CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descente pour Nintendo...

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:47:10

Je suis extremement déçu de la part de nintendo et j´irai acheter leur jeu quand il sera à 30 euro, c´est intolérable qu´on nous oblige à jouer avec des gba, et que le mode solo soit réduit de manière considérable par rapport au mode multi ! Le jeux mérite peut être un 19/20, mais puisqu´on nous oblige à avoir 4 gba 19-4=15/20
J´espère que le jeux ne marchera pas et que personne ne l´achetera ( à sa sortie du moins) et que nintendo comprendra qu´il ne faut pas nous prendre pour des cons ( je suis désolé mais c´est le mot qui convient) et que si ils deviennent comerciaux à ce point ( en nous obligeant à acheter des gba) alors autant acheter une playstation 2, au moins on nous oblige pas à acheter une manette qui coute 130 euros ( et encore je ne compte pas le cable)
Esperons que Four Sword ne commetra pas la même erreur, et que nintendo entendra raison. Square Enix travaille avec Nintendo, leur fait un jeu magnifique ( car ce jeu est sublime ne le cachons pas) mais Nintendo ne peut s´empecher de mettre la main à la patte en incrustant la connexion gba. Ils auraient mieux fait de les laisser faire, j´espère seulement que Square en fera un autre et que Nintendo ne se sentira pas obliger de marquer de son sceau et son esprit ( bien que génial la pluspart du temps)sur ce futur prochain jeu ( qui n´existera jamais mais bon) . Enfin ils pourront peut-être se ratraper avec Baten Kaitos et Tales of Symphonia ( bien qu´à mon avis ils sortent bien trop tard sur le continent européen).
Bonne soirée à tous !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:50:03

je viens de l avoir et franchement en solo il pete oci je vos pa pkoi faire tout ce cinema si t seul joue tout seul si ta des pote kion cable/gba ben joue ne multi,moi j avais deja une gba et un cable avan la sorti de ffcc ( pour splinter cell,zelda TWW et c bien + k un gadjet :) )

beberman
beberman
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:51:12

+1 comme on dit. 100% d´accord et rien à ajouté...sauf que je l´ai quand même acheté :o)

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:51:59

tu oublies une chose : le jeu avec sa GBA à plusieurs est quand même bien étudié, et très bien fait. Moi je joue à deux avec deux GBA ( évidemment ^^), et sincèrement, la GBA apporte vraiment un plus ( chacun un plan, donc communications tout le temps). p´têtre qu´au final ça coûte cher, mais Nintendo part de l´idée que chaque joueur de GBA a une Gamecube ( ce qui est souvent le cas), et donc voilà. Et on ne vous oblige pas à acheter 4 GBA, si vous avez des potes qui ont la console portable, ils peuvent vous la passer, ou bien chais pas moi ! Improvisez, paske ça en vaut le coup :)

menou_
menou_
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:52:51

moi g pri le pac collecteur pour 60€ le jeu é la cabl GBA ( au lieu de 55€ le jeu é 7 ou 8 € le cabl)

beberman
beberman
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:55:38

Dartagnen Posté le 10 mars 2004 à 19:51:59
mais Nintendo part de l´idée que chaque joueur de GBA a une Gamecube ( ce qui est souvent le cas)

Tiens donc ! :nonnon:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:56:48

perso g les 2 moi

beberman
beberman
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:00:06

ne prenez pas votre cas pour une généralité les gars...

NDLRSato
NDLRSato
Niveau 4
10 mars 2004 à 20:01:51

franchement les mecs vous devriez avoir des amis !
plutot que de parler sur ce forum !

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:02:29

ben en fait tt ce que je connais et qui ont une NGC ont une GBA. mais c pas le cas de tt le monde c clair.

beberman
beberman
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:09:52

ndlrsato Posté le 10 mars 2004 à 20:01:51
franchement les mecs vous devriez avoir des amis !
plutot que de parler sur ce forum !

des amis ou de l´argent ?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:11:15

g les 2 moi ca va.

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:12:35

C´est le principe qui ne vas pas. On ne peut pas obliger les gens à acheter des gba pour jouer ! ! Je sais qu´on peut jouer aussi en solo mais alors il fallait faire aussi un mode solo ausi bon que le mode multi ( pour Dartagnen c´est clair que le mode multi est tres bon et tres novateur, je n´e doute pas) là on apate les gens avec un jeux en leur disant qu´il peuvent jouer en solo, alors qu´en fait le jeu est clairement axé pour le multi ! alors soit il enlève carrément le mode solo, soit il mette au même niveau ( aussi bon) que le mode multi.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:18:08

Lol c vrai qioi peros moi g la gba maisa ucun des potes ne la maintenant je me rend compte que je vais m´emmerder avc ce jeu :p) an jdéconne mais remarque.....enfin bon ne ce moment je joue a oot sur gamecube et je méclate c le principal!

alexstar
alexstar
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:20:48

moi je me plaisn pas jai tou le matos pour jouer en multi

mé bon arété de critiké nintendo ! !!!!!! c une tres bonne idée, d´acoord, pas a la portée de tous, mais c génial kan meme ! !!! vous pouvé pa savoire le plaisir des parties multi avec le GBA ! !!! c tou simplement génial ! !!

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:28:06

mais tu vois Alexstar, c´est ça que je reproche à nintendo ( pour une fois que je dis du mal d´eux) il font une super idée mais elle est pas à la portée de tous. OK moi je me suis dis, c´est pas grave je jouerais en solo et je m´éclaterais, mais là nintendo n´a fait que le multi et le solo est nettement en dessous. Alors ça va pas, et ça ressemble pas à nintendo.

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:44:28

Non mais c´est pas possible, y en a qui me dise que y a des gba d´occases ! ! mais je veux pas acheter de gba, c´est quoi ce truc commercial ! ! j´epere que les ventes de gba vont pas augmenter sinon ils vont faire que des jeux comme ça ! !
là nintendo me déçoit, finalement ils commencent à devenir comme les autres ( encore heureux que le jeux soit novateur) mais je commence a perdre confiance en nintendo, pas de bon rpg qui sorte ( pas avant 1 ans) pffff

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:05:20

pis en plus ne dit pas sa puisque le multi est une nouveauter ceux du ps2 avais meme pas le multi pt ke lui sa devient plus cher piour les GBA mais c quand meme nouveau si tu veut pas jouer en multi a cause des GBA sa fait pas que le jeu divient plus platte sa devient juste comme un autre FF sur PS mais mopdifier et plus le fun et puis le multi il aurait pu ne meme pas en faire et le multi nest que pour rajouter du plaisir

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:16:20

c´est peut être super, c´est novateur, sur ps ils l´ont pas mais je persiste en disant qu´il aurait au moins pu permettre de brancher des manettes ET des gba ! comme a tout le monde était content mais non nintendo veut pas, nintendo veut qu´on lui donne du pognon..
non serieusement, la bonne alternative aurait été qu´on puisse brancher aussi des manettes, ça ça aurait déjà ressembler plus à l´esprit nintendo ( gba possible mais pas obligatoire)
bonne nuit tous le monde

sami-the-worman
sami-the-worman
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:25:16

ça va ya la version collector ou y t´offre pour le prix du jeu 1 cable GC/GBA en plus donc ça fait deja un investissement de moins
sinon c kler ke si on veut jouer a 4 c kler ke 4 GBA . ..
Mais par exemple moi ya pas longtemps g eu la GBA sp et g gardé mon autre GBA donc ça peut etre utile pour preter aux copains puis j´avais deja acheter 1 cable(surtout pour preter)
enfin voila koi!

La vidéo du moment