CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce dans ce forum délaissé...

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
23 mai 2004 à 18:41:41

jamais dépassé les 100 ? tas pas du trop tester alors...

moi des que j´retourne a leuda pour finir la quete de la princesse...

j´me tente les 500, ben quoi 500-129=371 pts de plus a faire...

pas dure :p ( vive l´optimisme ; ) )

euh sinon soluna je comprend pas quand tu dis:

" moi je fais 233 ou 333 points ac infliger dégats" :^/

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:00:57

c les points bonus a la fin des nivo avec le bonus " infliger des dégats"

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:00:20

Merci soluna_temple mais j´avais déjà trouver depuis un bout dans le desert lynary et je suis présentement en 8em année et je cherche le matériel Cursed Crook ( si c comme sa que ca s´écrit...) a ce que je sait ca prend plus de 178 point dans Goblin Wall au 3em cycle mais je sait pas je suis a quel cycle dans Goblin Wall comment je fais pour savoir et aussi y a t-il un autre endroit ou on peut l´avoir? merci a l´avance ^^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:25:46

le 3eme cycle correspond a la 3eme goutte de myrrhe que tu récup après le donjon est bloqué sur 3eme cycle
l´objet cursed crook ( oui c´est comme ca que ca s´ecrit lol) la crosse maudite en Fr se trouve bien au Goblin Wall(Mur Des Gobelins) ( cycle 3 uniquement) avec un score de 172 GRAND MINIMUM plus tu fait de point mieux c´est j´ai reesayer pour voir avec un score de 221 je ne l´ai pas eu donc après c´est de la chance mais plus tu as de point plus tu as de chance....

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:26:18

j´av pas vu la quest de la fin helas non il n´y a pas d´autre endroit...

Feanole
Feanole
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:57:25

Est-ce que le guide mentionne tous les sorts ( effets, comment les faire . .. ) et les types de rencontres que tu peux avoir avec d´ autres caravanes ( et quels sont les meilleurs choix a faire, etc . ) ?

Merci

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:06:42

oui a peu près il dit toute les rencontre que tu fait et il dit tout les sort et comment les faire, si on peut les faire seul et l´effet que sa fait ( sa chuis pas sur)

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
25 mai 2004 à 01:22:50

je croi ke g fè 1 liste des fusions de sorts sur 1 topic...mais je sè + lekel,cherche!

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 mai 2004 à 01:38:24

merci gamecubez de t´Avoir occuppé du topic pendant que j´étais pas la ( la gaspésie, yont même po internet!) mais je vous rapell que c´Est quand même moi qui a fait ce topic et c´Est moi qui doit répondre au questions en premier!(il faut que je me sente important à quelque part!)en passant l´artefact nounours existe mais je l´Ai eu bien avant la 74 année puisque je suis à la 16e(maudit manoir moshet qui veut pas me donner le bouclier chocobo!!!!!!)et oui le guide mentionne tout les fusions de sort en solo et en multi.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
25 mai 2004 à 01:40:58

Heu.. DarkCrasher la je sais pas pourquoi mais j´ai refais du cycle 1 à 3 et premier cylcle : 178 p 2em cycle:182 et le 3em je l´ai fait deux fois et la premiere 178 et la 2em 182 et les deux fois le meme material est apparu non pas Cursed Crook mais Ancient Potion ( que je haislol) estce que sa aurais raport avec le fais que je sois en 8em année? ou peu-etre que c parce quel´arbre de myrhh est déjà vide? bref je voudrais savoir pourquoi c´est toujours cette foutue potion ancienne de mes deux qui est la

PS: d´après vous c,est quoi la façon la plus simple de se procurer de l´orichalcum estce que c´est dans Conall Curash?

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:22:37

d´après moi la meilleur facon est soit le désert lynarie(les zu cycle 3) ou faire des niveau en courant directement vers le boss sans tuez personne.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:48:42

ou bien regarder sur sa gba pour voir le bonus et si sa te convient pas tu sort et tu rentre du tableau ^^ mais d´après moi c´est une question de mal chance... lol mais je vait bien l,avoir un jour non ( a bas les foutue potion ancienne!!!)

Feanole
Feanole
Niveau 8
26 mai 2004 à 10:09:42

merci ! @+

La vidéo du moment