CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment ce forum c'est n'importe quoi !

souris45
souris45
Niveau 14
12 août 2003 à 11:13:50

FFCC vient de sortir, des gens regardent sur jeuxvidéo.com s´il existe un forum sur ce jeu, c´est logique. Elles se posent des questions sur ce jeu, c´est normal, elles créent des topics dans ce forum c´est normal.

Mais :

Bonjour, l´accueil, franchement ! !!! lamentable.

Une personne s´est proposée de mettre en ligne sur ce forum une traduction des inventaires, vous l´avez envoyé ballader.

Une autre personne a posé une question et à créé un topic express, elle était très pertinente la question en plus, vous l´avez envoyé ballader.

Et à chaque fois comme ca.

Vous êtes vraiment pas cool du tout.

J´ai moi même le jeu et franchement euuuh, poster dans ce forum, euuuh, ca me dis rien. J´aurais aimé vous faire partager mon aventure à travers final fantasy cristal chronicle. Mais je me suis fait prendre des reflexisons dans les quenottes ( normal j´ai un pseudo de souris)il y a quelques temps.

faudrait peut être revoir ca.

Faudra peut être penser que des gens qui ont le jeu en import ( et voui) vont créer des topics car ils sont bloqués dans ce jeu. C´est la bonne fonctionnalité d´un forum normalement.

donc faudra faire avec.

et fur à mesure de la sortie en france, et bien les gens vont venir de plus en plus sur ce forum, qui sera de plus en plus fréquenté, et il y aura de plus en plus de topic crée, avec plus ou moins de rapport sur final fantasy chronicle.

Moi j´ai fait un énorme topic sur le forum gamecube sur ce jeu, comme ca . ...pas de problème.

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
12 août 2003 à 11:26:48

on a un tres bon accueil je suis desoler souris45!

Mais ceux qui arrive doivent prendre le temps de regarder tout ce que contient ce forum pour avoir des reponses a leurs questions voila tout....

sinon au niveau de l´accueil , il est tres bien car des personnes qui sont arriver et bizn ils nous ont dit qu´il y avait un tres bon accueil!
je suis desoler souris45.... mais c´est la verité.....

souris45
souris45
Niveau 14
12 août 2003 à 11:37:07

bien sur que l´on peut avoir des réponses d´ordre générale sur ce jeu.... quand il sort, qu´est ce c´est comme style de jeu ? ??? mais dans le jeu en lui même ? ??? tu es capable d´y répondre à des questions très particulières sur le jeu ! !! à moins d´avoir le jeu, euuuh ca me semble dur !

souris45
souris45
Niveau 14
12 août 2003 à 11:38:10

davidiane Posté le 12 août 2003 à 00:03:51
ferme tagueul!
on fé dé fote si on ve!
voala,jen é fé assé?
batar,casse toa!

c´est vrai que ca c´est un bon accueil

Aaron011
Aaron011
Niveau 2
12 août 2003 à 12:15:24

Souris45 => Ce sont des choses qui arrivent lorsque l´on met comme modéro. les personnes qu´il ne faut pas!!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 août 2003 à 13:27:43

Tu veux etre mod a ma place ? Dsl mais c pas moi qui acceuille comme ça

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 août 2003 à 13:36:18

Et je suis d´accord avec souris.

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 13:48:46

Ecoute souris si tu n´es pas content tu te casse sur un forum ou on t´acceillera bien et ou tout les topic parlerons de la même chose est ou tout les jour tu ira chercher ton topic en page 280... Donc si vous êtes pas content de ce forum VOUS VOUS CASSER car NOUS on est bien comme on est. Il y a des règles ou tu les respectes ou tu te barre c´est tout...

Désolé mais sa me soule les gars qui viennent une foi l´an est qui font chier les anciens du forum parce que on peut plus suporter les topics de merde qui viennent poluer le forum comme tu viens de le faire :-((

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 août 2003 à 13:52:20

Moi je trouve qu´elle a raison sur certain point

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 13:58:27

Connecte toi à msn stp neo j´ai a te parler.

