CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce dans ce forum délaissé...

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:28:51

salut! je suis québécois et j´ai le guide offficiel de nintendo power alors si quelqu´un à besoin de n´importe quoi, moi je ne quitte pas ce forum :-)

Feanole
Feanole
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:28:35

merci .

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:31:39

de rien....... mais c´est tout pas de nouveaux joueur qui ne comprennent rien au jeux??

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
19 mai 2004 à 03:40:04

moi j´ai une question chu pas très loin mais j´ai excalibur ( si c bon) pisje sait pas yé ou le boss de l´euda j´ai l´élément Unknow sa fait une boute mais je trouve po le boss..

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
20 mai 2004 à 00:11:18

il faut que tu passe dans un sable mouvant à l´est du désert, sous la tente et 2 chutes de sables. Après tu suit le chemin jusqu´au boss. et oui excalibur est assez puissante puisque c´est l´avant dernière arme avant ragnarok ou l´épée ultima

mini-myr
mini-myr
Niveau 4
20 mai 2004 à 18:32:33

chuis keblo!!! :-(

j´arrive pas a passer dans le courants de miasme prés du niveau conal-currash!!

merci de me repondre :-)

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:35:37

pour passé le couran de miasme or , y te fo l´élémen inconnu

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
20 mai 2004 à 18:38:31

( tu le trouve au desert lynary )

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:08:41

euh... tu pourrais expliqué précisément comment on retrouve la princesse stp

pis est-ce qu´il faut faire quelque chose de précis a l´année 5 ? car on me dit d´aller parler o yuke de shella mais impossible puis que le second courant de miasme est de terre :s

sinon un mec m´a dit que vers la 15e année y allait avoir une guerre entre yuke-clavat-selkie contre les litly pour la mine cathurige...

est-ce que c vrai ? car il é pas mal mito quand mm ca s´ré pas la premiere fois qu´il ment...

merci d´me répondre ; )

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:38:59

pour la kète des 100000 gils , tu doi parlé avec 1 chevalié ki te parle d´1 princess a Alfitalia pui tu récupèr 1 goutte de myhre et tu lui reparle pour k´il te demande de laidé .
ensuite tu doit aller parler à la selki a Marr ( ke penden lé année impair),cel ki fè de la pub,pour kel te parle d1 étrange voyageuse ; tu récupère 1 goutte de myhre puis tu va parler à la princesse à la rivier jegon . tu ressor et tu y retourne pour parlé au garde ; tu va de l´autre coté et tu récupèr 1 goutte de myhre .
tu kose à la pricesse et o garde à Fum pui tu récupèr encore 1 goutte et tu va à leuda . tu parle o deux , goutte , et tu retourne les voir au meme endroi puis tu sor de Leuda par voi terrestre , tu assist à une video .
tu n´a plu ka retourné a Alfitalia pour accepté ta récompense !
voila , ta 100000 gils!!!! for non ?

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
20 mai 2004 à 23:42:51

pour l´anné 5 la rivièr jegon è a sec , y fo allé a lecluse veo lu pui tu lense le sort vie sur toutes les groses plantes . tu peu le fair plus tar si tu veu ; tè pa obligé de le fer à l´année 5 !
pour la grande guerre , j´en suis à l´année 16 et G rien vu . ..

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:55:45

Hey!!!!! c´est moi qui doit répondre au questions! bon pour l´élément inconnue tu dois faire foudre sur le plus gros cactus au nord, ensuite gravité sur la tente au nord-est, puis tiens toi sur le coté du mur et marche pour arriver pres d´un rocher en forme de champignon puis fait feu dessus. retourne au nord et fait blizzard sur les trois rochers du plus petit au plus gros et finalment va sur le mur ouest au début du niveau et tu devrais voir une fleur sur laquelle tu fait sédéral pour faire apparaitre le socle de l´élément inconnue. et pour la guerre c´Est un gros mensonge!! la seule guerre qu´il y a eu dans l´hhistoire est arrivé il y a des centainess d´années et c´était a la mine cathurige que les lilties fabriquaient leurs armes. C´est tout babye!

