est que c´est pas moi paske moi je l´aurais deja dit que c t moi !
jveu dire j´aurais pas pu resister !

atttention long truc :
les gens vont ptet se dire que je dis ca pour qu´on croie pas que c´est moi mais c´est pas moi !
mais ce que je viens de dire dans la phrase precedente les gens vont ptet aussi dire que c´est pour qu´on croie que c´est pas moi...
mais ce que je viens de dire dans la phrase precedente les gens vont ptet aussi dire que c´est pour qu´on croie que c´est pas moi...
mais ce que je viens de dire dans la phrase precedente les gens vont ptet aussi dire que c´est pour qu´on croie que c´est pas moi...mais ce que je viens de dire dans la phrase precedente les gens vont ptet aussi dire que c´est pour qu´on croie que c´est pas moi...

STOP !
on peut pas s´arreter !
bref on saura jamais si c´est moi !
mdr

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:24:53

:lol:
on voi déjà si elle est sérieuse ou pa cette thèse

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:28:53

moi je pense que boobouh est l´un d´entre nous!
un forumeur ki vien de tps en tps ( ou souvent) et ki a un 2ème pseudo et ki l´utilise de tps en tps: kel intéret y a t-il d´avoir pour seul pseudo un fantome ki ne sait dire kun seul mot?

je croi aussi kil veu communiker en uppant les topic ki contiènent les mots kil veu employer...mai sa je ne l´ai pas encore prouvé clairement

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:32:11

heu ptet aussi que c´est un gars qui va sur plusieurs forum et pas un d´entre nous !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:33:42

oui mai je ne voi pa l´interet a s´amuser a faire l´idiot sur l´ordi en postant k´un seul mot
franchement il doit rien avoir a faire de ses journées sinon

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:35:41

bref! je vous laisse cogiter tt sa et j´y vai
:bye:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:42:28

Un des boobouh , le 2eme été Firewar [paix à son âme lol]
Personellement...
Je ne sais pas si le 1er est aussi firewar...
Vu que lui et boubouh 1er viennent relativement peu en ce moment...
Mais c´est peu etre une pur coincidence...
Je ne pourrais pas dire...
Mais je ne pense pas que ce soit lui , pk en avoir créer 2 , il en a créer en 2eme juste pour s´amuser un moment mais...
Je ne sais pas quoi :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:30:39

le 1er n´est pa de firewar: inutile d´en créer 2
il doit avoir l´habitude des changements de pseudos....
la on a donc pas mal de possibilités
cependant il doit pa en changer souvent puiskil ne fait pa attirer l´attention, de plus il change pa souvent de pseudo pcq sa devient lassant de changer tro souvent de pseudo pendant une tro longue pérode pr lui ( ce ki s´explike par les périodes " d´hibernation" de boobouh): donc on peu aussi éliminer gim
ce n´est pas non plu misterdarkomber puiskil a eu une période de près de 92 jours d´absense et ke boobouh est aparu dans cette période

les personnes éliminées de la liste sont donc: firewar, gim et misterdarkomber.
on avance, lentement mais on avance....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:37:23

étant donné ke je sui arrivé après boobouh sur ce forum ( enfin il me semble) sa ne peu pas etre moi...

éliminés: firewar, kirby64, gim, misterdarkomber

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:50:59

en regardant les topic on peu établir une liste de suspects:
DarkCrasher, Clemelendil, Duplucky, march69, Bridelh, Lord Akuma, Sephiroth03, VySe128, ChaoS, Neobey, Finalfantazelda, Nabooru, dOKnoeon51

éliminés: firewar, kirby64, gim ( misterdarkomber n´est mm pas dans la liste des suspects)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:59:11

on peu déjà éliminer VySe128 et dOKnoeon51 car ils ont disparu depui un petit bout de temps
je connai Neobey et march69: sa ne peu pas etre eux non plu ( Neobey ne supporte pas le flood et encore moin boobouh, march69 n´aime pa non plu le flood et il préfère upper des topics inutiles)
je ne pense pas que se soit nabooru ( pr plusieurs raisons) ou clem ( qui n´as pas le tps de faire ce genre de conneries [la encore pr plusieurs raisons])
on a donc!

suspects: DarkCrasher, duplucky, bridelh, lord akuma, Sephiroth03, ChaoS, Finalfantazelda

éliminés: firewar, kirby64, gim, Clemelendil, march69, VySe128, Neobey, Nabooru, dOKnoeon51

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:01:27

kestion: kelkun a-t-il vu duplucky et Sephiroth03 récement :question:

au fait: prévenez moi si il y a une erreur ( ou du moin si vous pensez qu´il y a une erreur) et si vous trouvez d´autres suspect ( G regardé un peu vite on vas dire....)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:31:53

. .. Enfin je t´excuses...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:35:16

Pour répondre a ta question Sephiroth03 ou Elessar ou Xav pour les intimes s´est retiré de ce forum et de son université il m´a confié que il n´avais plus le courage de continué a faire vivre l´université qui commencait a deperir et qui était une des seules motivations qui le pousait a rester sur le forum auparavant il executait officieusement la tache de mod apparement il semblerait qu´après que quelqu´un est " cafté" le lien fut desactivé par Jihem qui nous laissé un topic... je te conseille d´aller le voir ( si il est tjrs la...)
Concernant Duplucky il a arreté de frequenter ce forum pour des raisons que je ne connais pas mais demande plutot a Gim tu aura plus de chance d´avoir des reponses

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:55:51

bon, pour boobouh j´ai toujours un peu soupçonné davidiane a cause de son pseudo msn, genre " where is my boobouh" ou carrément " booobouuh!"

mais ce n´est pas assez sérieux pour qu´on puisse s´en servir comme accusation, c certain :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:59:39

on peu déjà éliminer VySe128 et dOKnoeon51 car ils ont disparu depui un petit bout de temps

ah ça ça veut rien dire, kirb....

en revanche ma soeur a découvert jv.com bien apres l´apparition de boo, donc elle est plus ou moins immunisée.

sinon pour neo et march ( et meme moi lol) je crois pas qu´il y ait de motif valable pour nous enlever de la liste des suspects :-)

BridelH
BridelH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:04:34

Tiens cette histoire d´extermination Moderale ça m´etais sorti de l´esprit , la bonne vieille epoque des bons vieux Cataclysmes [ a entoure en rouge ds les calendriers ]

Preuve à l´appui BooBouh est capable de concentrer l´energie Electrique [ Voir ma fic avec Akuma que je vs passerai volontiers sur mSN ]

La vidéo du moment