CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy University

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:59:30

Nom du perso:Nubro<

Vécu:ses parents l´ont obliger a devenir voleur et quand il sont mort pour ne plus les obeir il s´inscris a l´universite et est devenu maintenant sous directeur
Arme:baton magique
Magie:foudre
Objet:bottes du vent +40vitesse ( spécifique au chef selkie) ; potion noir x6
Tribus:Selkies mâle
Style:tres discret et tres rapide il se retient pour ne pas voler
Métier:chef des selkies,sous directeur
Gils:4805
Caractéristiques:
Niveau:13
HP:360/410
MP:25/70
Force:80
Magie:70
Vitesse:140
Expérience:26/130

Animal de compagnie:
Nom:Montblanc
Couleur:il na pas de couleur il est habillé
Magie:foudre
Espèce:Mog
Caractéristiques:
Niveau:13
HP:0/100
MP:20/50
Force:50
Magie:50
Vitesse:40
Expérience:26/130

voila donc je suis a l´infirmerie et je ne poste pas ici mais dans les autres topics

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:02:02

j´aimerais bien mettre une nouvelle regle on a le droit a 5 combats par jour mais on est obligés de les resumés en racontant mais on calcule si on gagne avant d´ecrire.
mais les combats en equipe on les fait comme avant:
Gim tu veux faire un combat?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:31

une autre fois nubro , g pa tro envie en ce moment , dsl .

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:07:33

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7492.html

c les stats du forum apres tu descend tu vas sur les stats de la FFu je suis presque 1er partout

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:09:27

ouai g vu , mais faudrait quil fassent les mises a jour .

licorne13
licorne13
Niveau 9
12 juin 2004 à 01:19:29

:salut: je passe en coup de vent avant daller dormir! :-)
Cool :ok: tes resumés nubro :content: je sen ke demain je me feré kelke petit combat é kelke histoire!!! :cool:

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 juin 2004 à 01:01:52

:up: :-)

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 juin 2004 à 03:10:30

HISTOIRE DE LICORNE ( part one)

Un petit garçon courait à travers les champs, devant lui se trouve une grande maison baignée par le soleil. A sa porte, les parents du petit garçon le regardé courir.Ils étaient là le regardant, les bras l’un sur l’autre. Le petit garçon se dirigea vers la maison et eu l’impression de tomber dans les pommes.Le petit garçon cru voir une lumière rouge qui le poussée vers l’arrière et le fit tombé.La mère vu que le petit garçon allé mal et commença à se dirigeai vers lui suivis du père mais c’est à ce moment que la maison explosa ! Le petit garçon fut projeté au loin par la déflagration.
Licorne Daniel se réveilla en sursaut. Il était dans sa chambre qui se situé dans le dortoir de la Final Fantasy University. Il était tout transpirant mais ne comprenait pas son rêve !
Daniel : « Ce rêve me hante ! . .. Que veut il dire ? »
Daniel se leva pour aller boire et se passer de l’eau sur le visage. En se regarda dans le miroir il vit la petite allé ou son rêve se passer. Il se demanda quelle puissance maléfique était à l’origine de cela. Il entendit Filou, son fidèle compagnon à quatre pattes pousser un cri. Il accoura pour voir se qu’il se passer. Dans sa chambre se trouvait une licorne blanche avec de grande d’aile blanche et une corne qui scintillée.
Licorne blanche : « Daniel surnommé Licorne je suis venu à toi pour te donner une mission »
Daniel : « Qui étés vous ? »
Filou se calma et se plaça à coté de Daniel. Daniel quand à lui regarder cette licorne au milieu de sa chambre. Elle lui faisait penser à son enfance mais il avait beau chercher il ne se souvenez pas pourquoi cette licorne lui faisait penser à ce moment de sa vie.
Licorne blanche : « Mon nom ne te dirait rien ! Je sais que le même rêve te hante toutes les nuits et je sais comment tu peux obtenir les réponses à tes questions ! »
Daniel : « Que me veux tu ? »
Licorne blanche : « Le voyage que tu vas entreprendre va être semer d’embûches ! »
Daniel : « Un voyage ? Impossible, j’ai une université à gérer ! »
Licorne blanche : « Cette université ta permis de commencer à découvrir la force cachée qui était en toi. Elle a permis à des âmes égarées de se reprendre les vies qui étaient les leurs ! C’est maintenant à toi d’entreprendre un voyage ! Tu y rencontreras des personnes qui t’aideront et d’autre qui voudra te tuer ! Pour le moment je ne peux t’en dire plus ! Demain tu découvriras quelque chose qui te permettra d’entreprendre ton voyage autour de ce monde. Le moment est venu pour toi de connaître la vérité sur ton passé mais pour le moment il faut que tu dormes »
Une lumière éclaira toute la pièce et Daniel alla se coucher directement quand la lumière disparut la licorne avait elle aussi disparu, et Daniel et Filou dormaient paisiblement ! Sur la table de chevet était posé une carte que la Licorne avait déposée là !
La Final Fantasy University repris son calme qui était son habitude. Tous les élèves étaient trop fatigué, par leurs révisions des examens tout proche, pour qu’ils puissent être réveillé par ce qui venait de se passer.
Se que personne ne savait c’est qu’a un endroit inconnu par tous, un groupe de personnes préparaient un sortilège qui lui permettrait de localiser un enfant qui était devenu maintenant un jeune homme…

Qui était cette Licorne ? Quel est ce rêve qui hante Daniel Licorne toutes les nuits ? Qui est ce mystérieux groupe ? Vous le seriez dans la suite des aventures de Daniel Licorne et de Filou!!! :-)

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:38:06

Ya plu personne ou koi?!!! :snif:
:-)

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:40:37

j´aimerais faire un combat avec tt plein de monde contre un monstre balèze parce que faire des combats seul , ça devient ennuyeux .

