CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE trusth OF covenant

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:14:12

bah oki commandant des attaques ca me plait bien :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:17:12

alors cov c bon? :-)
jsuis impatient moi^^

uyo
uyo
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:18:20

salut crazy comment ca va les covies :)

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:18:38

Grades :

Commandant en chef du trusth : covenants02

-------------------------------------------------
Liste des fonctions :

=>Troupe de reconnaissance :
+Commandant de la troupe de reconnaissance :
-

=>Troupe d´assaut :
+Commandant de la troupe d´assaut : Typhus
-

=>Troupe de défence :
+Commandant de la troupe de défence :
-

=>Troupe d´attaque terrestre :
+Commandant de la troupe d´attaque terrestre : Zhog
-

=>Troupe d´attaque aérienne :
+Commandant de la troupe d´attaque aérienne : Toan ( PS2_Power)
-

=>Troupe d´attaque spaciale :
+Commandant de la troupe d´attaque spaciale : crazymann
-

=>Troupe de soutient :
+Commandant de la troupe de soutient :
-

=>Troupe d´établissement :
+Commandant de la troupe d´établissement :
-

=>Troupe de dévastation :
+Commandant de la troupe de dévastation :shadow(AdjudantX-BOX)
-

=>Troupe de garde :
+Commandant de la troupe de garde :
-

=>Troupe d´espionnage :
+Commandant de la troupe d´espionnage :
-

-------------------------------------------------
Regles de la liste :
Vous pouvez modifier les informations vous concernant en transmettant votre demande par l´intermediaire de ce topic.
Je viens voir presque tous les jours donc pas d´inquietude, laissez moi m´en occuper moins meme svp parce que si tout le monde fait ses petites modifiquations on en sortira pas.
Si vous voulez rentrer dans une troupe, demandez le moi et je ferai le possible.
Si vous voulez ajouter une nouvelle troupe, proposez la sur le topic.
Si vous avez une autre suggestion, une critique ou autre chose, c encore sur le topic que vous demandez.
Si vous etes déjà inscrit dans l´ancienne liste du trusth, vous avez bien sur la priorité sur l´inscription dans la nouvelle liste ( j´espere voir votre demande dans peu de temps.)

Voila c tout ^^

-------------------------------------------------

Exemple de carte d´inscription :
-grade
-pseudo
-arme
-vehicule ( facultatif)
-race ( si elite quelle couleur)
-si vous voulez vous présenter

-------------------------------------------------

Déjà inscrits :

nom: Toan
Race : Elite rouge
Arme : Needler
Véhicule : Banshee

-nom : Typhus
-arme : fusil à plasma
-vehicule : ghost ( si grande distance)
-race : elite gris foncé ( combattants d´élite anti-flood)
-infos : ancien humain, je deviens un covenant pour eliminer la resistance et limiter les morts civils qui continuent à croire à un espoir contre les covenants

nom : Zhog
arme : poignard laser + plasma riffle
vehicule : ghost
race : elite rouge
inofs : Ancien amiral de l´Iroquois, il s´est fait capturer pour devenir un covenant

-covenants02
-arme:toute(mème humaine)
-vehicule: tout
-race: peu pas le dire
je suis covenants02 chef des covs

-grade Commandant de la troupe de dévastation :
-pseudo shadow, chef des dark templar
-arme épée énergétique et arme laser «tranche métal »
-véhicule landspeeder dark templar
-race cyborg en armure terminator avec des croix rouge sur les épaulières
-armure résistante contre toutes les balles humaines, peut être endommagée par lance roquettes et abîmées par grenades, les armes a plasma ricochent;
Arme :capacité laser, peut trancher toutes les matières

Chef d’un groupe terminator nommé dark templar
Équipage du vaisseau des dark templars :
20 000 terminator
700 cyborg assassin en armure terminator
400 véhicules de combats
200 soldats simples en petite armure terminator

-grade: commandant des ataques spatial
-pseudo : crazymann
-arme : fusil a plasma + pistolet a plasma
-vehicule : tank
-race : grunt
-------------------------------------------------

pays ou villes dominée :

Ville reconvertie en bunker

Tokyo ( et ses alentours aussi + construction d´un immense bunker )
La lune est également dominée. ( voir aussi page 10)

Villes détruites

-Washington ( voir p9 )
-New York ( voir p9 )
-Paris ( voir p9 )
-Mexico ( voir p9 )
-Sydney ( voir page 9 )
-Melbourne ( voir page 9 )
-Montréal ( voir page 10 )
-Los Angeles ( voir page 10 )
-Berlin
-Madrid
-Pékin
-Shanghai ( voir p21-23)
-Moscou
-St Petersbourg
-Hong-Kong ( voir p21)
-Bruxelles ( page 32 à 34)
-Séoul ( P 37 à 39 )

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:19:29

d´accord c´est parfait :ok:

covenants02
covenants02
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:19:45

e crazy t sur de vouloir ètre un grunt

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:33:14

bah il en faut lol

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:36:29

ouep j´aime bien être un ptit :-)
et puis c´est link je crois qui avait décidé ca.. :ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:37:35

bah c marrant puis il est quand meme plus baleze qu´un grunt

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:39:31

? ? :question:
tu parles de quoi la :rire2:
nan mais j´ai du mal a suivre qui c´est qui est plus baleze? :-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:12:12

bah toi t un grunt mais un grunt baleze

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:32:42

donc c toi

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:35:38

ah ok :-)
bah oui c´est evident que je suis plus baleze qu´un grunt :-d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:40:21

lol

crazymann
crazymann
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:45:47

:lol: :lol: :lol: :lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:52:56

^^

covenants02
covenants02
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:32:54

la résistence a menacer d´envoyer des bombes chimiques alors envoyer 2 croiseurs de + pour chaque ville et tout les soldat ordre de détruire
bagdad

link1188
link1188
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:08:06

et moi je suis ou dans la liste???

covenants02
covenants02
Niveau 8
19 janvier 2004 à 20:52:25

fo ke tu te réinscrive

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:38:09

voila ma fichee je ne fait + l equipe de truc donc:
elite noir ( come en legendaire)
arme une eppe pi un fusil a plasma crazy est un grunt dans le livre on dit que les grunt se mette a coter des puissant donc crazy si tu ve reste a coter de moi

La vidéo du moment