CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes ultimes

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:59:54

Salut, je voudrait savoir comment obtenir le cuir Gaia et le bouclier Chocobo ( meilleurs equipements pour Clavat)

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:43:35

bon moi je passe en vitesse parce que apres je vais reviser mon brevet blanc ( eh oui c 2m1 :snif: ) dc darkcrasher g pas encore commencer la liste des materiaux dc tu peux le faires si tu veux. sinon sheron c un peu direct mais merci qd meme :d) on veut bien les aider mais faut se calmer un peu
bon @++

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 12:09:18

En ce qui concerne croc d´orc ou d´ogre ( je sais plus) pour rectifier une réponse donné, çà existe, il y en a sur les monstres avec des cheveus bleu sur le visage ( serai ce un chiffon?) et un marteau.ils sont dans la 2 eme partie de kilanda.

question: quand on a boosté comme un malade un perso et qu´on s´aperçoit que pour avoir l´arme ultime il faut un nivo familiale elevé et que pour ce faire les autres membres de l´équipe sont tout faible si bien qu´ils se font latter par les monstres les plus faibles du jeu, comment on fait pour qu´ils reprennnt un peu de force afin qu´ils puissent terminer un niveau entier afin qu´ils envoient des lettres à leur famille pour faire augmenter leur niveau familiale dans le but d´avoir cette arme ultime?

Relisez moi plusieurs fois, prenez votre temps.
C´est ce que j´appelle une vraie question.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:23:47

a Kilanda donc C au boss kon a le shéma de larme céleste? :doute:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:31:53

A kilanda estce ke C au boss le shéma de larme céleste(lilty)??????

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:45:25

ta lu les reponses d´avant?
LA REPONSE EST DEDANS!

webolive
webolive
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:48:53

:hello: je veu just savoir ou trouver la meilleur armure pour les yukes et leur meilleurs casque

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:50:14

va sur gamefaqs.com et tu trouvera tout ce que tu veux sur ffcc et c´est valable pour les autres aussi.
Je ne sais pas combien j´aurai de fois a le dire mais allez jetez un oeil sur ce site: il est tout pas beau et la navigation est pourri mais le contenu y est tres interressant.
Si tout le monde y allait, les forum se dégorgerait vite de la plupart des questions posées?

WWW.GAMEFAQS.COM

ff-mania
ff-mania
Niveau 5
09 avril 2004 à 14:51:13

es ce que pour avoir le schema de larme obscure il y a un endroit preci ou elle se trouve a rebena te ra

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:51:26

desolé pour webolive c´etait a cheetah que je madressait.
J´en est aucune idée.

ff-mania
ff-mania
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:13:47

reponder moi sil vou plai

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
09 avril 2004 à 16:54:53

c bien a rebena te ra sur le boss et cheetah44 oui c que sur le boss que tu peux l´avoir

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:32:59

Pour ma " question pavé" du coup il y a plus personne? Posez des questions utiles pour les joueurs confirmé qui tombent dans le néant du web,maintenant posez des questions pour neophyte limite " comment on ramasse les carottes dans lapinou paradise"... Meme si çà parait étrange c´est " lapinou paradise" qui l´emporte...
Désolé azcy2vh si je m´emporte un peu mais j´ai un peu l´impression que tu réponds à des questions déjà posées précédemment et évidemment déjà solutionnées et que les nouvelles sont légèrement esquivées.
Je veux pas que tu me sorte une série d´insulte pour ma pomme dans ton prochain message, c´est pas le but. Je fais seulement un constat ( qui me déçoit hélas).

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:35:00

2s je la lis lol je lé vu tt a l´heure mais la flemme de rep donne moi 2s je a relis lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:37:00

rien de plu simple pour monter le bonheur d´un personnage quelconque au maximum prends le chaque année et va parler a ses parents en 5 ans le bonheur passe au maximum ss avoir besoin de lettre ou d´entrainement

Sheron
Sheron
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:54:19

Tu sais que je t´adore?
Je crois bien que tu viens d´atteindre le top 3 des mecs ( et filles bien evidemment) qui ont mon estime.Et dieu sait que c´est précieux.Tu peux t´en vanter partout autour de toi.

Une petite chose: j´aimerai savoir si tu as apprécié http://www.gamefaqs.com au point d´en faire la propagande avec moi.
Sinon va le voir çà vaut le coup ( le fond,pas la forme).

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:52:42

dsl sheron parce que maintenant je passe en vitesse sur ce topic et fais surtout des listes. et comme je passe en vitesse je regarde pas tt les questions. dc excuse moi et en plus je n´avais pas la reponse a ta question ( que j´ai compris :d) ouh bôgosse!!)

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
10 avril 2004 à 16:07:07

comme ya personne je me casse :bye:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:38:46

je sais au combien la precision de gamefaqs lol ce sotn de vrai gamers la bas ils ont un niveau de jeu tres elevés mais certaines personne de ce forum les eclate sur ce jeu j´en suis sur toute fois on voit qu´ils ont fait pas mal de recherche pou accumulé toutes ses infos personellement j´en ferais pas la propagande non + lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:39:45

bon alors je vais rediger une serie d´info sur les armes ultime par race donc pas les armes formidables

La vidéo du moment