CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment ce forum c'est n'importe quoi !

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
12 août 2003 à 18:50:38

c vrai que tlm accueille tres bien les nouveaux!(moi,david , lordof,cladleo,bitonio...etc)
A la rigueur un topic pour prevenir l´arriver d´un nouveau ca d´accord.....
Mais il fo savoir se SERVIR DE LA BARRE DE RECHERCHE,vous savez celle qui est en haut des topics???? lol

on met un mot genre " sorti ou sortir" et la on retrouve plin de topics inutiles!

Alors il doivent eux aussi faire un effort malgré que nous on les accueille bien....

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 août 2003 à 21:17:08

De plus, je m´en suis deja pris plein la gueule! Et pourtant je suis encore la! Alors si les nOOb, ne sont pas capables de prendre sur eux, il n´ont rien a faire ici!

Bon, en fait je me suis rien pris dans la gueule, mais il y en a si!

souris45
souris45
Niveau 14
12 août 2003 à 22:26:42

mais pour se servir du moteur de recherche, faut que le topic soit créer correctement ! et il faut que les gens sachent qu´il existe un moteur de recherche !

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
13 août 2003 à 11:48:08

La fin du topic concerné n´avait pas pour but de viser qqun en particulier, ni de l´énerver. C´était avant tout une remarque générale que je faisais, sans vouloir viser une personne ou plusieurs en particulier.

Si tu t´es senti vexé ou irrité, je te prie de bien vouloir m´en excuser. J´espère que tu accepteras ces excuses.

Maintenant, je ne vous embête plus, comme promis,
je ne reviendrai plus sur ce forum, de peur de me faire incendier ( noob ? je ne crois pas vu le nombre d´heures de vol que j´ai dans les forums hors celui-ci), ni de me faire insulter ( c´est guère plaisant).

Je vous souhaite bon amusement à tous.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 août 2003 à 13:21:43

vorphalack Posté le 13 août 2003 à 11:48:08
La fin du topic concerné n´avait pas pour but de viser qqun en particulier, ni de l´énerver.

Quel topic??? Celui ci! Si tu parle de celui ci, je comprend que dav, clad et bowser ( au fait, il est ou lovg?) ce soit senti concerne, car c´est les seuls a repondre a ces topics!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 13:53:24

C´est vria nous sommes les seul à repondre sur ces PUTIN de topic. Et donc les gens ne comprennent peut etre pas pourquoi on les remballes mais c´est parce que on en a mare de leur topic qui ne servent à rien. Aprés c´est le bordel ici. Même le moteur de recherche ne sais plus ou chercher telment qu´il y a de topic qui ne servent à rien.

Lordof il est partit en vacance...

vorphalack
vorphalack
Niveau 3
13 août 2003 à 13:57:14

Je me donne un droit de réponse :

Bitonio, j´écrivais ensuite " C´était avant tout une remarque générale que je faisais, sans vouloir viser une personne ou plusieurs en particulier". Et surtout je ne voulais aucunement prendre à partie telle ou telle personne dans tel ou tel forum. LA REMARQUE FAITE ETAIT D´ORDRE GENERALE ( des fautes on en voit partout, et pas que sur le net).

Je n´ai aucune intention d´énerver telle ou telle personne, je souhaitais simplement apporter ma contribution à la traduction du jeu pour que ceux qui l´ont aient des chances de mieux appréhender le jeu, et surtout rester le moins longtemps bloqué.

Je n´étais pas venu pour pourrir le forum. Mais je crois l´avoir suffisamment dit.

Je ne suis pas vache : je mettrai bientôt à disposition un lien vers une page où vous trouverez des traductions de l´inventaire, etc...
sur le forum à l´endroit autorisé. Ensuite c´est promis, je m´en irai.

Cya

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 14:00:32

Ok bha c´est comme tu veux maintenant que tu t´en est pris plein la gueule tu peux rester tu sais...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 août 2003 à 14:01:37

Ah dsl, je croyais que tui parlais de ce forum! Moi a vrai dire, ca ne m´embete pas! Il y en a d´autre qui apres avoir vecu quelques experience sont a jamais enerve contre les nOOb! Moi ce qui m´enerve le plus c´est ceux qui poste les mess que tt le monde connait ( depuis le temps qu´on le repete)! Mais apres, je meurs dit pas " Degage", je leurs dit que ca enerve tt le monde!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 août 2003 à 15:02:20

vorphalack,t a interet a rester sur ce topik ou je m enerve!!
lol
non serieux,t a l air simpa,et puis t a etait bizuter!!
lol
moi j ai pas etait integrer tout de suite,c etait dix fois pire que toi,si tu me croit pas demande a ceux qui etait deja la ya plus d un ans avant que j arrive!
aller reste mon pote!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 août 2003 à 17:26:44

On se demande bien pourquoi tu n´a pas ete integrer tt de suite!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 août 2003 à 17:54:27

ouech bitonio,je vien de te defoncer!!
lol
sa t a fait mal!!
en plus sans utiliser la grosse bombe!!
lol
mais bon la premiere tu m a destroye aussi!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
13 août 2003 à 22:05:56

Non Bitonio a raison on se demande pas pourquoi tu as mis du mal à t´intégret ( malgré que moi je t´es aimé pratiquement dessuite)