mais c´est alors qu´un vaisseau humain arrive juste derriere les tranchées ou nous étions réfugiés,mes 3frères et moi.
aveuglés par la haine et la colère,2 de mes frères se mirent a découvert dans le but de tuer le plus d´humains possible.ils furent exterminés impitoyablement a coup de lance roquette:les boyaux de mon frère ainé m´arrivèrent tout droit dans la figure et je reçu un bout du bras de mon autre frére sur le corps aussi (ce bras meme que vous pouvez voir au dessus de ma cheminée depuis l´hiver dernier en guise de souvenir).
je voulais moi aussi foncer dans le tas quand le dernier membre de ma famille encore vivant me retint en me disant de ne pas céder a la haine sous peine de mourir moi aussi (il ne peut pas comprendre il n´a pas reçu des bouts de ses freres dessus LUI) et aujourd´hui,avec le recul,je réalise qu´il m´a sauvé la vie.
nous restames donc a l´abris dans les tranchées,juste assez a découvert pour pouvoir descendre les marines qui empechaient nos compatriotes les élites de venir nous rejoindre a l´abris.malheureusement,un démon arrivait depuis le vaisseau humain.
Il était tout de vert vétu et il était très grand.alors que les élites avaient battu tous les marines (ces sales hérétiques,qu´ils crèvent jusqu´au dernier) le démon arriva et décima notre division.
avec mon frère,nous comprimes que c´était la fin de la bataille et nous nous dépéchames de nous cacher (quand jy repense je me dis que nous avons été laches comme des grunt:je HAIS les grunts)
mais les humains nous trouvérent quand meme et nous prirent pour prisonniers.sur le coup nous ne comprimes point pourquoi ils nous avaient épargné la vie mais c´est une fois dans leur vaisseau mère que nous avons compris que ce qu´ils nous réservaient était pire de la mort...A SUIVRE