HISTOIRE DE LICORNE ( part one)
Un petit garçon courait à travers les champs, devant lui se trouve une grande maison baignée par le soleil. A sa porte, les parents du petit garçon le regardé courir.Ils étaient là le regardant, les bras l’un sur l’autre. Le petit garçon se dirigea vers la maison et eu l’impression de tomber dans les pommes.Le petit garçon cru voir une lumière rouge qui le poussée vers l’arrière et le fit tombé.La mère vu que le petit garçon allé mal et commença à se dirigeai vers lui suivis du père mais c’est à ce moment que la maison explosa ! Le petit garçon fut projeté au loin par la déflagration.
Licorne Daniel se réveilla en sursaut. Il était dans sa chambre qui se situé dans le dortoir de la Final Fantasy University. Il était tout transpirant mais ne comprenait pas son rêve !
Daniel : « Ce rêve me hante ! . .. Que veut il dire ? »
Daniel se leva pour aller boire et se passer de l’eau sur le visage. En se regarda dans le miroir il vit la petite allé ou son rêve se passer. Il se demanda quelle puissance maléfique était à l’origine de cela. Il entendit Filou, son fidèle compagnon à quatre pattes pousser un cri. Il accoura pour voir se qu’il se passer. Dans sa chambre se trouvait une licorne blanche avec de grande d’aile blanche et une corne qui scintillée.
Licorne blanche : « Daniel surnommé Licorne je suis venu à toi pour te donner une mission »
Daniel : « Qui étés vous ? »
Filou se calma et se plaça à coté de Daniel. Daniel quand à lui regarder cette licorne au milieu de sa chambre. Elle lui faisait penser à son enfance mais il avait beau chercher il ne se souvenez pas pourquoi cette licorne lui faisait penser à ce moment de sa vie.
Licorne blanche : « Mon nom ne te dirait rien ! Je sais que le même rêve te hante toutes les nuits et je sais comment tu peux obtenir les réponses à tes questions ! »
Daniel : « Que me veux tu ? »
Licorne blanche : « Le voyage que tu vas entreprendre va être semer d’embûches ! »
Daniel : « Un voyage ? Impossible, j’ai une université à gérer ! »
Licorne blanche : « Cette université ta permis de commencer à découvrir la force cachée qui était en toi. Elle a permis à des âmes égarées de se reprendre les vies qui étaient les leurs ! C’est maintenant à toi d’entreprendre un voyage ! Tu y rencontreras des personnes qui t’aideront et d’autre qui voudra te tuer ! Pour le moment je ne peux t’en dire plus ! Demain tu découvriras quelque chose qui te permettra d’entreprendre ton voyage autour de ce monde. Le moment est venu pour toi de connaître la vérité sur ton passé mais pour le moment il faut que tu dormes »
Une lumière éclaira toute la pièce et Daniel alla se coucher directement quand la lumière disparut la licorne avait elle aussi disparu, et Daniel et Filou dormaient paisiblement ! Sur la table de chevet était posé une carte que la Licorne avait déposée là !
La Final Fantasy University repris son calme qui était son habitude. Tous les élèves étaient trop fatigué, par leurs révisions des examens tout proche, pour qu’ils puissent être réveillé par ce qui venait de se passer.
Se que personne ne savait c’est qu’a un endroit inconnu par tous, un groupe de personnes préparaient un sortilège qui lui permettrait de localiser un enfant qui était devenu maintenant un jeune homme…
Qui était cette Licorne ? Quel est ce rêve qui hante Daniel Licorne toutes les nuits ? Qui est ce mystérieux groupe ? Vous le seriez dans la suite des aventures de Daniel Licorne et de Filou!!!