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:09

une nouvelle université est sorti de terre , mais nous nous laisserons pas faire . ce forum vivra , tout comme ce topic .

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
13 juin 2004 à 15:40:11

:lol: l´uni que j´ai fait as pas vraiment grand chose à voir avec celle-ci

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:39

nan la c plus un game laut c une grande fan fic lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:43:24
Gim5000
Gim5000
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:53

ah ok ( jsui un petit peu long a la détente lol) .

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
13 juin 2004 à 15:44:54

exactos lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:58

la elle est bien l´uni lol

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:53:16

Normalement le but principal été detre un university game é fiche mé c parti pluto sur le game on essaie now de recadré le tir :-p :-)

licorne13
licorne13
Niveau 9
14 juin 2004 à 02:09:14

HISTOIRE DE LICORNE ( part two)

Le lendemain matin Daniel se réveilla tranquillement.Il ne se souvenait pas de se qui venait se passer cette nuit. Apres être sorti de son coma il trouva un vieux parchemin sur sa table de chevet.
« Tu connaîtra la vérité sur ton passé quand tu aura découvert le secret qui régi ce monde » voila se qui était marqué sur le parchemin. Ce parchemin contenait aussi la carte du monde.
Daniel ne compris pas de suite se que faisait ce parchemin dans sa chambre. Il sorti de sa chambre avec son chien, Filou. Filou parti faire son jogging quotidien. Pendant ce temps Daniel marchait en regardant les autres élèves de la FFU. Il pensait que depuis son retour la FFU avait changée ! En bien, en mal, il ne se posait pas ces questions. Il revenait de ce coin du monde où il apprenait un métier. Que faire en cette heure matinale ? Tel était maintenant la question que Daniel se posait. Quand il releva la tête il fut à l’entrée de la Battle Square.
Ordi : « Un revenant ! Je vais être gentil avec toi ! »
Le décor changea brusquement. Des tours para-tonerre apparurent. Daniel entendit des bruit de sabots qui s’approcher de lui. Ixion apparu devant lui.
Ordi : « Heureusement pour toi je suis de bonne humeur voila mon petit poney purgateur »
Daniel : « Merci ! Ravi moi aussi de te revoir ! Et ce n’est pas un petit poney ! C’est une licorne ! :-) Combien de fois il faudra le dire ! :rire: »
Daniel commença a foncé sur Ixion qui se retourna é lui mit des coup de sabots. Daniel parti 10metres en arrière. Il se releva avec peine mais sorti son bâton de combat. Daniel attaqua mais Ixion purgateur contra avec sa corne ! Le bâton, qui était forgé dans une corne de licorne, s’illumina au contact de la corne d’Ixion.
Daniel : « Que ce passe t’il ? »
La lumière augmenta d’intensité et une attaque sacrée tomba sur Ixion qui ne pu l’éviter !
Ixion était étourdi mais attaqua Daniel avec un EclairX qui le paralysa pendant un petit moment ! Ixion repris ces esprits et s’approcha de Daniel. Il alla pour attaquer Daniel avec sa corne mais Ixion fut paralysé à son tour par une force mystérieuse ! A ce moment précis Filou fit son apparition. Arrivez a hauteur de Daniel il protégea Daniel contre le coup porter par Ixion purgateur. Voyant cela Daniel s’énerva et lança dans un cri de rage son overdrive. Un coup avec le bâton de combat que Ixion bloqua avec sa corne. Le bâton se transforma en nunchaku. Daniel arriva à donner un coup sur Ixion. Enfin l’arme se transforma en petite lame fine qui érafla Ixion. Filou attaqua à son tour par des coup de crocs.Beaucoup des coup de Filou furent arête par Ixion. Ixion commença a fatigué mais Daniel était rempli de haine ! Il sauta sur les pattes arrière de Filou qui l’envoyant dans les airs. Daniel envoyant son coup final la pluie de corne de Licorne. Touchant le sol Daniel vu Filou qui fatigué parti. Il était à nouveau seul devant Ixion. Les deux adversaires étaient un peu amochés mais toujours parer pour le combat !
Le combat ne finissait plus mais Daniel avait de la haine qui arriver en lui et qui lui donnait de la force. Se qu’il ne remarquait pas ces que son bâton d’une couleur si blanche, si pure, commençait à perdre de son sa couleur et commencer a virer dans le noir des ténèbres. Quand Daniel vu cela il appela Filou pour partir au plus vite de ce combat interminable. En arrivant Filou attaqua Ixion avec une charge et des morsures. Daniel voyant le moment où Ixion baissait sa garde, attaqua les pattes du petit poney. Ixion fut mit à quatre pattes. Daniel fit virevolter son bâton au dessus de lui. Le bâton se transforma en épée qui décapita Ixion. Le corps d’Ixion fut décomposé en petit fur luciole qui s’envolèrent. L’arme de Daniel se retransforma en bâton, mais le quart de son bâton était devenu d’une couleur sombre comme les ténèbres ! Daniel tomba dans les pommes.

Que c’est il passé avec l’arme de Daniel ? Comment va-t-il ? Vous le saurez dans la suite des aventures de Daniel Licorne et de Filou !

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:23:50

hmmmmm....