en tout cas, personnellement je continuerai a lire les fics de TOUT LE MONDE, car je pars du principe que si on fait une fic sur ce topic, c dans le but qu´elle soit lue...
donc si vous ne voulez pas de nombre limité de fics ( par jour et par personne), j´espere que vous vous modèrerez un peu malgré vous lol....
sinon, je repete, c excellent si les histoires se croisent:
j´ai fait intervenir le perso de neobey dans ma fic
probleme: il était censé etre avec Cain
réparation du probleme: neobey fait sortir son perso de chez le dirlo, il refait le dialogue. sa fic apporte donc:
une nouvelle intrigue
les reactions de son perso par rapport au mien
une réparation du probleme temporel
en +, sa fic est assez courte, claire et agréable a lire!
donc voila, je vous " conseille" ( rien de plus) de ne pas partir dans tous les sens, d´enrichir vos persos en leur mettant des petits défauts, parce que sinon on peut faire simple:
chacun est parfait et invincible, chacun part de son coté tuer un big méchant et chacun devient le big sauveur de la planete... bof...
mais je ne dénonce personne ( et surtout pas dark qui voudrait d´ailleurs méler mon perso a son aventure
)
bon voila, je le repetes, tout ça n´est que conseils, pour que le topic soit encore mieux...
au fait, petite question, vous lisez toutes les histoires des autres ou quelque unes seulement?