en gros:
March etait en train d´attendre dans le hall de l´université après le directeur. En voyant un type s´approchait il decida de lui demander ou le trouver.
March: S´il vous plaît ou puis-je trouver le directeur.
? ???: Va au troisième etage.
March: Mais a quel endroit du troisieme etage?
? ???: Il n´y a qu´une seule pièce au troisieme etage.
March: Merci. Aurevoir.
? ???:Aurevoir.
En se dirigent vers le troisième étage, March se dit que la personne qu´il avait rencontrée n´avait pas l´air bien forte.
Ce que March n´avait pas vu c´est que l´inconnu en question avait disparu dans un amas de pétale de roses noires et qu´il etait reaparut assis sur sa chaise de bureau avec les pieds sur latable et qu´en faite c´etait lui le directeur.
En arrivant au troisième étage March passa la porte ouverte de la seule piéce et faillit tomber à la renverse en voyant l´inconnu dans le bureau alors qu´il ne l´avait pas vu passer.
? ???: Bienvenu March.
March: Qui etes vous? Et comment connaisez vous mon nom?
Caim : Je me présente, Je suis Caim, directeur de cette école...Que puis-je faire pour toi ?
March: Je vien pour m´inscrire monsieur.
Caim: Je m´en doutait, nous allons tester tes capacitées.
March:Comment?
Caim: Avec un combat contre un monstre de ton choix.
March: Je voudrai me battre contre vous monsieur.
Caim: Contre moi, voilà un choix audacieux.
March prit son zanbato a deux mains et se prepara a attaqué Caim.
Caim restât tranquilement assit sur sa chaise, les jambe poser sur son bureau, il atendait que March l´ataque
March: Auriez-vous peur?
Caim : Pas du tout, tu va m´ataquer oui ?
Au moment ou l´arme de March allait s´abatre sur Caim, elle fût bloquer, March mettait tout ses force dans son arme, mais rien à faire, il ne parvenait plus à bouger, soudain, il se retrouvât éjecté dans un mur du bureau, Caim le regardait avec un petit sourrire narquois
Caim : C´est tout ?
March se rua une seconde fois a l´attaque mais ce coup-ci une lueur apparue a cote de lui et prit la forme d´un double de March et elle attaqua Caim en même temps que March.
March: Je ne peux pas vous vaincre pour le moment, vous etes trop fort pour moi.
Au moment ou les 2 March allait toucher Caim, ce dernier disparût dans un ama de rose noirs et aparût à l´entrée de son bureau, il tendit ses paumes de main vers les 2 March et 2 déferlante foncèrent sur eux, les envoyant dans le mur avec une violence extrème
Caim : Tu t´es bien battût, ton invocation ne dois pas être sous-estimer, c´est bien, je crois que tu aurais ta place à Arwel.
March prit congé et partit dans le dortoir de Arwel.