CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:20:10

ARF les gars zave lut sa resistance en dificulter plus de chef pendant la reelection c le moment que nous attendion pendant des annnee on pe les exterminerrrrrrr aller ! !!!!!

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:36:10

ouis c´est le moment dbz

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:39:33

tout les covenant qui sont la misssionnnnnnnnnnnnnn aller gogogoog

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:40:02

:salut: les cov :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:41:07

alors ya une mission? :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:42:55

bon on va dans le plus gros pays

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:42:59

ataque de moscou de paris et de marseille

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:44:50

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:45:58

ok j mocupe de paris pour les renfort bien sur station spaciale aller envoyer vo espion pour voir si il son bocou pui si il son facile a ercrabouiyer envoyer vos troupe mais pa toute laisser en on c jamais

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:46:29

:ok:
dsl moi jvais bouffer a tout a lheure ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:46:54

bah paris est dega prise madrid ya des plage localiser espion go go go

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:49:49

madrid aussi est prisa alors atque de moscou

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:51:39

Ici cov02 je suis parti du trusth avec 500 chasseurs et 350 bombardier et 1000 dorships on est a 10 mn de moscou on va essayer de faire une zone de sécuriter pour k1 croiseur puisse faire attérir des chars et des gohsts dbz on auras besoin de toi las ba

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:53:48

sa y est on a atéri put1 c l´enfer ya des humains de partout on va faire un zone de sécuriter au point p963 pour k1 croiseur puisse faire un champ gravitationnel

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:54:43

dbz envoi tes hommes ils sont trop nombreux tatatatatata les chasseurs et les bombardiers font du bon boulo

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:55:20

compris tchuttttt

dans le vaisseau des renfort

fait dessendre le vaiiseau petit a petit pour envoyer les capsule de renfort pas trop pour l instan
grunt: oui je ve essayer il ya a dega 6000 elite dans les capsules il en reste encore
moije me capsule en dernier
grunt ok

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:56:16

vas y envoie
grunt c bon 10000 elite sont ejecte j y ve

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:57:05

ok dbz dit au croiseur p402 kis se prépare a aller a moscou la zone p963 ets bientot sécuriser je vais ataquer un aéroport au point p10

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:57:29

arriver a moscou
ouverture de capsule pshhhhhhhhhhhhhhh
je vois tres flou l arriver a bousculer gogogo elite sorter vo epper couper tous ce qui bouge reste pres de l armme

covenants02
covenants02
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:57:48

dbz rejoin moi au point p10 a l´aéroport ji suis preske

La vidéo du moment