CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat sur les races

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:32:39

j´en ait marre des fans clubs qui défendent leur cause personelle, sur ce topic, vous pouvez vous exprimer librement sur la race que vous préférez, argumentez et essayez d´être convainquants, c´est parti... ( que la guerre commence)...

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:37:24

moi, personellement je suis pour les yukes. Pourquoi?

eh bien dans FFCC, les monstres les plus chiants et les plus nombreux sont les monstres qui nous frappent au corp et nous blessent. Yuke est la race la meilleure pour la magie, par sa rapidité d´execution du sort et par son impact. Pourquoi s´acharner a attaquer les monstres qui contrataque juste après???? Il faut prendre du recul et lancer des sort. C´est autant efficace, aussi rapide et on ne se voit pas infliger de dégats!!! Yuke est la meilleure race car elle est la plus efficace.

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:38:00

Les Yuke on résister a l´invasion des litly alors que les autre on implorré et oui donc les yukes sont balèze de plus les selki ils vols les calvat sont gentils, les litly sont fort mais on ( pas tous ) un sale carractere, mai pour moi les yukes sont un peu naïf bin voila c dit moi chuis pour les yuke et......... Un Monde En Paix :lol:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:38:43

Les Yuke on résister a l´invasion des litly alors que les autre on implorré et oui donc les yukes sont balèze de plus les selki ils vols les calvat sont gentils, les litly sont fort mais on ( pas tous ) un sale carractere, mai pour moi les yukes sont un peu naïf bin voila c dit moi chuis pour les yuke et......... Un Monde En Paix :lol:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:39:15

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:42:10

merde dsl mon ordi a buger g envoyer ( comme vous pouvez le voir) 3 message, bon bin sinon les calvat au niveau gameplay sont tro normau perso de base, les litly perso bourin en magi c d bouse, les selki eu ils on une defence bidon sinon sont bien dan le reste et les yukes sont les plus complexes ca c pour les harcoregamer :lol:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:42:41

Moi je suis pour les clavats:Pourquoi?

Parcek´ils sont très équilibré au niveau des compétences.De +,ils ont une super défense!

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:07

oui peut être bien mais ils sont trop pas efficaces, ils se font taper dessus tout le temps, pas comme ls yukes...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:25:24

moi je sui pour les selkies. Ils sont incompris des autres races c pourkoi certains d´entre eux sont forcés de voler. Physiquement ils sont sympas, un mélange d´humains et un coté un peu animal. Ils ont la classe. Au niveau des stats je men fous, je pars d´une principe qu´il n´ya aucune race vraiment inferieure. Pour moi ia que le look qui compte lol

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:31:03

Moi ce sont les selkies que je préfère... Ils sont peut-être moins forts que les Clavats mais ils sont également assez équilibrés, et c´est toujours sympa de pouvoir lancer ses super-attaques avec quasiment aucun temps de préparation...En plus leur look déchire...
Sinon les Lilties ils sont faibles en magie et les Yukes sont surtout utiles pour les parties multi en solo c´est un peu la galère...

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:32

pourtant... j´avoue que les yukes sont trop laids mais ca a la limite je m´en fiche, je préfere avoir un perso trop bon!!! et les selkies sont nuls en magie, un sort met 3 heures a s´executer...

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:10

ouais tu a raison, en multi etre yuke ca pète de trop. en fait a 3, il en faut 1 qui porte le calice, un selki par exemple. 1 qui ataque comme un bourrin, 1 liltie par exemple et 1 qui est en recul et qui lance 20 sorts la minute, ca ne peut être qu´un yuke. il ne perdra pas de points de vie et il sera untra efficace et lorsque que son pot le lilti n´a plus trop de points de vie, et bien le yuke lance un soin...

rien de plus efficace... essayez si vous avez l´ocasion de jouer a 3...

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:40:27

ya aucun defenseur de liltie...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:41:15

ta raison c se que je fai moi mes potes au corp a corp moi je bourinne de sort et les soigne en 2seconde mai je suis aussi d´acor avec clemelendil
aucune race n´es inférieur ce qui compte c le look moi je dit j´prend l´grand piaf, mon pote ma dit ouai cool c les meilleurs magiciens moi chuis lilti je vai au corp a bourin toi couvre moi avec tes sorts sauf que maintenant je suis plus fort en tous par rapprot a mes potes :lol: a 14h30 les combat a 3 s´annonce cool :D

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:42:12

l´avi de mon copain c que les liltis et les yukes c les plus fort et les autres c des brele :lol:

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:46:36

vive les yukes!!!

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:23:56

les yukes ont la meilleure magie
les lilty la meilleure attaque
les clavat la meilleur défense !

mais qu´ont les selkies ? ?

les selkies ont les meilleurs attques spéciales, elle les chargent plus vite et font très mal ! de plus elle tapent de loin, ce qui compense leur magie lente a charger qui reste tout de même parmis les plus puissante ( à égalité avec les clavat) ! Le selkies ont aussi un avantage monumental ! Elle sont les seules à avoir une vitesse élevée, or la vitesse ne s´augmente pas avec des artefacts ! une selkie sera toujours la plus rapide ! Or avec avec mon passé de grand rôliset je me suis rendu compte que la vitesse était toujours la caractéristique la plus importante !

Comme je me bat toujours avec des attques spéciales et que je me sert jamais de la magie, j´ai pri une selkie !

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:36:07

oui mais tu te prend des PV dans la gueule alors que moi avec mon yuke, je déclenche de la magie aussi rapidement que toi tu déclenche ton ataque spéciale, ca fait aussi mal, la vitesse élevée, j´en ait pas besoin car je n´ait pas besoin de m´échapper et donc, je ne me prend pas de PV en moins...

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:03

de toute facon, ca dépend votre style. Moi j´adore la magie, j´ai pris un yuke. Si vous aimez être rapide, prenez un selki, mais je vous déconseille les clavats et lilties car ils on beau avoir une bonne défense, c´est difficile de parrer les coups et les PV baissent vite.

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:43:09

mais entre selki et yuke je préfere yuke

La vidéo du moment