CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouhou aidez moi

Gan_Ning_du_Wu
Gan_Ning_du_Wu
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:52:17

on parle souvent de cycle dans ce forum mais qu´appelez vous cycle?
les années peut etre?

Gan_Ning_du_Wu
Gan_Ning_du_Wu
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:55:12

une autre question les bonus apres chaque fin de niveau sont aleatoirs ou specifiques pour chaque niveau?
si c le cas quelqu´un pourrait indiquer chaque bonus pour chaque niveau
merci

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:28

1 les cycles: quand tu finis un niveau une premier fois et recupere une goutte de myrrhe, tu termine le cycle 1. OK?
Alors quand tu refait le niveau pour recuperer une nouvelle goutte de myrrhe, tu constate qu´il y a plus de monstres et que le boss est plus dur. Sa c´est le cycle 2. Tu reviens une troisieme chercher une goutte de myrrhe, le niveau est beaucoup plus dur qu´avant: de nouveaux monstres apparaissent et les autres ont de nouvelles attaques et le boss a plein de nouvelles attaques et est plus rapide.
En gros, les cycles sont les niveaux de difficulte des donjons.
2 Les bonus sont aleatoires

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:00:35

salut , j´ai un rpob , je suis au champignons 3eme cycle et au debut y a deux gros truc blanc qui bouche le passage et je peut pas continuer(avant il est petit et je pouvais passer dans les annee precedente) comment on fait

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:08:15

c´est bon , fallaitaller de l´autre cote et prendre le champignon ressort qui etait par terre ( je dit au cas quelle qu´un le cherche car j´ai deja remarquer , ceux qui pose une question , si il trouve il mette pas la soluce et c´est embetant pour les autre qui cherche)

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:59

c´est bon , fallaitaller de l´autre cote et prendre le champignon ressort qui etait par terre ( je dit au cas quelle qu´un le cherche car j´ai deja remarquer , ceux qui pose une question , si il trouve il mette pas la soluce et c´est embetant pour les autre qui cherche)

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:43:10

Une question , la j´ai :
force:63
resistance:51

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:48:36

Une question la j´ai :
force :63
resistance:51
magie:27
souvenirs:70
puis je deja affronter le bosse final ou alors dois je continuer mon entrainement , si oui combien d´annee et ou me conseiller vous d´aller , par pour les objts mais pour les artefacs puissant et quelle stat me conseille vous d´avoir

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:35:29

Alors pour les stats:
force 80
resistance 80
magie 70
souvenirs 120
Si t´as de la chance, tu peut aller l´affronter a partir de la 20ieme annee. Pour les niveaux conseilles, je sais pas te repondre, c´est assez aleatoire, il te faut de la chance pour trouver de bons artefacts. Dans la caverne Eole, il y a le tome d´ultima ( magie + 10) A condition de visiter toute la grotte et d´ouvrir tous les coffres.

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:41:40

ok , sinon dis moi des que tu ensait plus

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:38:30

non c le boss final

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:40:36

et pour c qui est de si tu peu continué après j´en c rien

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:58:17

Boss MioRaem :
Avant de pouvoir toucher mioraem,vous devez vous en prendre à sa queue.une fois que vous l´avez suffisamment endommagée,elle cède la place au monstre lui-meme . c´est là que vous avez l´occasion de l´attaquer.après un certain temps, la queue fini par revenir,et vous etes contraint a répéter l´opération .

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:01:32

Mioraem se montre resistant à tou types d´attaques,qu ´elle soit physique ou magique.il est cependant loin d´etre invulnérable.Pour le battre,appliquez simultanémant les deux conseils suivants :

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:07:20

-d´un point de vue défensif,la clé de la réussite dans ce combat consiste a faire des va et viens incessant latéralement : rester constamment en mouvement,en décrivant une trajectoire d´essuie glace . vous éviterez la majorité des attaques de la queue et du monstre lui meme , qu´il s´agisse des laser ´ des faisceaux d´energie ou de tout autre technique .
-

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:36

-en matière offensive , vous etes libre de vous servir de vos assault les plus puissant : super attaque,sorts,cryo-frappe,mettez a contribution les point forts de votre personnage.

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:12:54

Boss MioRaem :
Avant de pouvoir toucher mioraem,vous devez vous en prendre à sa queue.une fois que vous l´avez suffisamment endommagée,elle cède la place au monstre lui-meme . c´est là que vous avez l´occasion de l´attaquer.après un certain temps, la queue fini par revenir,et vous etes contraint a répéter l´opération .

Mioraem se montre resistant à tou types d´attaques,qu ´elle soit physique ou magique.il est cependant loin d´etre invulnérable.Pour le battre,appliquez simultanémant les deux conseils suivants :

-d´un point de vue défensif,la clé de la réussite dans ce combat consiste a faire des va et viens incessant latéralement : rester constamment en mouvement,en décrivant une trajectoire d´essuie glace . vous éviterez la majorité des attaques de la queue et du monstre lui meme , qu´il s´agisse des laser ´ des faisceaux d´energie ou de tout autre technique .

-en matière offensive , vous etes libre de vous servir de vos assault les plus puissant : super attaque,sorts,cryo-frappe,mettez a contribution les point forts de votre personnage.

curly4000
curly4000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:18:14

c koi cryo-frappe merci

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:25:35

notez cependant qu´il existe un autre moyen de lutter contre la bete: chaque fois que vous voyez un personnage enfermez dans une bulle qui descend devant le monstre , il correspond à un de vos souvenir les plus chers.soignez les personnage en question ( a l´aide du sort soin),et vous ferez apparaitre des magilithe d´une nature inédite,a savoir des sort élémentair de niveau maximal et utilisable sans tem de chargement . .. la meilleur façon de les exploiter consiste a garder 2 ou3 cham de commande libre dans votre liste , chaque fois que vous ramassez un magilithe , il est instantannémant disponible dan votre liste de commande , ce qui vous permet de lancer en quelque fraction de seconde.harcelez de la sorte votre adversaire,jusqua qu´il fini par trépasser.

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:33:29

cryofrappe : sort glacier + arme ( il faut 2 armes , une qui est équipé et une qui est dan un cham de commande fusionné avec glacier

La vidéo du moment