C´est toi le mod c´est toi qui doit faire respecté les loi que tu à crée mais non tu préfére te faire des amis parmis les nouveaux. C´est bien ma foi si tu trouve sa normal...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 août 2003 à 14:00:18

De plus, tu est la que depuis... aller, disons 2 mois! Tu as vu quoi, 2 mess demandant quand lme jeu sortira, et on oblige d´avoir la GBA pour le multi! Et bien tu sais, moi je suis la depuis 6 mois, d´autres depuis plus d´un an ( lol dr bowser!)! Nous on en a vu 1000 des mess de ce genre! P e plus! Depuis ce probleme est plus ou moins regler depuis environ 2 mois grace a certains ( moi, dav, cladleon, neo et bowser) qui ont creer des topics de question generale!

Alors STP ramene pas ta gueule! Tu sais, j´ai voyage sur beaucoup de forums! Et quand tu regarde le reglement, il y a toujours une loi qui interdit les topics de question cons!

Ensuite, arrete de dire quon est des gens qui acceuille mal parce que toi... C´est pas que tu acceuille mal, c´est que tu arrive mal! Des que qqu pretend avoir entendu une rumeur, toi tu lui balance dans la gueule que c´est un mytho qui comprend que dalle a la vie! Car MADAME a le jeu!

CONCLUSION: CALME TOI, LAISSE NOUS VIVRE ET ON FERA DE MEME AVEC TOI!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 août 2003 à 14:01:05

Rien a voir avec ça ! Mais si vous envoyer tout les " Noobs" faire pipi plus loin ( lol) a chaque fois qu´ils viennent, je crois qu´on sera 5 sur le forum. Un type veux faire un trad du jeu, on doit l´effacer ! pourquoi ?

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 14:03:42

Viens usr msn NEO STEPLAI..........!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 août 2003 à 14:06:49

C´est pas ca le prob! Si souris veut faire un topic sur ce qu´elle a fait dans le jeu, elle fait ce qu´elle veut! Par contre, les nOOb qui viennent 1 fois, car la plupart font ca, pour poser une question que tu connais deja, ca ca m´enerve particulieremnt! Tu sais, les plupart des gens sont assez malin, mais il ont TOUS la flemme de chercher leurs reponser sur le forum ou de la poser sur un topic generale! Ou meme, de regarder les news de JV!

ET BIEN NON, TOUS CONTINUE A POURIR LE FORUM! RECHERCHE LE MOT QUAND ET TU TROUVERAS DES MILLIONS DE TOPICS ( meme si certains sont pertinant!)! ALORS IL FAUT REPARER CE PROBLEME!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 14:10:44

Le probleme ne changera pas car le MOD ne fera rien pour embelir le forum pourtant neo on t´aurais donné un coup de main tu sais...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 août 2003 à 14:16:28

Neo, si tu est encore la, je vais creer un topic ou on pourra parler de ce sujet! Sans se disperser! Si ca te derange tu l´efface!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 août 2003 à 14:19:31

Je retire ce que j´ai dit! Clad ma fait remarquer tres justement qu´il existait deja!

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
12 août 2003 à 14:22:38

Deriens Bitonio.

souris45
souris45
Niveau 14
12 août 2003 à 15:42:17

Maintenant si des gens viennent poser des questions disons donc qui sortent de l´ordinaire, puisque maintenant le jeu est sorti, ou peut être poser des questions car elles sont coincées dans le jeu, c´est normal. Faut pas vous étonner c´est normal, c´est la bonne fonctionnalité d´un forum

qu´elles crées un topic c´est normal, c´est ce qu´on appelle un forum ! tant qu´ils sont normalement libéllés je vois pas ou est le blem

davidiane
davidiane
Niveau 10
12 août 2003 à 16:48:55

ptdr!!!!

c est koi sa??!!

bon j explik souris d amour!
BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!!
FELICITATION,TU ES MAINTENANT UN MEMBRES ACTIF DU CLUB FFCC!!!
TES IMPRESSIONS??

sans rire si le mec je l ai insulter un ptit peut c est car im casse les couillle a faire un topik critiquant tout le monde car on fait des fautes!!
comment ne pas se mettre les gens a dos avec se type de comportement!?
voila,demande a bitonio,lordofvideogame et bien d autres si je l ai est pas bien acceuilli,et toi sa peut etre pareil,mais par contre,n interprete pas mal ce que je dit et surtout NE SORT PAS LES CHOSES DE LEURS CONTEXTE!!!

ciao

XxxDvDxxX