Clavat5000
Clavat5000
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:11:51

La disparition de la princesse :
Vous êtes libre d´entamer cette petite intrigue à partir de la 2ème année.Pour la réussir,il vous suffit d´effectuer les 10 actions mentionnées ci-dessous,dans l´ordre indiqué.L´intérêt principal de cette quête réside dans la récompense qu´elle permet d´obtenir : 100000 gils à tous les personages qui y participent ! Notez qu´il est souvent nécessaire de quitter un lieu puis d´y revenir,de récupérer une nouvelle goutte de myrhe ou de terminer une année pour que l´action suivante soit réalisable.
1<parler a nofelna dans la ville d´alfitalia>
2<récupérer une goutte de myrhe,puis allez reparler à nofelna:il affirme être a la recherche de la princesse>
3<l´année suivante, rendez vous a marr et discutez avec la selkie tess.elle dit:"récemment,j´ai vu une étrange jeune voyageuse.qui pourrait elle bien être ? ">
4<récupérer une nouvelle goutte de myrhe , puis accédez a la rive est de la rivière jegon.une fois sur place,discutez avec la princesse déguisée.>
5<revenez sur la mappemonde>
6<retournez sur la rive est de la rivière jegon , puis adressez vous au chien et à nofelna>
7<récupérez une nouvelle goutte de myrhe avant d´aller a fum,ou la princesse parle avec nofelna :écoutez la dire qu´elle reviendra.>
8<récupérez une nouvelle goutte de myrhe,puis naviguer jusqu´à leuda afin d´assister a une nouvelle dispute entre la princesse et nofelna.Parler leur avant de sortir du village . >
9<récupérez une nouvelle goutte de myhre,pénétrez à nouveau dans le village et discutez encore avec eux . A cette étape nofelna doit déclarer qu´il n´y a aucun travailleur sur cette île.>
10<lorsque vous quittez le village par la sortie qui donne sur la mapemonde ( c´est à dire sans le bateau),vous assistez a une scène :la princesse échange quelque mots avec un selkie et décide qu´il est temps pour elle de rentrer.>
11<revenez à alfitalia.la scène de conclusion de la quête démarre dès votre arrivé.accepter le cadeau que veut vous faire la princesse pour recevoir 100000 gils>

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
21 mai 2004 à 20:52:51

mici beaucoup... bon comme g déja une goutte de mhyrre j´v attendre l´année prochaine pour faire le truc de la princesse...

pour la guerre je men doutais... il me dit qu´il lui manque qu´1 artefact nommé nounours quelque chose et qu´il é a la 74e année :p

sinon quel est la meilleure arme entre l´arme expert, l´arme vaillante, et l´arme puissante pour un selkie ? g déja forgée les 2 premieres et je préfère l´arme expert car bien qu´elle n´offre que +30 ( contre +31 de l´arme vaillante ) elle a un attake spé bocoup plus puissant mais aussi plus dangeureuse et plus dure a manier... menfin ca ca s´apprend et j´commence a faire du carnage ac c´te arme :d

enfin... est-ce que ca sert a quelque chose au village de Leuda de suater ac les p´tites filles ?

mon pote me dit qu´elle donne un truc... mais g fait 129 points et tjrs rien :s

meric de répondre encore une fois ; )

mini-myr
mini-myr
Niveau 4
22 mai 2004 à 10:22:00

Merci pour l´élement inconnue!!
:-)

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
22 mai 2004 à 19:53:22

j´aimerais qu´on réponde a mon dernier svp :p

surtout a propos des armes... ca me serviré de construire l´arme puissante vu que j´ai déja l´arme expert et l´arme vaillante...

et laquelle é la meilleure des trois ?

et si j´fais jamais de sort ( g 18 en magie ) vous pensez que ca va quand meme metre utiles les bagues de glce de feu ou autres ?

stp répondez et merci d´avance :d

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:59:51

oui sa sret le trampo :
500 points = 1 bronze
1000 points = 1 fer
2000 points = 1 mytrhil
5000 points = 1 orichalque ! !!

PierreLeGuerrie
PierreLeGuerrie
Niveau 3
23 mai 2004 à 12:15:35

putain ! !

500 a la limite ca doit etre réalisable...

mais apres t´as des crampes au doigt c incroyable !

déja l´un d´entre vous a dépassez les 1000 ?

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:32:35

pour l´arme je sais pas trop pcq je suis pas chez moi présentement et j´ai pas mon guide mais pour l´artefact de la 74e année c´est pas vrai et moi mon maximum c´est 334 à conall curach avec infliger dommages.

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:19:46

g jamais dépassé les 100 !
par contre je croi ke l´artefakt nounours existe...

La vidéo du moment