CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:34:27

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort : dbz-gt
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:37:12

c ok ?

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:38:53

renfort?!!!!!!!!!! pas question et si on se parler sur msn covenant adreesse sur mon pseudo vala

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:41:30

vas y covenant prend mon adresse

covenants02
covenants02
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:47:15

peu pas la je m´envais a+

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:52:07

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe de renfort :
+Commandant de la troupe de renfort :
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt

-pseudo : dbz-gt
-race : elite noir ( troupes de renfort d´halo 2)
-arme : epee à plasma
-vehicule : neant
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:15:03

jtai dit mes vehicule? non

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:30:02

hehehe seoul et plus a vous

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)

link1188
link1188
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:37:57

jé linpression ke je me suis fé virere de mon propre vaisseau ! !

:-)

je suis le secon de covenant 02 kan meme ! !

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:47:06

mais fait une fiche ! !!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:49:35

j´ai fait un bel exemple de fiche

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:50:06

bon a+

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:55:10

ya personne???

covenants02
covenants02
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:59:37

commen sa Séoul est plus a nous les villes kon a prise tu dois les reprendre sur notre topic ok et a par une erreur de ma pars tu ne l´a pas prise sur ce topic

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:26:04

:salut: tout le monde? alors keski se passe ici? :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:28:12

:lol: :lol: vive le vnt d´hiver^^ :)

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:47:38

Un peu de démocratie...

Ghost ce message peut s´apparenté à du flood, je le poste plusieurs fois, et sur plusieurs topics ou tu as l´habitude d´aller pour que tu prenne le temps de le lire...

Beaucoup trop de personne ne vienne plus sur ***La Résistance***

pourquoi? à ton avis.

De mon point de vue, et de celui de here, c´est de ta faute!

Here a déjà posté tout les points sur lesquels nous n´étions pas d´accord mais tu n´as sûrement pas pris le temps de les lires...

Par principe de démocratie, je propose d´ELIRE, le chef de la Résistance...

si tu es réelus, tu conserve ton poste et personne n´a rien a dire, en revenche si tu es battut tu laisse la place sans faire de vague...

Il n´ya rien d´injuste, c´est au contraire la chose la plus juste qui soit...

Ait, au moins par politesse et par respect pour les autres, l´hgonneur de répondre à cette élection sur le topic que j´ai créer...

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:44:00

:salut: tout le monde :-)

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:16:20

en fait thyphus 11 je ve etre chef de l equipe de renfort j y est bien pensse pi nou viendron com dans la video on vidra des capsulle regarde a la fin de cette video http://membres.lycos.fr/lestrouffions/htsg/identification.htm

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:17:05

a non cette video: http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_e3_2k3_8min.wmv

La vidéo du moment