CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur les races

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:43:44

qui aime clavat ou lilty? et pourquoi?

max441
max441
Niveau 9
21 avril 2004 à 15:49:26

les selkies sont les meilleur deja la defense est plus rapide que la defense des yukes et si ont n´a pas de sort des le debut et que il y a plein de monstre qui t´attaque t pas dans la m**** t´endisque avec les selkies les super attaque tu pe les faire quand tu ve donc c mieu :nah: bon maintenant c mes argument donc les yukes ont aussi des argument mais . ..... c les selkies les mieux :-)

sach4war
sach4war
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:00:49

moi je trouv ke les lilties son cool, g rien contre les otres races mais un lilty est fort en attak et le mien ne lance pas la magie tré lentemen. par contre ils sont vachemen orgueilleux...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
21 avril 2004 à 16:04:33

Moi je prefere personnellement les lilty apres avoir evolue longuement sur un yuke, car les liltys beneficie d une bonne attaque de zone, et aussi pour ma nature " TAPER ! !!!!!!". De plus les lylties ont droit a des armes tres styles et une petitesse qui fait penser a yoda lorqu on se combat :rire:

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:01:21

moi je dis, les 2 meilleures races c yuke et selki

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
21 avril 2004 à 21:17:39

moi je préfére les yukes car il font de la magie et sa fait BOOUUUMMMM!!!!!sur les pitis gobelins d´un coté et BOOUUUMMMM!!!!! sur les pitis gobelins de lotre coté.et sinon leur look et si mystérieux quon peut les imaginer avec nimporte quelle tete et puis il font BAOUMMMMM!!!!!sur les pitis gobelins et il peuve se soigner rapidement si jamais un gobelin qui na pas fait BOOUUUMMM!!! veut se venger...

phenix-royal
phenix-royal
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:26:23

vive les clavats ( naturel et bando )
vive las yukes ( bosse et long bec )

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:12:41

moi, personellement je suis pour les yukes. Pourquoi?

eh bien dans FFCC, les monstres les plus chiants et les plus nombreux sont les monstres qui nous frappent au corp et nous blessent. Yuke est la race la meilleure pour la magie, par sa rapidité d´execution du sort et par son impact. Pourquoi s´acharner a attaquer les monstres qui contrataque juste après???? Il faut prendre du recul et lancer des sort. C´est autant efficace, aussi rapide et on ne se voit pas infliger de dégats!!! Yuke est la meilleure race car elle est la plus efficace.

tidus_2b_80
tidus_2b_80
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:28:43

YUKES!!!YUKES!!!YUKES!!!YUKES!!!YUKES!!!YUKES!!!

french-killer
french-killer
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:22:44

je tien a rappelé ke lé yuke n´ont pas resister au lilty, mais kil se sont caché, car se st dé pro en la matière, et kil deviennent invisible lorskil en on besoin. donc cé en se rendan invisible kil on su passé l´invasion lilty san tro d´encombre. perso je préfère lé lilty, il ont la classe, st tro fort ds la maniabilité de la lance... voila

french-killer
french-killer
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:31:57

par contre, pour lé selki on peu même pas faire la différence entre lé meuf et lé gars, et ça cé dur. jaime bien lé yuke, il st efficace, mé comparé au lilty, je préfère prendre cé dernier, car ils ont une force plus grande, et sont lé meilleur au corps a corps, ce ki est tré importan dans un combat

MaigicGolem
MaigicGolem
Niveau 6
23 avril 2004 à 13:08:39

J´adore les yukes!!!mais mes preferer sont les clavat car tu lui monte 2 jour de magic pi est meilleur qun yukes car le Yuke tu frappe 2 a 3 fois avec Littie ou autre race pi il grave le peuvre petit :-) alors Le yuke dont bouger sont gros ficer de camper Pi aller taper un peu car la il ruche ci il touve pas de sort...Mais les clavat sont asser rapide en sort et enm quand de besoin il peuve au moin ce debrouler en face a face :-) alors! vive les Clavat :lol: Yuke vs littie :mort: au yukes car le ptit rond qui vreux sacrer sur un joueur quand tu joue multi dans arena le rond qui dont aller sur le joueur c dur :-) alors vu yukes vs etes pas fort :D

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:07:02

nempeche que les yukes et les selkies sont les meilleurs

ganomdorf
ganomdorf
Niveau 8
23 avril 2004 à 19:54:30

moi g 2 parties et j´utilise lilty et yuke mé je prefere les yuke pask il ont un look genial mé je v peut etre me faire une nouvelle partie pour utiliser un selkie paske c chiant de changer tout le temps de perso en solo(le seul avantage a ça c les metirs de ta ville natale) vive les yuke pask ils sont :ok: (vive les smileys)

MaigicGolem
MaigicGolem
Niveau 6
23 avril 2004 à 21:39:39

Lol!! Yuke,littie,clavas,selkies sont toute hot pk vous battre pour ca ! !! ca depend tes joueur ______Clavat sont les meilleurs quand meme

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:47:37

nan c les yukes

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:51:44

lilty powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce sont les rois du monde!!!!!!!!!!!!!!!

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:54:07

les meilleurs cé les lilties car leur armes sont meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lity powaaaaaaaa!!!!!é clavat powaa!!!!!!!!!!!!!!!!mème si je préfère les lilty!!! :-d

La vidéo du moment