CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

dark_paper
dark_paper
Niveau 6
13 février 2005 à 16:57:51

a la 3 anner quand on na battu le genre de golem pi apres on na ete sur un pont magique et apres c koi faut faire
:merci: davance

BridelH
BridelH
Niveau 10
13 février 2005 à 17:29:00

Le Golem de l´Ecluse de Veo Lu ?
ben apres faut essayer de passer la Riviere Jegon en utilisant le bateau de Tristan au port de Marr.

Dc si tu peux pas traverser le riviere ; fait passer les annees jusqu´à la 5° normalement, à ce moment là faudra refaire l´Ecluse pr reremplir la riviere et passer.

Pr faire passer les annees ben fait le tour des donjons et n´oublie pas que parfois Tristan apparaitra au Port de Val et grace à lui tu pourras acceder à d´autres donjons :ok:

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
13 février 2005 à 17:48:15

moi j en suis a ma 7 eme année et je me fais chier a toujours faire la meme chose y aurait une quete speciale plutot que de recuperer de la myrre?

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
13 février 2005 à 18:34:15

c ou quon a le pass pour Alititaria

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 18:35:26

Ya pas d´otarie ds le jeux desolé...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 18:36:02

Mais jconnai un ptiu bar pas loin de chez moi...

" A l´otarie"

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 18:37:31

~~Aide FFcc~~

Topic servant à posé directement des questions...
Il n´est en aucun cas à lire :ok:
Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le > >>>plus clairement possible si possible<<<< :-d
Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:
Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 18:38:37

NECRON69
Posté le 13 février 2005 à 17:48:15
moi j en suis a ma 7 eme année et je me fais chier a toujours faire la meme chose y aurait une quete speciale plutot que de recuperer de la myrre?

Ouai ya des ptite quetes...

Les Quêtes Annexes :

La disparition de la princesse :
Vous êtes libre d´entamer cette petite intrigue à partir de la 2ème année.Pour la réussir,il vous suffit d´effectuer les 10 actions mentionnées ci-dessous,dans l´ordre indiqué.L´intérêt principal de cette quête réside dans la récompense qu´elle permet d´obtenir : 100000 gils à tous les personages qui y participent ! Notez qu´il est souvent nécessaire de quitter un lieu puis d´y revenir,de récupérer une nouvelle goutte de myrhe ou de terminer une année pour que l´action suivante soit réalisable.
1<parler a nofelna dans la ville d´alfitalia>
2<récupérer une goutte de myrhe,puis allez reparler à nofelna:il affirme être a la recherche de la princesse>
3<l´année suivante, rendez vous a marr et discutez avec la selkie tess.elle dit:"récemment,j´ai vu une étrange jeune voyageuse.qui pourrait elle bien être ? " >
4<récupérer une nouvelle goutte de myrhe , puis accédez a la rive est de la rivière jegon.une fois sur place,discutez avec la princesse déguisée.>
5<revenez sur la mappemonde>
6<retournez sur la rive est de la rivière jegon , puis adressez vous au chien et à nofelna>
7<récupérez une nouvelle goutte de myrhe avant d´aller a fum,ou la princesse parle avec nofelna :écoutez la dire qu´elle reviendra.>
8<récupérez une nouvelle goutte de myrhe,puis naviguer jusqu´à leuda afin d´assister a une nouvelle dispute entre la princesse et nofelna.Parler leur avant de sortir du village . >
9<récupérez une nouvelle goutte de myhre,pénétrez à nouveau dans le village et discutez encore avec eux . A cette étape nofelna doit déclarer qu´il n´y a aucun travailleur sur cette île.>
10<lorsque vous quittez le village par la sortie qui donne sur la mapemonde ( c´est à dire sans le bateau),vous assistez a une scène :la princesse échange quelque mots avec un selkie et décide qu´il est temps pour elle de rentrer.>
11<revenez à alfitalia.la scène de conclusion de la quête démarre dès votre arrivé.accepter le cadeau que veut vous faire la princesse pour recevoir 100000 gils>

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

By Dok

la quête de la rivière Jegon :

-au bout de qqque années,vous remarquez ke la rivière Jegon est à sec,voici ce kil faut faire pour la remplir :
-allez parlez au Yuke ki donne des cours à Shella et allez à l´ecluse veo lu .
-trouvez un sort vie et lancez le sur toutes les grosses plantes ki pompent l´eau .
-voila vous avez rempli la rivière !
-note : kan la rivière est à sec,c´est le seul moment ou on peut aller chercher les coffres ki sont au fond de l´eau .

