Univers va avec Scenario, ça prend en compte les RPG donc si on sait reflechir " Un Univers où tu peux te plonger à corps perdu" j´ai dit un truc ds le genre mais je l´ai plus en tete
Scenario - Univers c´est vrai que j´aurais pu preciser
Role Playing Game
Jeu de role, où le personnage evolue gagnant en caracteristiques et autres....[ et non en objets quelconque à ne pas confondre avec les derniers Zelda comme WW qui est un Action / Aventure ] Sous entendu par jeu de role, controle d´un ou plusieurs personnages à quelconque type de vue mais qui engendre un total controle sur ses actions qui apr la meme occasion entraine des combats pr tt RPG ou tu choisis els attaques etc...[ et non en objets quelconque à ne pas confondre avec les derniers Zelda comme WW qui est un Action / Aventure ]
le titre de RPge st tres difficile à cerner car suivant ma description hormis l´acquisition d´objets et de capacites et caracteristiques en plus, ça pourrait tres bien s´appliquer à un jeu comme Driver enfin bon
Sur ce point c´est vrai que je me suis goure dsl Wyvern mais c´est une insulte totale d´integrer FFCC au monde des RPG, un monde qui est cense enivrer et faire rever et ds la conception d´un univers FFCC ne tient pas les conditions requises en tant qu´RPG