CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 6

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
25 juin 2003 à 12:44:09

Qui peut me dire kel mech et kelles armes utiliser pr se débarasser des mechs ki sortent du hangard de la base caché ds la montagne? Paske ils arrivent nbreux, et en + plus t´en tue, plus j´ai l´impression k´il en vient...HELP !

nunch99
nunch99
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:59:40

Je suis pas sur mais je crois qu´ il faut fuir.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:50:09

il faut se replier d ou qu on est arrive......
evidement pour ceux qui comprenne pas l anglais c est dur de comprendre les messages radio.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:07:02

Bon en fait fo effectivement se casser. ca c´est po le prob,j´avais compris.A vrai dire, moi j´essaye de récupérer le gars ki est au fond du hangard avant de m´enfuir, paske si tu le fais tu peu avoir ttes les armes sur ts les VTs sans limite de poids. Le seul hic, c´est que les VTs qui sortent de se hangard sont infinis et que le gars est placé sous leur sortie. Alors si qqn a réussi à récupérer le gars k´il me le dise. Je veux tt savoir, ds chake détail pour piger comment il a fait. A et encore un truc, est ce ke on peut faire ça en mission free? Je veux dire si on ramène le gars en mission free et po en campagne, est ce ke le code est activé qd même?
Merci.A+.

nunch99
nunch99
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:56:13

Oui tu peut le faire en free mais il parrait que le gars est là uniquement en normal et +

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:15:45

Bon alors là HELP...
Paske en free on arrive à récupérer le bon homme ms ke en difficulté normale. Par contre on essaye d´activer le code et ça marche po. Dj à kel écran fo l´activer, c´est po clair " écran post briefing" et sur kel main button fo appuyer?Sur le stick ou le bloc central? Et enfin c meme po sur ke ce soit faisable en free mission à vrai dire, vu ce ke je viens de dire. le prob, c´est qu le faire en difficulté normale en campagne et sans juggernaut paske en free il est débloké par le code, ben c infaisable. Alors j´attends l´aide de qqn qui SAIT tt ça.Po qui me réexplike tt ce ke j´ai dj lu sur les sites. Genre qqn ki a réussi!!!

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:25:39

Perso je n´ arrive pas a m´ achapper de cette mission je me fait plomber vite fait alors ditent moi comment faire MAIS voila ce que je sais :
Pour debloquer le code il faut recupérer le gars et finir la mission, ensuite a l´ ecran du briefing quand le cap´taine explique la mission il faut appuyer sur START+ MAIN(comme pour changer d´ arme durant une mission donc bloc centrale) ET si le code est activer les mots WEP ALL doivent s´ inscrirent en haut a droite de l´ ecran en vert et oui ca marche si on le fait en mode free.
Une derniere chose mais la je n´ ai pas la confirmation il parrait que ce code ne marche que si le gars est sauvé dans un mode de diff superieur a normal.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:33:02

simple:
tu prend le prominence.....
tu bute les vt jusqu a leur repere la tu ravitaille...
tu te met dos a la porte tu recule et des quelle s ouvre tu met les bouts avec l overdrive en direction de la ou tu est arrive.....en balancant des chaffs...et voila.

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:38:24

ben c´ est ce que je fait mais ces con en 1 coup il me tue

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:39:29

nan c est pas possible . ..il faut que tu te barre des que la porte commence a souvrir...

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:44:58

oui oui c´ est ce que je fait: je suis meme pas dos a la porte elle est a ma gauche comme ca je suis face a la sortie et dès que la porte s´ ouvre je fonce mais il me tue toujours avant que je sorte de la clairiere et pourtant ils peuvent pas me " loker" vu que je suis déjà loin avant meme que la porte soit ouverte

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:50:12

tu vas ou quand tu part?
les enemis sont super rapides si tu met la vue arriere sur ton moniteur tu seras surpris . ....le missile suivant qu ils te balancent a une portee de 2.5 km
donc t arrete pas l overdrive....et tu fonce en utilisant des chaffs et ca devrait passer comme une lettre a la poste.

nunch99
nunch99
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:54:29

ben je doit etre mauvais alors car meme avec l´ overdrive j´y arrive pas et une question : si les mech sortent a l´ infini du hangard comment on peut y entre?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:58:07

ouais ca doit etre ca ; )
pour le hangar il faut pas rentrer dedans......attend la mission d apres elle est pas mal . ..tu vas y entrer t inkiete...
pour le code dont vous parlez....vaut mieux attendre d avoir un meilleur vt ( resistance , armement puissant)avec ca ca devrait etre possible sinon une fois j en ai bute dix mais.....il a quand meme fallu s ejecter....(mission impossible).

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 00:32:42

10 et y´ en avait encore!!!?????????

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:49:43

ben quand je suis mort y en avais encore 3 debout mais je sais pas si c etait les dernier car
j etais deja a 5 km du hangar.....

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 11:08:09

5Km lol t´ a fait mieu que moi en te batant j´ vait testé tien au point ou j´ en suis ca coûte rien

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:19:39

si tu les affronte t es oblige de crever....c est impossible pour l instant!
tu prend quel chemin pour partir alors?

nunch99
nunch99
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:19:28

ben le plus court c´ esta dire une foi sorti de la clairiere je tourne a gauche mais pour le moment je me fait tuer avant meme de sortir de cette clairiere

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:32:30

t as quel vt?......balance des chaffs aussi!