By Dok

la quête de de nam :

-dès la première visite à Shella,vous pouvez rencontrer un certain de nam,un selkie ki étudi la magie .
-a partir de ce moment,vous pouvez resevoir des lettres signées de sa main, ( au nombre de neuf) ki décrivent son parcours .
-la neuvième lettre reçue,il vous demande de le rejoindre à connal curach .
-vous pouvez maintenent trouver un bandana usé sur un monstre à connal curach,Ctout !

By Dok

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 18:45:48

snakekid12
Posté le 13 février 2005 à 18:34:15
c ou quon a le pass pour Alititaria

Alfitalia serait mieu...
Si le passe que tu veu c le moyen de passer les garde , il faut que tu refuse les 100000 gils de la princesse ( je sais pas si c vrai)

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:05

Y´a une astuce pour battre le roi gobelin?

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 19:49:18

Année 2 : 02 - Quatrième boss : Le roi gobelin

Avant de pouvoir accéder au roi, vous devez tout d´abord vous débarrasser de ses quatre sujets qui vous barrent le passage. Emparez-vous ensuite des deux sceaux abandonnés par ceux-ci et disposez-les sur les socles pour accéder à sa majesté gobelin. Celui-ci dispose du pouvoir de se téléporter et d´attaques magiques puissantes ( poison, somni, foudre, etc.). Commencez par régler leur compte aux petits gobelins qui font leur apparition avant de vous occuper du roi. Pour cela, attendez qu´il concentre son énergie pour lui asséner quelques coups bien placés. Privilégiez les super-attaques à la magie car il y est peu sensible. Conservez la même technique jusqu´au terme de la bataille et vous devriez récupérer aisément la première goutte de myrrhe de l´année.

Non fait par moi :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
13 février 2005 à 23:41:43

Mouarf...

ayashi_ceres
ayashi_ceres
Niveau 1
15 février 2005 à 20:12:56

bonjour a tous!!

concernant l´epee legendaire:
j´ai le shema et quand aux ingredients je ne sais pas ce qu´il faut exactement(g le pot ancien...) peut être que je l´ai est deja? et ou faut-il la forger?
Dite moi en plus svp
Merci

BridelH
BridelH
Niveau 10
15 février 2005 à 20:21:15

Pr les ingredients je ne sais pas exactement, sinon pr la forger ya le forgeron de Marr qui peut en faire pas mal je crois sinon le forgeron de ton village si t´as pris la peine de le monter :ok:
A savoir que quand tu peux la forger, la liste des ingredients necessaires apparaissent

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
15 février 2005 à 20:40:17

je veins dacheter le jeu et je voudrais savoir si les personnages peuvent s´échanger des objets entre eux, merci d´avance

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
15 février 2005 à 21:17:33

Ayashi :

-Arme légendaire :

-Nom du matériau : ORICHALQUE
-Prix d’achat ( bien sur si on peut l’acheter) : -
-prix de vente : 5000
-lieu d’obtention : conall curach, le desert de lynari

-Nom du matériau : ALLIAGE
-Prix d’achat ( bien sur si on peut l’acheter) : 250
-prix de vente : 62
-lieu d’obtention : tipa, leuda

-Nom du matériau : POTION ANCIENNE
-Prix d’achat ( bien sur si on peut l’acheter) :-
-prix de vente :5000
-lieu d’obtention :conall curach, kilanda, rebena te ra

Pour la forger je crois que tu peu aller a alfitalia sinon va a marr...

the gamer :

Seulement en multijoueur dsl...

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
16 février 2005 à 10:02:40

domage, merci quand meme

LuLingQi
LuLingQi
Niveau 4
16 février 2005 à 21:17:04

je suis o désert c pour savoir un truc sur légnime du désert:
alors je fai foudre sur le gros cactus et aprés gravité sur la tente mais j ne trouve pas le roché qui est o sud comme il le dise g trouvé que 3 roché assé prés un peti un moyen et un gran c pour savoir si le roché ou il fo fair brasié et un des 3 ou un otre et si c un otre me dire ou il et merci davance

LuLingQi
LuLingQi
Niveau 4
16 février 2005 à 23:36:53

c bon g trouvé

incube
incube
Niveau 3
17 février 2005 à 15:31:53

je voulais savoir un moment tu dis que l´arme ultime des litly ce trouve a kilanda et que l´on a besoin de : un croc du dragon et tu precise ceci====> " Conall Curach" ma question est peut etre stupide a tes yeux mais qu´est ce que c´est " Conall Curach" ce serai sympa de ta par de me repondre merci d´avance ^^

La vidéo du moment