CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouhou aidez moi

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:51:02

Je suis a raem premiere forme et je sais pas se qui faut faire ( en plus y les 2 sbire qui m´enbete)et y pas la vie , dite moi commnt faire , svp

Swalow64
Swalow64
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:54:15

mé c pourtant simple! tu tape sans réfléchir sur les 2 sbires de raem pi apré tu tape en réfléchissant encore moins sur raem! c normal kil y é po de vie tu croi kil von te la foutre la vi pour le boss le + dur du jeu ou koi? é si tu trouve raem cho alor aten de voir sa forme 2!!!! peu etre ke tu devré t´entréné +.... alé bone chance!!! :up:

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:02:55

c´est se que je fait , mais si tu tape comme un fou , toi par contre on la voit ta vie , donc tu peut mourir

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:05:02

quelle donjon me conseille tu pour m´entainer rapidement

Swalow64
Swalow64
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:15:12

ben ca dépend si tu fé sorcier guerrier ou bien 1 perso bien ékilibré. par exemle je te conseilleuré d´aller dans des donjons ou il te mank dé artefacts importants. par exemple en vu de ce ke tu ma décri, a ta place jiré m´améliorer la résistance a la caverne éole pour résistance +4 ( et magie +10 si ta 1 bon cycle!! ou bien a l´écluse véo lu pour bague de protection(résistance +4) sinon si ta 1 bon cycle tu peu aller a la cour des demons pour aégis ( résistance +5). de plus, si té guerrier, je te conseille vivement d´aller fer 1 tour au manoir pour freya ( force +5) et le schéma du bouclier légendaire si t clavat!!! ca fé d´1 pierre 2 coups!!! alé bonne chance!! :salut:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:56:35

C´est pas complique de battre Raem. TU commence par tuer ses 2 monstres puis tu vas au milieu de la salle, entre les " bras" de Raem pour eviter ses attaques. Ensuite tu lui fait des super-attaques jusqu´a ce qu´il te pousse au centre de la salle. Recule vite puis soigne-toi. Recommence plusieurs fois la tactique pur qu´il utilise une nouvelle attaque qui fait pas mal de degat. Tu n´as qu´a l´eviter en allanr sur le cote avant de recommencer un nouveau cycle d´attaque plusieurs fois pour le vaincre et passer au boss final proprement dit: bonne chance, tu vas en avoir besoin passke a cote de lui, Raem c´est une grosse merde.

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:14:44

ok , mais pour les artefac on peut tous les avoir a n´importe qu´elle donjon ou chaque donjon a ces propre artefac?et faut t il s´attacher les bague de ? ?? pour que la capacite ? ?? augmente ou pas ? Sachant que je suis a ma 5 eme annee jusqu´ a la combien t emme me conseille vous d´aller

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:37:24

en perso j´ai lilty avec
force :38
resistance 26
magie 18
souvenirs 39(comment sa marche les souvenirs au fait?) sinon j´ai une pertuisane en arme , des manicle en gants et des habits de voyage , quelle sont les meilleur equiement pour lui ? J´ai le schema d´une arme expert et guerrier , une armure mithrile et des gant mithril

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:46:18

en perso j´ai lilty avec
force :38
resistance 26
magie 18
souvenirs 39(comment sa marche les souvenirs au fait?) sinon j´ai une pertuisane en arme , des manicle en gants et des habits de voyage , quelle sont les meilleur equiement pour lui ? J´ai le schema d´une arme expert et guerrier , une armure mithrile et des gant mithril

curly4000
curly4000
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:53:18

quel stat me conseiler vous sachant que j´ai lilty ? et quel equipement ? dite moi aussi si possible se qu´il faut et ou le trouver pour chaque equipement

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
18 mai 2004 à 03:42:03

ohhhh! my god!! c´est pas trop fort! va chercher + d´artefacts et le meilleur équipement pour liltie est(de la version anglaise):-le longigus(shéma:Celestial weapon)
-plate de diamand(bouclier de diamant)
-diamant armlet(gant de diamant)
j´espère que je tÉ´ai aider un peu :-)

curly4000
curly4000
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:28:29

oui mais ou trouver les objets qu´il faut ?

Swalow64
Swalow64
Niveau 5
18 mai 2004 à 13:53:22

´tain mé kes ta glandé?! c koi c stats? c normal ke ten chie!!! bon pour la meilleure lance, il te fo le schéma de l´arme lunaire ou céleste je c plu tu le trouve a conal curach alor 1 conseil, fonce!!! ensuite il te fo 1 oeil rouge tu le trouve a kilanda et enfin 1 croc du désert je croi et c direction le désert de linary. tt ca c po bien dur de le pécho a partir du cycle 4 tu peu les pécho si tu dépasse lé 200. mé atention!!! ne fé pas 1 tro gro score non plus!! je conseille d´essayer de faire entre 200 et 230 voila!!! :salut:

curly4000
curly4000
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:58:58

je t signal que pour le " qu´est se t a glande " je suis arrive au boss final en 5 annee

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:28:28

La vache. J´comprends mieux maintenant passke avec tes stats, tu ne peux meme pas le blesser. Augmente surtout ta force et ta defense passke meme si tu trouve l´arme ultime et la meilleur armure des lilties et meme si avec sa, tu arrive a battre Raem, tu vas chier face a MioRaem. Essaie aussi d´avoir un accessoire pour rendre le temps de chargement des sorts moins long. Les souvenirs seront transformes en " mega-magilithe" avec le sort soin pour affronter MioRaem.

curly4000
curly4000
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:38:52

la je viens de refaire la foret champignon et en artefac y avait un pot de quelque chose pour foger l´equipment mais y avait un force + 3 et j´ai pris celui la , fallait t il prendre le pot de quelqu chose?

curly4000
curly4000
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:45:10

je viens de me forger une lance du dragon :arme expert , est se que toute les armes expert son des lance du dragon,? Est elle meilleur que l´arme du guerrier?
et une armure en bronze autant prendre sa vu qu je n´avait plus de mithril , est elle mieux que l´armure mithrill ou pas?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:52:16

Si c´est la pot. ancienne, alors t´as bien fait de prendre un artefact. Cet objet est plutot rare au debut mais quand tu feras Conall Curach au troisieme cycle, tu en trouveras tout plein.

Voici certains objets a prendre en priorite:

-croc du desert
-ecaille de poisson
-croc dragon
-cristal de vent
-oeil rouge
-ceinture d´orc
-sphere verte
-graine de Xylomid
-robe de seigneur
( Tous les objets a prendre en priorite ne sont pas la)

Comme tu l´auras compris, on trouve ces objets sur les boss quand on fait un tres bon score aux points bonus et sont par consequent tres dur a avoir.

Je recapitule: prendre les meilleurs artefacts SAUF quand il y a un de ces objets ci-dessus dans le choix de fin de niveau.

Voila, maintenant t´es au courant. Si t´as d´autres questions, tu sais a qui t´adresser.

curly4000
curly4000
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:00:05

oui donc j´ai bien fait ou pas pour le force +3 , la je fait les mines cathurigue et je finirai ma 6 eme annee , peut tu repondre a mes question sur le armes au dessu de ton message

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
18 mai 2004 à 17:02:30

je te conseil de voir un topic pour les meilleur arme du jeu et voila

La vidéo du moment