CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOTRE RACE, LES HUNTERS

Mr_
Mr_
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:20:49

qui se porte volontaire pour écrire la suite??puisqu´apparemment mr spook n´est plus la. moi je veux bien mais ça risque d´etre moins talentueux :o))

Mr_
Mr_
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:21:37

bon allez je me lance,ne m´en veuillez pas si...enfin voila:

Mr_
Mr_
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:35:27

mais c´est alors qu´un vaisseau humain arrive juste derriere les tranchées ou nous étions réfugiés,mes 3frères et moi.
aveuglés par la haine et la colère,2 de mes frères se mirent a découvert dans le but de tuer le plus d´humains possible.ils furent exterminés impitoyablement a coup de lance roquette:les boyaux de mon frère ainé m´arrivèrent tout droit dans la figure et je reçu un bout du bras de mon autre frére sur le corps aussi (ce bras meme que vous pouvez voir au dessus de ma cheminée depuis l´hiver dernier en guise de souvenir).
je voulais moi aussi foncer dans le tas quand le dernier membre de ma famille encore vivant me retint en me disant de ne pas céder a la haine sous peine de mourir moi aussi (il ne peut pas comprendre il n´a pas reçu des bouts de ses freres dessus LUI) et aujourd´hui,avec le recul,je réalise qu´il m´a sauvé la vie.
nous restames donc a l´abris dans les tranchées,juste assez a découvert pour pouvoir descendre les marines qui empechaient nos compatriotes les élites de venir nous rejoindre a l´abris.malheureusement,un démon arrivait depuis le vaisseau humain.
Il était tout de vert vétu et il était très grand.alors que les élites avaient battu tous les marines (ces sales hérétiques,qu´ils crèvent jusqu´au dernier) le démon arriva et décima notre division.
avec mon frère,nous comprimes que c´était la fin de la bataille et nous nous dépéchames de nous cacher (quand jy repense je me dis que nous avons été laches comme des grunt:je HAIS les grunts)
mais les humains nous trouvérent quand meme et nous prirent pour prisonniers.sur le coup nous ne comprimes point pourquoi ils nous avaient épargné la vie mais c´est une fois dans leur vaisseau mère que nous avons compris que ce qu´ils nous réservaient était pire de la mort...A SUIVRE

Mr_
Mr_
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:38:48

voila j´ai mis a suivre comme ça on pourra pas me dire que j´ai piqué l´histoire de mr spook en entier mais faudrait quand meme que ce soit lui qui finisse.en tt cas c´est mon chef d´oeuvre :-d:-d

Mr_
Mr_
Niveau 3
29 juin 2006 à 15:09:51

vs pouvez noter mon récit svp??

]striker[
]striker[
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:52:28

mouai c bien mes sans te vexé jaurai préféré que mr spook finisse mes bon il nes plus la mes c bien continue la suite

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2006 à 10:06:18

Mr_, si tu aimes écrire des récits, viens donc dans le forum halo 3 et poste dans le topic des fan-fics ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-1-0-1-0-0.htm

benji40
benji40
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:50:29

5x posts!! pas mal on dirai matboy :)
sinon se n´est pas coenrent!! les hunter sont constitué de vers!! alors les boyau! et un bras aussi... sinon ils (les hunter ) ne sont plus que trois (voir mission precedente)! :)

Mr_
Mr_
Niveau 3
22 juillet 2006 à 22:48:30

ué c vrai tas raison benji.jai la flemme décrire la suite faut laisser spook faire mais bon la jpense que c mort pck ça fait un bout de temps qu´il est pas revenu.

La vidéo du moment