nom : firaga
Prénom :azdhar
Age :18 ans
Votre Lvl : élève
votre arme: épée équipée d´une lame noir et blanche très fine capable de fendre l´acier et emprunt de magies cachés.
Histoire du perso:Née dans une famille riche, ceci lui permit de pouvoir suivre des cours d´escrimes et de magies avec les plus grands guerriers et magiciens.Il avait une haute stature et une large carrure, ses cheveux était rasés, sa peau mâte, et des fourrures lui servaient de vêtement; mais le plus étrange était sans nul doute les signes curieux qu´il arborait sur ses mains: un dans sa paume droite et un dans sa paume gauche était tous les deux presque identiques, il ne connaissait pas la nature de ces signes mais était bien résolu à le découvrir.Certaines personnes disait que ses dons pour les armes et la magie lui venait de là, lui, n´en savait rien. Son père était un guerrier hors pair et sa mère était prophète.Elle prédisait beaucoup d´ augures mais un l´avait marqué:<<le soir de ta majorité, tout s´effacera, tout s´envolera, ce sera le commencement de ta disparition, de SA disparition, par ta volonté, SA volonté>>.Il ne comprenait pas cette phrase mais ceci ne tarda pas.
Le soir de ses 18 ans un cataclysme se produisit.A son réveil tout le village était saccagé il n y avait plus aucune source de vie, des fermiers morts gisaient dans les champs et ses parents avaient disparus.Pris d´une rage terrible contre le ciel il voulut ce tuer avec son épée, mais lorsque la pointe allait s´enfoncer dans sa poitrine ses mains se mirent à saigner.
C´est à ce moment qu´il vit que le signe de sa main droite c´était légèrement effacé.
Comprenands qu´il n´arriverais pas à se tuer, il décida da quitter son village natal et d´errer dans ce paysage inconnue.
invocation
L´histoire est longue
Pour les invocs, on peut en avoir plusieurs?