mais je vien encore nubro, c juste k´en ce moment g pas trop le tps.
Je combats un toberry :
-TOMBERRY : NIV25 HP2500 MP1000 FORCE10000 MAGIE100 VITESSE90 EXPgagné500 Argent5000 attaque magiques tous les tours sauf le 5eme tour, attaque normale ( heureusement ! )
Mes caractéristiques :
Nom : emixam ( maxime à l’envers pour ceux qui n’avaient pas remarqué)
Niveau : 19
Vécu : fils d´un magicien et d´une guerrière il choisit de suivre la voie de sa mère et préfère les armes a la magie.
Arme : sabre de feu dont il a hérité de son père ( le sabre est ensorcelé)
Objet(s) : porte monnaie x 2 ( double les gils obtenus), 2 biscuits, 2 biscuits au chocolat, 3 potions blanches et 5 potions noires.
Magie : Poison
Tribu : selkie mâle
Style : attaque surtout au corp à corp
Métier : gérant de la ffu et ancien soldat.
Vos caractéristiques :
HP : 400
MP : 55
Force : 100
Magie : 110
Vitesse : 120
Gils : 9245
Exp : 92/190
Animal de compagnie :
Niveau : 19
Un coeurl qu´il a sauvé d´un incendie et qui s´est lié d´amitié pour lui. ( L´incendie a peut-être été provoqué par le coeurl...)
HP : 100
MP : 30
Force : 90
Magie : 100
Vitesse : 20
Elément : feu
Exp : 92/190
Ordre d’attak :
Moi
Tomberry
Coeurl
J’attak arme+magieX, hp tom=2070, moi mp=40
Il me fait une magie sur moi, moi hp=300
Coeurl attak arme+magieX, hp tom=1680, mp coeurl=15
J’attak arme+magieX, hp tom=1250, moi mp=25
Il fait une magie sur moi, moi hp=200
Mon coeurl attak arme+magieX, hp tom=860, mp=0
J’attak arme+magieX, hp tom=430, moi mp=10
Il attak magie sur moi, moi hp=100
Mon coeurl attak, hp tom=340
J’attak arme+magie+, hp tom=20, moi mp=0
Il attak magie sur mon coeurl, il est mort.
Je le fini avec une simple attak, g gagné.
Mes cara actualisées avec un petit texte qui décrit l’histoire de l’arme que Emixam porte… :
Nom : emixam ( maxime à l’envers pour ceux qui n’avaient pas remarqué)
Niveau : 21
Vécu : fils d´un magicien et d´une guerrière il choisit de suivre la voie de sa mère et préfère les armes a la magie.
Arme : sabre de feu dont il a hérité de son père ( le sabre est ensorcelé) ? Son père l’avait gagné en affrontant un ennemi très fort. Il avait jeté un sort sur le sabre et l’avais retourné contre son propriétaire légitime. Le sabre se battait donc tout seul contre l’ennemi pendant que le père passait dans son dos et qu’il lui lança un sort pour l’immobiliser. Le sabre, toujours ensorcelé, frappa une dernière fois et mis fait au combat. Pour l’honorer, le père le fit enchanter pour l’enflammer mais, aujourd’hui encore, le sabre conserve un petit peu du premier enchantement et il lui arrive de s’attaquer lui-même aux ennemis de son porteur.
Objet(s) : porte monnaie x 2 ( double les gils obtenus), 2 biscuits, 2 biscuits au chocolat, 3 potions blanches et 5 potions noires.
Magie : Poison
Tribu : selkie mâle
Style : attaque surtout au corp à corp
Métier : gérant de la ffu et ancien soldat.
Vos caractéristiques :
HP : 400
MP : 55
Magie : 140
Vitesse : 120
Gils : 14245
Exp : 08/210
Animal de compagnie :
Niveau : 21
Un coeurl qu´il a sauvé d´un incendie et qui s´est lié d´amitié pour lui. ( L´incendie a peut-être été provoqué par le coeurl...)
HP : 100
MP : 50
Magie : 100
Vitesse : 20
Elément : feu
Exp : 08/210
Je vais à l’infirmerie et je ne postais que ce message aujourd’hui donc n’essayé pas de me parler.
tt le monde !