CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau rpg qui sortira jamais

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:17:06

Ce topic sera consacré a un Rpg que j´écris avec certain de mes potes. Chaque semaine je mettrai un nouvel épisode. je place se scénar ici pour recueillir vos impression: ce que vous changeriez et ce qui est bien. J´éspère que vous serez beaucoup a mettre vos impression. Merci

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:20:07

Introduction : Tout commence quand la magie et les dragons apparaissent. Ceux-ci sont ignobles et sans cœur ( pour la majorité) Une confrérie s’engage à tous les détruire en éduquant à des enfants dès le plus jeune age, l’art de se battre. Malheureusement, une autre école protège les dragons pour faire le mal : les Minsham. Wenga est un grand élève ainsi que son ami Akira. Lors de leur première mission, ils combattent pour la première fois un dragon d’élément jaune dans une centrale nucléaire.
Episode 1 : Boss : Dragon Jaune, environ 500 PV, attaque physique et élémentaire jaune.
Après avoir battu ce monstre, il s ‘effondre, laissant derrière lui une sorte de pierre précieuse brillante de couleur jaune. Ne savant pas trop à quoi cela pourrait servir, W et A décide de la prendre et de la montrer au directeur de la DHU ( Dragon’s Hunter University) le lendemain. Ils rentrent donc chez eux ( ils ont un appartement commun).W et A, en arrivant, déposent la pierre sur le bar et vont directement s’asseoir sur le fauteuil pour regarder la télévision. Lucam ( MM de W) en voyant la pierre, se rapproche d’elle, comme hypnotisé, il la touche, et la pierre commence à brier d’un tel éclat que Lucam retire sa patte instantanément. W ayant vus la scène, examine la pierre, mais ne remarque rien. Etant assez curieux de voir ce qui se passerait si Lucam ne retirerait pas sa patte, W ordonne à son MM de toucher la pierre une 2ème fois, pensant que cela ne pourrait pas le tuer. Au moment où Lucam touche la pierre, la lumière devint plus intense qu’auparavant et un éclair foudroie la pierre. La lumière revient à la normale et W et A purent découvrirent le MM métamorphoser. Après quelque discussion étonnée entre W et A, quelqu’un toque à la porte, Akira va ouvrir, se demandant qui cela pourrait-ils être. A la porte, se trouve au moins trois Minsham. Ils doivent les combattre, mais dès qu’ils en battent trois, trois autres apparaissent et un nouveau combat commence. En fait, ils sont obligés de perdre dans l’un de ses combats pour que Lucam apparaissent et fassent une attaque élémentaire jaune qui les tuent tous. Malheureusement, il reste des Minsham en bas de l’escalier. Ils sont confronté à un choix :
- Les combattre ( interminables mais bonus si ils en battent +de 50)
- Prendre l’ascenseur ( il est en panne et ils devront se retaper un combat et c’est franchement pas héroïque)
- Sauter par la fenêtre ( Hyper héroïque).
Une fois sauter, ils tombent 6 étage plus bas, chez Haï-Leen ( elle confectionnait une robe, et ils ont tous détruit). Elle leurs demande donc de justifier leurs intrusions. Akira explique tout depuis le début, et elle dit qu’elle en connaît beaucoup sur la magie, les dragons et les MM.
Ils décide donc de l’emmener avec eux à la DHU. Ils y a encore quelque Minsham battre sur la route, mais Haï-Leen se montre être une fier combattante.

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:57:48

C´est bien comme histoire!!!
Franchement bien imaginer!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:07:41

Tu es trés aimable Dr Bowser mais jaimerais quand meme que tu ne soit pas le seul lecteur de mon scénario hebdomadaire.(désolé si qqn m´a écrit pendant le moment ou j´ai ecrit mon message et celui ou je l´ai envoyé mais ca m´étonnerait)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:10:36

Dr Bowser , ce s´rait sympa si tu pouvais me faire de la pub sur tes topic ; -)

Merci

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:30:29

bien!!!
c est tres bien...continu...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:59:38

Pour ceux qui veulent le premier dessin de Wenga, il faut m´écrire son adresse ( ou une adresse où je peux l´envoyer). Dans une semaines ou deux, j´aurais Akira et Hai Leen.

davidiane
davidiane
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:12:06

msoprano1@caramail.com

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:47:37

Ca y est davidiane, le message est parti. désolé mais j´ai pas tout envoyé car un des fichiers était vachement trop gros pour mon 56K.
Si tu recois rien vérifie ton adresse et réecris moi!

DantePC
DantePC
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:56:33

Yep c´est cool

( Balance le photo la => sideralw@hotmail.com )

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:58:28

Ca y est Dante, c´est envoyé!

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:23:30

Voila balance!

Tu peu venir voter stp bitonio

DantePc>Salut ca fait un bail!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:28:10

Dr bowser, avant de partir, tu pourrais écrire ton adress sur un message pacque moi,mon ordi a du mal avec les liens

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:34:34

Je vais crée un nouveau système. A chaque fois que j´arriverais sur le forum je marquerais l´heure ou j´arrive et l´heure ou je pars comme ca, si ya des gens qui aimerait me parler plus rapidement, ils pourront savoir kand je sui la. Normalement, je passe vers 6h et 20h ( et a 12h le week end)
J´arrive: 21 h 30

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 21:53:38

22H, j´arrete ce systeme, c´est trop pourri.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:12:55

Up
j´ai recu 4 nouveau épisodes mais ils faut que je les modifie, ils seront prés dimanche.

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:00:44

comment on fait pour mettre son adresse mail dans un mess(lien)?

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:56:54

Nan, justement, fait pas de lien, y faut qut tu écrive ton adresse comme ca
batravache@libertysurf.fr

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:09:14

justement moi c comme ca que je sais po faire!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:14:36

Marque ton adresse normalement, et le site le mettra automatiquement en lien mais je pourrai quand mème le voir pour le reécrire sur ma boite e mail.
( par exemple, je pense que si j´écris pas mon adresse en entier, ca fera pas de lien batravache alors que si je l´écris en entier batravache@libertysurf.fr, sans rien toucher il me mettra un lien)

La vidéo du moment