CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

sibanak
sibanak
Niveau 1
13 mars 2004 à 11:26:04

bon meme si dotre gamer ont deja poste des sujets de ce genre jaimerais a mon tour donner mon avis sur ce jeu
j´ai toujours été chez nitendo bien que mes jeux préférés soient les FF chez sony. J´ai pu les finir en jouant chez un pote. Je n´apprendrai a personne a kel point ces jeux sont geniales de par le mode de game play et par lhistoire et la duréé de vie§. Les Sénarios st hors du commun ils créent des sensation dur a expliker. Lors de lachat de la GC javais hesiter avec la P2 pour les FF mais aprenant la sortie future dun FF speciale GC je nai po hesite. Hier jai acheté le jeu jete tout chose. bah laissez moi vous Dire ke jregrette davoir acheter la GC pr la premiere fois de ma vie.

Deja ce FF ne mérite po son nom. en solo de maitriser kun playeur mais ou est lesprit FF la dedans. Une histoire kelkun a vu une histoire????lol car arreter mais le coup des diamant et tt c bien jolie mais on sent ke c fait vite fe histoire de mettre en place le jeu. 0 interactions entre les players po demotions rien. LE game play est certes sympa les graphismes excelent mais pffff c marant un voir deux donjons c tout quoi. Alors voila moi je ressens comme du foutage de gueule avec nintendo ki se sert du nom de FF pour vendre un jeu.
Bon deja cela me repugne mais histoire de me degoute encore pluch, nintendo base tout dans le jeu multi ki a 4 peut saverer excelent certes mais bon ki a 4 players constamment chez lui et 4 gba nan mais fo arreter moi jcroyais kon pouvait melanger manette et gba bah jai ete surpris. Alors je ne vois ke la un moyen de vendre des gba.
dc voila je suis bien decu pr ces raison et jen passe. vraiment le scnerio le mank demotions me met hors de moi et jregrette de lavoir acheter sincerement. J ai ete decu par niontendo et ptet meme tout le monde des jeux videos jmapercois ki ni a plus de soucis du client et des gamers mais kils voient juste un*e source de richesse

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:33:53

. ...ah tu parlai ? ? désolé j´ecoutai pas.....

MarioYoshi
MarioYoshi
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:38:54

Je suis completement d´accord avec toi. Moi j´ai acheter la gamecube le premier jour ou elle est sortie en france, et je me suis vite apercue que nintendo mise sur les accessoires que sur les jeux. Car a ma connaissance pour certain des jeux multiplayer il faut la gameboyadvance et le cable pour la connection, pour avoir tout les bonus et finir les jeux à 100 %.Enfaite tout est fait pour le commerce. Beurk :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:02

Moi je ne suis pas d´accord...
Les jeux vidéos sont depuis longtemps un gros coup de commercial, à vrai dire depuis qu´ils existent, car ils ne forment pas de besoin nécessaire pour l´être humain : ils ne sont qu´un divertissement qui rapporte des sous, et pas besoin d´être fou pour comprendre ça.
Evidemment, le commercial est plus poussé pour certains jeux que d´autres. Et je pense que Final Fantasy Crystal Chronicles n´est pas le plus apte à recevoir des critiques en ce moment, mais plutôt Final Fantasy X-2, qui, bien que moins cher, est relativement un très gros coup marketing.

-linki-
-linki-
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:44:45

Pour ma part gété seulement déçu par le scénario et le coup de la GBA mais je ne regrette pas de lavior acheté il est qd mm géniale !
biensur les ff sur play été mieux mais bon perso je préfére ce ff que le 10 qui a été une horreur question final fantasy !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:48:05

Linki, j´suis d´accord avec toi^^ Final Fantasy X est le plus grande honte des Final Fantasy, alors Crystal Chronicles n´a juste qu´un défaut plus gros que ce FF : la multi-connectivité à 4, qui nécessite des achats exhorbitants. Sinon, question scénario, les deux sont aussi plats, alors...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:50:12

Au féte TBM c moi ^^
et oui forum ff7 en force :)

Nub
Nub
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:52:11

Final Fantasy X la plus grande honte de tous ? Non.
La marque que laisse chaque FF sur le joueur était tout de même bien là, et les liens entre PJs plus présents que jamais.
Cette marque n´existe plus dans Final Fantasy CC. Il en existe cependant une autre, ce qui fait de ce jeu un FF très particulier, mais tout sauf minable, au contraire.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:55:01

Ah, tiens, salut I-ange!

Chacun son avis, NUB, pour moi, Final Fantasy X sera le plus mauvais FF de Square, peut-êtrer jsuqu´à ce que je joue au X-2.

souris45
souris45
Niveau 14
13 mars 2004 à 11:56:07

il n´y a pas que la série final fantasy en rpg !

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:56:31

roooolalala ce que vous ete tous lourd avec vos histoire d´aranaque ? ? ya pas d´arnaque ! !

le mode multijoueur c´est un MODE...un truc en plus ! ! les otre FF on un mode multi ? ? nan ! !

bon alors pk tou le monde ce plaint que le FFcc en ai un ! !! je sui d´accord c´es pas donner a tou le monde d´avoir une gba en plus mais le jeu a un mode solo qui ne necessite pas de gba donc ya pas d´arnaque ! !
ta une gba t´en mieu tu poura faire mumuse en multi...t´en a pas ba c´es pas grave eclate toi en solo sa coute pas plus cher ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:58:18

Heureusement qu´il n´y a pas que Final Fantasy comme RPG, souris45...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 mars 2004 à 11:58:28

Il est vrai que le mode multijoueur est en plus trés intéressant, en tt cas moi et un pote on se voit tt le temps et on délire bien ac ( puis pour fair des magies en X faut étre ac quelqu´un) ! franchement le multi est bien délirant je trouve !

Nub
Nub
Niveau 7
13 mars 2004 à 11:59:58

The_Big_Monarch>> Au sujet de Final Fantasy X-2, je ne nie rien cette fois-ci, c´est mauvais.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:01:47

I-ange : j´ai hâte d´essayer le mode multi-joueur^^ Car comme on dit " Et le désir s´accroît quand l´effet se recule"!
NUB : oki^^ Alors j´ai encore plus envie de jouer à ce jeu pour le critiquer au maximum cette fois-ci :-d

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:10:40

lol juste pour le critiquer tu va y jouer !
sinn le multi vo vrément le coup, même qu´a 2, j´y est joué a 3 je me suis bien marrer !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:11:50

Oui, juste pour le critiquer, car ça m´énerve de voir tout ce monde qui trouve Final Fantasy X-2 " excellent"... Alors, histoire d´un peu emmerder le monde, je l´achèterai^^ Mais en platinum, car je vais aps perdre plus de 60 euros pour ce... " truc"...

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:13:55

Moi j´ai joué au X et je n´ai pas du tt aimé alors ffX-2 il va attendre qu´on me le préte car je ne veut pas l´acheter sa c´est sur !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:15:47

Moi, je vais quand même l´acheter, aussi pour faire joli à ma collection de FF :-) Bon, j´y vias, @+ tard!

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
13 mars 2004 à 12:18:55

encore un fois o lieu dinsulter nintendo insulter square c eu ki on fai le jeu!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment