CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 6

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:35:24

ben j´ ai le prominence et les chaffs j´ en balance a foison et en plus avec de la fumée

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:37:58

bien dans ce cas une fois devant la porte appelle tes potes en renfort . ...ils serviront de mur pour couvrir ta fuite.....tu attend bien qu ils soient a cote de la porte....et des que ca s ouvre...zou.

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:39:42

je vait teste mais vu comme ils sont con pas sure qu´ ils arrivent avant la fin du temp! lol

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:41:38

sisi...t inkiete(mais c est vrai c est vraiment des cons sinon....)

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:44:25

de toute facon ils servent qu´ a ca: etre des appats : D

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:12:08

la je pête un plomb j´ en ai marre j´ appel mon pote pour qu´ il face l´ appat ensuite je me sauve et en plein milieu du cayon je me prend un coup sur la geule, 1 seul et unique qui me fait exploser en plus personne me suit et le pire, mon pote il est toujours en vie quand moi je meurt. Alors la je comprend plus ok le jaralacc on une bonne portée de tire mais leurs armes ne passent ni a travers les murs ni au dessus

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 16:31:03

enfin j´ ai reussi mais je suis quand meme degoute car y´ a meme pas besoin de revenir tout au debut de la carte pour finir la mission il suffit juste d´ etre dans le virage en haut de la carte de brefing ca veut dire que toutes les foi j´ etais a 2 doigts de la sortie la je suis VERT ! !!!!!!!!!!!!!!en plus j´ ai bouffer telement de mech qu´ il me reste plus que 12 000 point en poche ca va etre dure pour la suite...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:49:57

Enfin bon, comme d´hab ici on dévie du sujet. Mon topic est po fait pr savoir comment vs passer cette mission.Elle est PO DUR, franchement is vs arrivez po à vs casser, je sais po comment vs allez faire après.
Recentrons le débat ke diable. Moi j´aimerai que vous tous vous essayez comme moi de sauver ce put1 de Arnold. Et celui qui y arrive et ARRIVE EGALEMENT A ENCLENCHER LE CODE APRES nous dise comment faire, et tous les paramètres : " campagne,free mission,difficulté,moment pr faire le code ect"...
Moi j´y retourne, si je trouve je vous le dit, faites de meme je vous en supplie ce code est super utile fo k on trouve comment l activer et le débloker ! !!
Et pis, depuis ke j´essaye,j´ai qd même gagné qqch : j´ai largement dépassé les 55h de jeu qui déblokent la vue plein écran huhu!!!

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 juillet 2003 à 20:51:35

Ha mon avis pas si terrible ce code car t´ a plus aucune indication...mais bon a toi de me dire

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:18:21

j ai aussi le mode plein ecran c cool...
de toutes facon les indications sont sur le controlleur....puis t as la carte et le submonitor...

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:14:15

ca fait moin " style" aussi mais ca doit etre bien pratique finalement

nunch99
nunch99
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:18:02

en tout cas c´ est possible a l´ appuis:
http://steel-battalion-clan.pippin.durham.nc.us/Images/GeneralTips/cheat_wepall3.jpg

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:12:14

je t assure ca fait plus..style car on a encore plus l impression d y etre . ..etrange pourtant on voit pas le cockpit...et pourtant on a une plus grande impression de grandeur...

nunch99
nunch99
Niveau 6
02 juillet 2003 à 14:29:41

cool

nunch99
nunch99
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:55:57

bon ben j´ ai tenté de sauve ce pauvre gars mais meme avec le juggernat c´ est pas gagne sur ce j´ y retourne

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:57:50

t as le juggernaut?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:42:06

RAHHHHH....
tu me fais mal o coeur!

nunch99
nunch99
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:57:38

mais non dit toi que maintenant j´ suis degouté d´ avoir teste le juggernaut et de pas pouvoir le prendre en mission mais ok j´ ai honte :malade: limite a effacer ma sauvegarde...

michoksunlight
michoksunlight
Niveau 1
06 juillet 2003 à 00:12:37

eh ben on ressent la passion ki coule ds nos veine malheuresement moi g sui bloké a la 3 em mission dès k ma nana s endort g v alé lui dire 2 mot a c pont.. avc ttes lé explication de c forum g devrai bien m en sortir alé bonne soiré a tous

micki l apprenti

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:43:51

je me demande pourquoi certains d´entre vous utilisent les codes :honte:
vu le prix je préfère prendre mon pied jusqu´au bout! :oui: