je refais ce topic car je m´etait gourre sur le sujet...
a tous!
j´ai circulé un peu sur ce forum et comme je viens d´avoir le guide officiel du jeu, je peux vous informer sur certains parchemins ultimes, les materiaux pour forger de l´equipement, etc...
Sachez que je serais pas là tout le temps donc ne soyer pas etonner si je ne vous repond pas tout de suite.
Deja je vais vous dire quel sont les armes ultimes :
- arme ultime pour les clavats :Ragnarok; force: 35; super-attaque: horions noir; shema : arme obscur; materiel necessaire: 1 crosse maudite, 1 orichalque et 1 epee ancienne. ( le parchemin arme obscur est que pour les clavats).
-arme ultime pour les lilties :Longinus; force: 40; super-attaque: tempete de lames; shema: arme celeste; materiel necessaire: 1 croc de dragon, 2 orichalque et 1 oeil rouge.(le shema arme celeste est utilisable uniquement pour les lilties).
-arme ultime pour les yukes: Marteau mystique; force 35; super-attaque: chatiment; shema: arme legendaire; materiel necessaire : 1 alliage, 1 orichalque et 1 potion ancienne.(le shema arme legendaire et utilisable pour tout le monde)
-arme legendaire pour les selkies:Baton de melee; force: 35; super-attaque:impact meteorique; shema : arme lunaire; materiel necessaire: 1 cristal de vent, 1 orichalque et 1 croc du desert.(le parchemin arme lunaire est utilisable seleument pour les selkies).
Voila. si vous avez des questions vous pouvez me les poser car j´ai le guide officiel et y detail bien tout. plus tard ( apres avoir souffle un peu) je vous direz ou on peux trouver les parchemins et le materiel necessaire.
et à plus tard