CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE pour tout le monde

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:09:13

:up:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:11:15

c´est quand qu´on fini entierement le jeu?

masteralex
masteralex
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:30:13

Aucune idée !

franky1006
franky1006
Niveau 2
17 mars 2004 à 20:22:20

:salut:
Moi je suis coincé à la forêt de champignon.
Je suis à la 1ère année, j´ai tué le boss de la mine, mon calice est en feu et je ne peux plus traverser les courants de miasme ( au nord et au sud).
En fesant vite fait le tour de la forêt de champignon, j´ai remarqué à l´entrée qu´il y avait un endroit éclairé où on passe pas. G essayé ts les sorts rien à faire.
Si quelqu´un peut m´aider se seré cool.

franky1006
franky1006
Niveau 2
17 mars 2004 à 22:04:25

merci fachewachewa
Je me suis imaginé de pov´ truc alors que C T si simple ! !!

gallean
gallean
Niveau 6
17 mars 2004 à 23:41:04

bjour tt le monde

oila j´ai un petit souci, je suis dans la 2eme année, j´ai passé la premiere sans trop de probleme par contre la...J´ai repassé la riviere belle, passé le mur gobelin mais apparament impossible de traverser le courrant de miasme, au bout d´un certain temps le feu me repousse...Ais je oublier quelque chose ? merchi bien

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 12:29:59

Slt tt le monde dsl mais je suis en période de BAC blanc et je révise un peu mais d´ici quelque jours je seré plus présent donc pour les kestions je vois ke certaine personne réponde pour aidé les otres sé cool on s´approche de mon but. Le top sa serai ke tout le monde aide tout le monde dé kon a découvert kk chose pour aidé ou une nouvoté vené la faire partagé voilà.
Sinon pour les kestions :

- Gaellan euh ben soi ta pa le bon élément sé pour sa ke tu passe pa ou alor je pense ke ds le couran notre personnage est poussé comme si il y avé du ven si sé sa ben sufi d´allé tout droit meme si kan tu t´arete ton perso se fé emporté voila.

Sinon grande nouvelle je vé biento mettre la liste de toute les quete anexe + surement les combo de magie + la liste des armes accessoire objet enfin tout se ki est util donc a bientot ttout le monde ++ :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:47:10

:salut: Je vai peut etre acheter le jeu et je voudrai savoir quel est sa duree de vie aproximative

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 13:27:22

Ben la durée de vie aproximative je dirais une 20 aine d´heur pour le finir et si tu ve bien le finir avec des perso a fon + les meilleur arme et tout une 50 aine heure + le mode multi je dirai ke sa va sa fé une assé grande duré de vie

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 14:13:31

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 15:47:33

Je mettrai toute les info pendan le week end car il fo ke je scan les textes car il son lon et mon scan est pété les boules :snif: bon voilà les news ++ :bye:

FFCC POWA ! !!!!!!!!!!!!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:31:12

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:43:45

Pas grand monde ce soir je suis tout seul ouin ! !!!!!! :snif:

Exos-Unlimited
Exos-Unlimited
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:49:53

Slt!!!
Alors ta la soluce, donc tu pourra surement me repondre, comment on fait pour que carbuncle se reveille???
merci d´avance car je sais pas si je pourrai te repondre

Exos-Unlimited
Exos-Unlimited
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:55:29

je suis a la 8eme année a Mag Mell et ya Carbuncle qui dit de pas le reveillez de le laissser dormir!!!

Exos-Unlimited
Exos-Unlimited
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:01:09

Donc je demande se qu´il fo faire pour qu´il bouge, qu´il se reveille!!! ( Carbuncle!)
Que faire ! !! que faire ! !!!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:02:14

Ben en fait le carbuncle il fo venir le voir tous les ans il me semble pour kil te donne des nouvelles info don c a chake foi ke ta une goutte tu va le voir il devré t´aprendre kk truc

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:02:46

Salut Splite-Joke ! Merci pour la soluce pour l´élément inconnu j´ai réussi ! Si t´as besoin d´aide pour t´occuper du topic y a aucun problème!

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:05:30

Salut Hulk ouai j´aurai besoin d´aide il fo ke je mette le max de truc ta pa kk peti truc a me passé genre les magie ou comen passé un donjon facilemen ou les stats d´un boss n´importe tan ke sa pe aidé moi ce week end je vé scané pa mal de truc ke je vé mettre sur le topic

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:09:16

Ben en fait j´ai rien concernant le jeu a part un mag où y a un test donc niveau stat de monstres je peux pas trop aider, donjon je suis au mont Vellege c´est le seul que j´ai pas encore fait donc ça devrait aller et magie je connais quelques combines vite fait mais c´est tout. Et ce que tu vas scaner tu vas le mettre sur un nouveau topic ?
Bonne chance pour le BAC au fait ! Moi j´ai 15 ans donc j´ai encore le temps !

La vidéo du moment